Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

:: Roadtrip :: Paris - Pologne ...Pushing the limits...

Démarré par Misteriddler, Samedi 11 Novembre 2006, 02:52:00 AM

liodel

Citation de: "Misteriddler"
Citation de: "cal2"l'ecran de la donkey a l'air chelou, trop à plat je trouve... la borne n'a pas été modifiée ?
Si comme je le disais, l'ecran a été remplacé et mis en horizontal... C'est d'ailleur ce qui me chagrine le plus, car d'origine, il y a une cage en bois autour de l'ecran... et la, elle n'y est plus...
Rhhaaaaâaa mince, elle est pas complète, faut la ramener la bas alors ?? :lol:

Marco

:D
Pas de surprise, les road tripes avec vous, c'est toujours du caviar !  :!:
Content de mon pronostic, j'avais dis Allemagne via Belgique, et j'avais tout bon !!!  :cool:

Sinon, bien joué pour le dart, ça valait le détour !!!  :D  :D  :D
@+
C'est bon les Chamonix !!!

funkycochise

Citation de: "Marco":D
Sinon, bien joué pour le dart, ça valait le détour !!!  :D  :D  :D

D'ailleurs ca me chiffone :  le dart, vous l'avez laissé :

(_) discretos, sur l'autoroute, pendant les embouteillages
(_) sans se cacher, dans la poubelle du parking du burger king
(_) avec bienveillance, en le donnant au mec de la station service

tokagehideto

enorme le démasquage de voleur
protecteur de la veuve et de l'orphelin, sauveur de vieux jeux d'arcade il ramassent meme les poubelles

Les jacques pradel des temps modernes!!! :D
:appelez moi TH:

kaneda56

Rhhhaaaaalalalala, vous etes de grands, mais alors de très très grand malades :tired:
2500 bornes, je suis pas sur que je les ferait, meme pour une versus city ou une connerie japonaise dans le genre :D

En tout cas bravo, bravo pour le récit, haletant, passionnant, suprenant, les superlatifs manquent quand on voit tant de dévouement à une passion, ca donnerait presque envie à un japan addict indécrottable dans mon genre, c'est dire!!!! :|

Bravo pour le courage d'enquiller un tel kilométrage, meme si, très honnetement, vous devriez pour le prochain coup revoir un peu vos timings et être un peu plus prudents, c'est un coup à s'envoyer dans un rail d'autoroute ou pire (a ce rythme vous finissez en Serbie le prochain coup) :?

Et bravo pour partager des trucs pareils avec nous, la grande époque des roadtrips - WIP de malades sont de retour après une période difficile pour nous tous. ;)

Messieurs, respect avec un R majuscule :thanks:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Nicoss

n'empeche un road trip pour une space invader, une centipede et une borne donkey kong !!

je crois que cette annee on aura pas plus beau en Rtrip !!

c'est quand même les bornes les plus mythiques pour un retrogamer.

/me retourne chercher le dart au bord de l'autoroute  :D

laulau59


davadoken

:P
Bravo les gars :| la pèche à été excellente!
et j'applaudis votre performance pour le road trip de ouf :|

iriswar

Merci. :thanks:
Merci pour ce road trip qui est directement rentré comme LE roadtrip de légende MU (pour moi en tout cas), énorme, un vrai moment de bonheur en lisant, de voir ce qu'une passion peut entraîner comme investissement personnel et en émotions.
Chapeau pour le roadtrip, les textes, et accessoirement pour les bornes ...

[size=9]Sinon, j'ai vu des enchères pour un SI en Ukraine, ça t'intéresse ?
:D  [/size]

Misteriddler

Banco !!!!  :D  :D  :D  :D )))))))))))))))))))))))))))))

Meri a tous pour les commentaires !!!  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

J'en profite egalement pour passer un message :
J'etais donc au taquet sur l'enchere de la Radarscope/DK et, pendant la durée de l'enchère, j'ai recu quelques MP d'emminents membres MU pour me signaler qu'ils avaient vu une enchere Radarscope, et que ca m'interesserait certainement...

Je leur tire mon chapeau, et les remercie : ils auraient pu garder le plan pour eux... ou tout simplement ne rien dire meme si ils n'etaient pas intéressés....

Merci à eux.... L'esprit MU encore une fois.  :thanks:
Il n'y a qu'ici qu'on trouvera cela.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Franchement les mecs, je suis scié  :?
Très très beau RT, respect total  :idea:
J'avoue j'espérais la Computer Space, mais la radarscope, ça tue grave de grave  :idea:  :idea:  :idea:
Zorg, féloches pour ta SI, elle est superbe  :|

Dormez bien cette semaine les mecs  :!:

seb5962


mioux

Bah ca va... juste un petiut raod trip... ca c'est entre le plat et le dessert...


n'empeche, vous êtes des grands malades... ca fais beaucoup de kilomètres tout ca

Iwama

Trop fort les gars....Ca c'est un road trip qui mérite le 20h de claire chazale
:|  :|  :|

Darth Nuno

[mode Pulp Fiction = ON] ... Jesus Christ... [bip]ucking Jesus CHrist  :?  

Bien joué les gars, belles bornes et -tout aussi important- une superbe aventure qui collera à vie a vos nouveaux bébés   :smile:

Zorg a l'air heureux comme un prince sur les tofs, on le comprend  :!:

On vois aussi sur les tof d'après RT un 'Riddler hors du temps, déphasé et euphorique...  'syndrome classique' de l'après RT de folie. Ceux qui ont déjà fait ce genre de trip me comprendront  :smile: En general faut deux jours pour récuperer du truc ( un peu comme un décallage horaire )...

Allez zou, je file voir les WIP  :idea: