Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::Roadtrip:: Cocktails Missile command - Galaxian - Sky Lancer - Flippers..

Démarré par Misteriddler, Jeudi 23 Novembre 2006, 21:06:49 PM

laulau59


sebcbien

Et bien, mister, quel roadtrip !!!

Excellent, et en plus, une super ambiance et de bonnes rencontres !!!  ;)

Vu les restaurations que fait ton pôpa, je comprend que tu ai la fibre !




Bon, je passe quand voir votre gameroom ??  :D


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

tokagehideto

roh il m'a ramenné un circus voltaire qu'il est choux :-*

ben quoi  :mrgreen: :fleche:
:appelez moi TH:

Iro

'tain , à croire qu'a chaque fois que tu pars en RT , t'embauche des figurants pour qu'il se passe quelque chose !!!  :D c'est dingue, il t'arrive toujours des trucs !! Mais heureusement rien de grave. :-)
Pour le post-it, on avait le meme soucis technique en allant chercher les pachis !!! Sauf que c'étais pas indiqué ... Donc les "Iro il conduit comme une brute, il sait pas se servir de l'embrayage comme les gonzesses etc...." c'étais pas gentil !!!  :-[     :D
Bref , encore un road trip de fou ... toujours sur la route . MissRiddler et toi , on va vous appeler les Ingals de l'arcade !!!  :D

Le circus voltaire, beaucoups entendu parlé de celui-la, j'ai hate de l'éssayer.
On doit pas faire une reunion pour l'elec ???  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iwama

Eh bé le riddler c'est vraiment un SEIGNEUR
Ca force l'admiration et le respect tout ça...
Bravo  :D
Tiens par hasard, si ça t'interesses, ils embauchent chez les déménageurs bretons
:D

Persecutor

#69
Citation de: Misteriddler le Mardi 28 Novembre 2006, 03:37:35 AM
J'aurais bien aimé au moins pouvoir en ramener un morceau mais bon...  ::)
Ca va etre l'occasion d'un roadtrip de ouf supplementaire...
Par contre, va vraiment falloir assurer pour le ramener le monstre... Cordages, piqures anesthesiantes, filets, grappins... car il est titanesque...

ha ben voila pourquoi on a pas fait appel a moi
c'est pasqu'il n'y avait que du petit matos ...

;D

Edit : quand on l'a vu on a tous failli tomber a la renverse ...



on savait déjà ou ca devait partir ...

:D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fiend41

 ;D quel périple et tetris. limite on s'y perd  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kaneda56

Tout d'abord chapeau, le jour ou tu fera un roadtrip classique, de moins de 500 bornes sans cascade ni tremblement de terre, on sera limite déçu! ;)

Ensuite, et parce que je te l'ai deja dit une fois, je vais me permettre de te passer un savon:
Si tu continue à faire n'importe quoi avec ton dos, tu finira par etre obligé de jouer à tes flipp avec un magnifique corset en métal, si d'aventure tu arrive encore à te lever.  >:( Donc, bon dieu, pour tes opération de déménagement sauvages, fais toi aider par quelqu'un d'autre que Missriddler, dont je ne conteste pas la force titanesque, mais dont le joli dos a surement mieux à faire que trimballer de la borne en pleine nuit!  ??? Si mon numéro est toujours dans ton calepin, n'hésite pas à (au moins) demander....

Allez, fin du sermon, à bientot pour tester ces merveilles^^ :)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Heu... pas le dernier roadtrip ! Le dernier cassage de dos je voulais dire  ;)

La preuve : Recherche Fenwick bon état.. Faire offre....  ;) :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sboillon

Bonjour,

Citation de: Misteriddler le Mardi 28 Novembre 2006, 16:37:02 PM
::) ::) ::) C'etait la derniere fois, promis !

Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas la première fois que le couple Riddler fait preuve de sa force. Vous pouvez vous référer au sujet suivant:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php/topic,5417.msg49342.html#msg49342
A+

Stéphane

Misteriddler

Ouarf ! J'avais oublié ce roadtrip... bon cassage de dos egalement...  :D
Ca fait du bien de revoir ces phots  ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Pyro

Rien que de lire le roadtrip ça m'a crevé...alors en live j'imagine même pas ;D
J'avais pas vu que tu avais une dédiée Missile Command la fois où j'étais passé 8)
A quand le prochain roadtrip ?  :P
Ev/3 For Ever !!!

fred

je viens de retrouver dans le fonds de mon téléphone une photo faite chez le chef



mieux que le chef et que mister et encore quand je jouais il y avait un bug graphique qui n'affichait pas les tirs que l'on envoyait  =:))

BigPanik