Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

J'AI LA WIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Démarré par jofjof27, Jeudi 07 Décembre 2006, 13:23:42 PM

Iro

Citation de: Youki le Mercredi 13 Décembre 2006, 16:53:53 PM
A moins que j'ai touché la corde sensible... ya que la verité qui blesse parait il.
Le retour facile , façon bataile et fontaine  :D
Citation de: Youki le Mercredi 13 Décembre 2006, 16:53:53 PM
Mais meme, je vois pas ce que j'ai dit de blessant?  Surtout que rien ne t'etait adressé personnolement.
Bah ecoute, tout ton message est écris à la deuxiéme personne et sur le milieu , tu t'adresses à moi. Comment je peut comprendre le contraire??
Si maintenant ce n'étais pas le cas , autant pour moi.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DragonsNoirs77

Citation de: tibo le Mercredi 13 Décembre 2006, 17:03:51 PM
Là où je ne suis pas d'accord c'est pour dire que le plaisir de la nouveauté est le même, mais avec x années de décalage... Franchement ça n'a rien à voir.

Le problème après c'est de trouver des jeux ...

Regarde le mec qui vient d'acheter une xbox avec le pack king kong (un des derniers sorti je pense), il trouve beaucoup moins facilement des jeux (moi la je voulais acheter une xbox, ben a trouve pu ...)

C'est très rare quand j'achète une console qui vient tout juste de sortir, j'ai acheté la ps2 y a un mois et la xbox y a 1 an ...

Youki

CitationLe retour facile , façon bataile et fontaine 

Ben.. eux..va falloir attendre leur retour. Je crois qu'il ont été mis au placard!  :D

CitationBah ecoute, tout ton message est écris à la deuxiéme personne et sur le milieu , tu t'adresses à moi. Comment je peut comprendre le contraire??
Si maintenant ce n'étais pas le cas , autant pour moi.

Excuse moi, je suis désolé que tu l'ai pris pourtoi . Mais c'etait vraiment pas un "tu" qui s'adresse a toi. c'etait un "tu", genre "imagine que tu achete un console..etc.."  un "tu" de mise dans le contexte.


CitationLe problème après c'est de trouver des jeux ...

C'est sur que les consoles en fin de vie de moins en moins de jeu sorte, mais par contre avant que tu es jouer a tout ceux qui sont deja sorti , ya de quoi faire.  Sur la XBOX , il sors encore des jeux. Certe moins qu'avant , mais il y a encore pas mal de news.  ET enplus les vieux tu les as pour 3 fois rien.

Samedi Dernier, je suis passé au micromania par chez moi pour voir la WIIII... et puis j'ai fait un tour au rayon XBOX.  Et je vois le Pack  GTA VICE CITY + GTA III  pour xbox à 9 euros  avec une etiquette 50% decu.  Je me suis dis , tiens les 2 pour 9 euros, je vais les prendre. (pensant qu'il avait deja appliqué les 50%)  , je passe a la caisse et la le gas , me dit  : 4,50 euros monsieur svp...  :(...   Du coup, je suis retourné prendre Micro Machine en plus que j'ai eu a 4,50 aussi. 

Si j'avais acheter  GTA 3  , GTA VICE CITY  et Micro Machine a leur sorti , j'en aurais pour presque 150 euros je pense.    La j'ai eu les 3 pour 9 euros!!!  ;D







DragonsNoirs77

Je suis d'accord avec toi pour les jeux a 3 fois rien, mais par contre a carrefour, tu na quasiment plus rien, c'est ca qui est dommage :'( moi hier j'ai acheté ultimate spiderman pour 5€ a carrefour :D

pitufo


mioux


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

rataflo

#199
Hou la la que d'embrouilles. Moi je dis la NES elle est mieux que celle de l'autre la... ah oui Sega.

Apres je suis un peu d'accord avec toi youki sur le fait de se jeter comme des idiots sur une nouvelle machine MAIS quand on a une passion c'est dur de ne pas céder à la tentation.
Moi ce que je trouve par contre idiot ce sont les personnes qui collectionnent pour collectionner. Elles ont 3 machines identiques, pléthore de jeux et n'y jouent pas. Ok ca coute peut être moins cher mais c'est du n'importe quoi.  ;)

Pour finir concernant la wii moi je me fout des graphismes et le fait que ca sois un console "soirée entre potes, nanas (révolution?), papie et mamie" me va tres bien. Je ne joue que tres rarement seul et préfére m'éclater avec Guitar Hero, donkey konga, mario kart, singstar (n'ayons pas honte) à plusieurs.  :D
Par contre, j'avoue ne pas encore être totalement convaincu par la wiimote.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

laulau59

Citation de: Youki le Mercredi 13 Décembre 2006, 18:37:08 PM

Et je vois le Pack  GTA VICE CITY + GTA III  pour xbox à 9 euros  avec une etiquette 50% decu.  Je me suis dis , tiens les 2 pour 9 euros, je vais les prendre. (pensant qu'il avait deja appliqué les 50%)  , je passe a la caisse et la le gas , me dit  : 4,50 euros monsieur svp...  :(...   Du coup, je suis retourné prendre Micro Machine en plus que j'ai eu a 4,50 aussi. 

Si j'avais acheter  GTA 3  , GTA VICE CITY  et Micro Machine a leur sorti , j'en aurais pour presque 150 euros je pense.    La j'ai eu les 3 pour 9 euros!!!  ;D

Rien d'extraordinaire là dedans, c'est normal pour une console en fin de vie  :D, toutes les consoles gamecube etc... tu trouve des jeux à 5 ou 10 euros

Mais bon si tu attends toujours d'avoir ton jeu au bout de 4 ans  :D

C'est comme les gens qui aiment les belles voitures, un nouveau modéle sort , eh bien il achéte direct sans se poser la question arf je vais attendre dans 10 ans, je la choppe à 500 euros d'occas :?

Si tu est contre la sociéte de consommation, bah du vie dans une grotte sans electricité qui augmente toujours d'ailleurs comme le gaz , le loyer des maisons etc.....

Fo vivre avec son temps là  8)

Youki

Citation de: rataflo le Mercredi 13 Décembre 2006, 21:40:25 PM

... MAIS quand on a une passion c'est dur de ne pas céder à la tentation.
Moi ce que je trouve par contre idiot ce sont les personnes qui collectionnent pour collectionner. Elles ont 3 machines identiques, pléthore de jeux et n'y jouent pas. Ok ca coute peut être moins cher mais c'est du n'importe quoi.  ;)


Tout a fait d'accord avec toi.  C'est pas evident de controler sa passion.  Et 300% d'accord avec toi sur les collections , ca c'est encore plus stupide que d'acheter une console a sa sortie! (et je sais de quoi je parle... j'ai tendance a la collectionite aigue..  mais bon , ca fait quand meme 2-3 ans que je me suis bien freiné, je crois que je vais m'en sortir!!!...  Par contre, moi je me sers de mes machines (pas autant que je le voudrai helas) ,mais je fais de temps en temps des soirées retro game avec les potes, ou on redecouvre une vielle machine avec ces jeux.) .
Les mahcines que j'ai en plusieur exemplaire c'est juste des "backup"  au cas ou une d'elle rendent l'ame.  :-[  Pas evident d'en retrouver d'autre pour certaines.  Et j'ai surtout pur pour les machiens a base de lecteur optique. (cd, DVd etc..) , trop fragile)


CitationFOUTAISES !

heu.. je me demande si on aura l'explication un jour...  :-X

rataflo

Citation de: Youki le Jeudi 14 Décembre 2006, 09:05:33 AM
Les mahcines que j'ai en plusieur exemplaire c'est juste des "backup"  au cas ou une d'elle rendent l'ame.  :-[  Pas evident d'en retrouver d'autre pour certaines.  Et j'ai surtout pur pour les machiens a base de lecteur optique. (cd, DVd etc..) , trop fragile)

C'est pour cela qu'il faut acheter un wii des maintenant (et même une ps3) . Tu l'achéte mais n'y joue pas comme ca tu préserve la lentille mais tu peut quand même dire que tu posséde un nouveauté.  :? ;D :P
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Youki

CitationC'est comme les gens qui aiment les belles voitures, un nouveau modéle sort , eh bien il achéte direct sans se poser la question arf je vais attendre dans 10 ans, je la choppe à 500 euros d'occas

C'est ce que je fais, je suis dingue de voiture , par contre les voitures je les achetes quand elle ont deja pas mal d'année.  Ca apporte beaucoup d'avantage :

1- je peux me payer des voitures que j'aurais jamais pu me payer en temps normal (ou disons que je n'aurais jamais mis  voulu mettre ce prix la dans une caisse)

2- J'ai pas les problemes du au nouveau modele... qui n'ont pas fini d'etre testé...

3- Generalement j'arrive a les revendres le prix que je l'ai ai payé bien avant voir un peu plus.  (je choisis pas n'importe quel modele de voiture aussi)

Par contre bien sur, quand je cherche toujours un modele particulier en tres bon etat , entretenu..Etc..etc.. ca demande du temps. Generalement je me donne 3-4 mois pour trouver le modele que je veux comme je le veux au prix que je veux.

CitationSi tu est contre la sociéte de consommation, bah du vie dans une grotte sans electricité qui augmente toujours d'ailleurs comme le gaz , le loyer des maisons etc.....

Je suis pas contre la société de consommation, je pronne juste une consommation "intelligente". et peut etre modéré..  Ce qui m'ennerve, c'est pas le consomateur vraiment, lui pour moi, c'est juste une victime.   Je voudrais juste que les consomateurs se secoue un peu , surtout qu'ils s'appercoivent au moins que l'on les prend pour des cons.  Car peut etre la majorité des gens ici en son conscient mais je pense que c'est loin d'etre la majorité des francais.
Si tu achete un console a 300 euros et des jeux a 60 en etant conscient que tu te fais avoir ,  mais c'est ta passion ok , c'est une chose .  Mais tu l'achete a ce prix là, sans en etre conscient, c'est autre chose. 

Iro

#204
Citation de: Youki le Mercredi 13 Décembre 2006, 18:37:08 PM
Excuse moi, je suis désolé que tu l'ai pris pourtoi . Mais c'etait vraiment pas un "tu" qui s'adresse a toi. c'etait un "tu", genre "imagine que tu achete un console..etc.."  un "tu" de mise dans le contexte.
No problemo , mes excuse aussi, c'était un quiproquos :)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo


laulau59

#206
Citation de: Youki le Jeudi 14 Décembre 2006, 10:02:28 AM

Si tu achete un console a 300 euros et des jeux a 60 en etant conscient que tu te fais avoir ,  mais c'est ta passion ok , c'est une chose .  Mais tu l'achete a ce prix là, sans en etre conscient, c'est autre chose. 


Perso, je suis conscient, la 360 j'ai achetr 408 euros avec un jeu

Les jeux que j'ai actuellement d'occasion à 19.90 euros :D, je suis pas fou au point de mettre 70 euros dans un jeu  :D

70 euros dans une borne OUI  :-*

Youki

CitationLes jeux que j'ai actuellement d'occasion à 19.90 euros , je suis pas fou au point de mettre 70 euros dans un jeu 

70 euros dans une borne OUI 

C'est ca que j'appelle une consomation "intelligente!"  ;)