Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[rech] Quelqu'un qui maitrise le graphisme :D

Démarré par mioux, Samedi 13 Janvier 2007, 21:20:35 PM

carey

tokagehideto

:appelez moi TH:

mioux

Rhaaaa !!! Y a un truc qui me gonfle, c'est le filtrage de "Floyd", qui me pourrit cette belle animation  >:D

carey

Citation de: mioux le Dimanche 14 Janvier 2007, 00:47:34 AM
Rhaaaa !!! Y a un truc qui me gonfle, c'est le filtrage de "Floyd", qui me pourrit cette belle animation  >:D

C'est qui Floyd, ton voisin ?
:fleche:

Qu'est-ce qui passe pas?

mioux

tokagehideto

carey

Non je savais vraiment pas, suis pas graphiste moi  :-[

Sinon y faudra qu'un vrai pro me dise quoi faire

Comment T'as fait TH pour descendre la qualité?

Sur ce, vais me coucher ma femme râle  :-* =:))

Misteriddler

Toujours pas couché ?  :D Ca va gueuler !
Bon, j'ai pas trop suivi l'histoire... Besoin de quoi au juste ? un enveloppe en noir et blanc pour faire quoi ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

carey

Citation de: Misteriddler le Dimanche 14 Janvier 2007, 01:30:18 AM
Toujours pas couché ?  :D Ca va gueuler !

Non, y'a un gremlins malade qui a piqué ma place au chaud, m'en vais dormir tout seul :?

Citation de: Misteriddler le Dimanche 14 Janvier 2007, 01:30:18 AM
Bon, j'ai pas trop suivi l'histoire... Besoin de quoi au juste ? un enveloppe en noir et blanc pour faire quoi ?

Un truc Geekissime, notification d'arrivée d'email sur ton clavier au cas où tu l'aurais pas vu à l'écran  ::)

carey

Ok j'ai compris le pb, ça vient de moi...
Comme d'hab j'utilise mon couteau suisse favori flash
Alors j'ai dessiné en NB demandé un export gif en NB et ce couillon me met quand même 4 couleurs dont 1 gris pour les 200,400 etc ce qui fait qu'à la fin t'as rien...

Je pense que TH a repassé mon gif en NB pur
Ca va donc fonctionner, mais il faudra tout de même qu'il m'explique

En tout cas content que ça te plaise et à TH, j'ai pas bosser pour rien ça fait vraiment plaisir  :-*

carey

8) J'ai trouvé
Je demandais un lissage au moment de l'export

Bon l'enveloppe est moins jolie, question d'optimisation  :-X

carey

l'enveloppe retravaillé, c'est moins évident car sans lissage on perd pas mal

tokagehideto

pour avoir un resultat en N&B j'ai juste passé le gif dans image ready et je l'ai optimisé en 3 couleur filtrage "perception" pour que ca se raproche le plus possible de l'original

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: Wapata le Samedi 13 Janvier 2007, 23:42:39 PM
carey fait les seules images animées qui ne bougent pas...
c'est très fort :(
C'est malin, je rigole tout seul comme un con devant mon écran :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

et qu'est ce que tu veux en faire de cette enveloppe  :) =:)) =:))