Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le pouvoir de la mécanique et de l’électromécanique

Démarré par pn_jeux, Lundi 15 Janvier 2007, 13:50:07 PM

pn_jeux

J'avais organisé une petite fête où mes gosses avaient invité des amis, d'abord des jeux d'extérieur (comme le temps était magnifique...), et ensuite entrons dans le vif du sujet, les appareils ont chauffé. Incroyable comme des gosses d'une dizaine d'années apprécient des jeux rétros (je pensais qu'il allaient trouver cela ringard, eux qui sont de la génération Playstation 2 ou Xbox) D'accord, les bornes d'arcade ont eu du succès, avec des vieux titres (pac-man, galaxians...), et le cockpit avec des courses de tous genres. Mais alors pour les décoller du flipper, baby-foot et air-hockey... Certains n'ont apparemment jamais vu de flipper ni de table de hockey, me demandant le principe du fonctionnement de ces jeux... Mais quand on y a goûté, il faut bien qu' il y ait une fin à tout... Vu l'ambiance, je crois que je remettrai le couvert , surtout qu'il respectaient les machines...





fred

super tout ça  ^-^

pour amener un jeu à la kermesse de l'école du monstre tout les ans, je confirme que les gamins qui sont de la génération console ne veulent pas lacher les jeux  ;)



le pire ca a été la fois ou j'ai amené la point blank, une fois la kermesse finie et le dernier mome arraché de force de la borne  =:)) =:)) tous les bénévoles ont voulus eux aussi tater du flingue  =:))

belle initiative, ca fait plaisir de voir les yeux des petits quand ils entrent dans une gameroom comme le tienne  ^-^ ^-^

Persecutor

 :-)= :-)=

tu parles tous les momes aiment les jeux  ^-

l'aspect arcade
simple a comprendre les branche de suite :-)=

en tout cas super initiative et sympatique salle de jeux  ^-^  ^-^

ps : piue ma culture perso ca fait quelle surface a peu pres  :-\
c'est pour la prochaine baraque de quand j'aurais gagné au loto  :D

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

zebassprophet

super sympathique ca donne envie tout ca
je suis sur qu'on pourrais remettre ce genre de salle a jour
a l'epoque (quand j'etais jeune) la plupart des salles etait glauques
avec des environnement plus sympa ca devrait gazer^^

nikos69

vraiment excellent, ca fait plaisir à voir, et qui sait, peut etre des futurs buzzers  :D
Lok'tar !

Iro

Excellent !!
Surtout pour les copains qui se disent en partant qu'il à de la chance d'avoir un papa avec autant de jeux !!!
Personne n'a ce type de souvenir ? se dire chouette , on va chez machin parce qu'il à un jeu video ou jeu que j'apprécie , et ne plus déscotcher pendant que les parents taille la bavette ??
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

Citation de: Iro le Lundi 15 Janvier 2007, 14:25:31 PM
Surtout pour les copains qui se disent en partant qu'il à de la chance d'avoir un papa avec autant de jeux !!!

j'ai entendu mon monstre de 6 ans et demi dire à un copain à lui

"t'as pas de flipper chez toi ??????"

comme je le trimballe régulièrement en road-trip ou chez des potes qui ont des jeux il doit croire que tout le monde à au moins un flipper chez lui, c'est un minimum  =:)) =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pareil avec le cousin de ma miss (il a 8 ans), des qu'il arrive chez moi il s'allume le flip tout seul et y passe un sacré bout de temps et quand il en a marre il passe sur la mamecab :D L'autre jour voila ce qu'il me demande : "je pourrais venir avec un copain chez toi parce qu'il sait même pas ce que c'est un flipper et une borne"  ;D sont bien ces petits, c'est à cet age la qu'il faut leur apprendre les bonnes choses ^-^

laulau59

Moi c'est l'été mon garage est grand ouvert donc tous les gosses du quartier rapplique pour voir mon gamin, eh là y à squattage toute l'aprés midi sur les bornes  :D

sans compter le nombre de fois ou la femme de mon voisin vient recuperer son mari aussi  :D

Marco

 :D
C'est vrai que ça fait super plaisir de voir les tout petits s'éclater sur nos bécannes !
J'en connais même un qui m'a dit une fois :
"plus tard je ferais comme toi, je mettrais des sous de coté pour m'acheter tous les jouets que je veux !" =:)) =:))
Voir leur yeux briller, et entendre des waaaa ! ooohhhh !
J'adore !!!
8)
C'est bon les Chamonix !!!

Al_Bundy_Forever

Héhé chouette gaming room !

J'aimerais aussi savoir combien de m² ça prend tout ça ?

^-

TamTam13

réflexion pêrsonnelle : gaming room c'est presque comme "gamin room"
C'est con, je le concois, mais ca vient de me venir à l'esprit comme les bulles d'une bonne binouze.

tibo

Excellent, trop génial de voir les petits s'éclater comme ça  :-)=

Bravo !  :-*

ANgI-


tokagehideto

faut vraiment que je me secoue le croupion pour mettre mes machines en route j'ai hate que ma niece vienne s'eclater sur la polpo ou sur une bonne partie de bubble bobble :-*

un mome qui se fais chier c'est insuportable mais un mome qui s'eclate c'est un vrai plaisir pour les yeux :-*

merci pn_jeux pour ces photos qui me motive a mort!!!
:appelez moi TH:

fred

Citation de: tokagehideto le Mercredi 17 Janvier 2007, 15:05:45 PM
un mome qui se fais chier c'est insuportable mais un mome qui s'eclate c'est un vrai plaisir pour les yeux :-*

on sent le vécu  =:)) =:))