Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::THE BUZZZERS:: Episode 2

Démarré par Misteriddler, Mercredi 17 Janvier 2007, 18:15:10 PM

Invité

je suis en train de créer un index de tous les messages, ça va grandement amméliorer l'histoire, je pense  :ang:

Iro

Citation de: high_cobra le Mercredi 17 Janvier 2007, 20:01:34 PM
+2 alors :D
Attendez .... vous etes pas sérieux la ...  :(
Elle poutre 10 fois plus que l'ancienne deja rien que dans l'affichage.
On est plus obligé d'ouvrir chaque topic et se rendre compte qu'il à pris que le debut  du mot.
Moi , j'en prendais pas 10 barils de l'ancient pour un demi du nouveau (si, çà veut dire quelque chose :D)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

#18
 :jacks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

#19
Ouh pinaise  triplonnage  ::)

Sinon pas de prob de pertinence ...
A l'epoque, j'utlisais le nouveau forum en tests pour rechercher sur l'ancient
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto

je assé daccor avec iro dailleur si on cherche "poutre" dans la recherche on tombe tres facilement sur le message d'iro =:))
:appelez moi TH:

ckilla

Ah mon avis l'option recherche sur mot entier uniquement pourrait surement résoudre la pertinence des résultats.

Et l'indexation mais ça j'arrive après la bataille c'est déjà fait.

Misteriddler

Moi je m'en fout... d'ailleur je savais pas qu'il y avait un bouton "recherche".....

...

...

:D :fleche: deja hyper loin... tapez recherche pour me retrouver....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Al_Bundy_Forever

+1 pour rajouter une recherche sur les titres de topic, ça serait très pratique