Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le plus mauvais jeu video de l'histoire

Démarré par Youki, Mercredi 31 Janvier 2007, 10:25:13 AM

Youki

Salut à tous,

Vous le savez peut etre , mais le jeu E.T sur Atari 2600 est considéré comme le plus mauvais jeu video de l'histoire.

Pour ceux qu'il l'on jamais essayé , vous comprendrez pourquoi en regardant cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=2DTjLG3usQo

Youk

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je connaissais pas mais c'est vrai que c'est plus que pourri comme jeu !!!

Iro

Les raisons n'ont pas changé de nos jours : Moins on passe de temps sur le dev, plus il aura de temps pour se vendre et plus ils ont de chance de le sortir pour les fetes à cadeaux .... $$$$$$$

C'est vrai cette hsitoire qu'ils ont entérré dans je ne sais quel désert US , des bennes d'invendus ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

CitationC'est vrai cette hsitoire qu'ils ont entérré dans je ne sais quel désert US , des bennes d'invendus ??

Oui, oui, c'est vrai.   Ils ont fait ca aussi avec des milliers de cartouches PACMAN pour Atari 2600. 

seb5962

Je me rappel aussi d'un jeu que tout le monde attendait avec impatience et qui c'est révélé etre une daube sans nom : rise of the robot

ksio

Dans le genre enterrage, Apple avait enterré de grandes quantitées de Apple Lisa. Snif, c'est pas courrant, du coup.

Pour en revenir aux mauvais jeux, il a classé ainsi Rygar. J'avais adoré ce jeu étant gamin... Pourquoi tant de haine ?



Persecutor

mwouais c'est vrai qu'il est naze ce jeu  ;D

en meme temps y'en a des brouettes de daubes
quelque soit l'année ou le support

PS : on voit bien qu'il ne connaissent pas les Thomson  :o
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

DooM62



wahou comment ils ont du bien se faire chié ceux qui ont fait le tour, sans parlé de la belle carotte lors de l'achat mdr

au passage l'affiche de retour vers le futur sa ne nous rajeuni pas :(

Iro

Citation de: Youki le Mercredi 31 Janvier 2007, 10:42:59 AM
Oui, oui, c'est vrai.   Ils ont fait ca aussi avec des milliers de cartouches PACMAN pour Atari 2600. 
Piinnaise !!! çà vous dis un raodtrip ?? :D
çà doit etre trop fort d'aller détérrer ces conneries :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

Citation de: Iro le Mercredi 31 Janvier 2007, 11:11:36 AM
Piinnaise !!! çà vous dis un raodtrip ?? :D
çà doit etre trop fort d'aller détérrer ces conneries :D

Rire, ca ca fait longrtemps que j'y ai pensé!.. ca doit etre trop bon... et on doit en trouver des trucs je te raconte pas!!!

En mon avis, les archeologues du futur quand il vont deterrer tout ca. Ils vont interpreter ca comme un rite religieux..  'Les hommes du 20eme sciecle avait pour coutume de sacrifier des cartcouhes de jeux et de les offrir en offrande aux dieux "Nasdac" ,"CAC40" etc...  Peuple polytheiste dont l'occupation principale etait la recolte de petit bout de papier vert....  lorsque les recoltes etait mauvaise , il pratique le sacrifice de cartouche  pour que l'annee suivante la recolte soit meilleurs...'

:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Youki le Mercredi 31 Janvier 2007, 11:24:26 AM
En mon avis, les archeologues du futur quand il vont deterrer tout ca. Ils vont interpreter ca comme un rite religieux..  'Les hommes du 20eme sciecle avait pour coutume de sacrifier des cartcouhes de jeux et de les offrir en offrande aux dieux "Nasdac" ,"CAC40" etc...  Peuple polytheiste dont l'occupation principale etait la recolte de petit bout de papier vert....  lorsque les recoltes etait mauvaise , il pratique le sacrifice de cartouche  pour que l'annee suivante la recolte soit meilleurs...'

:D
T'as fumé quoi ce matin au petit déj Youk ?

totoleouf

Visiblement déjà à l'époque, les adaptations de films, les grosses licences quoi, c'était de l'arnaque.
En fait ça n'a pas tellement changé c'est encore le cas maintenant ...
;)

ksio

Il y a quand même quelques perles, dans le bon sens du terme.

Un de mes jeux préférés sur Xbox c'est Buffy Contre les Vampires (le 1er des 2 jeux). Très bon jeu, bonne ambiance, histoire dans la lignée des feuilletons... Par contre, sur GameBoy Color, Zéro pointé.

Et coté gameplay, le meilleur jeu d'action Xbox c'est Star Wars Obiwan. Le problème, c'est que graphiquement, on croirait un jeu PlayStation 1... Les décors sont immenses, mais vides. Et le scénario est pitoyable. Mais comme on prend son pied avec le sabre laser et en maniant la Force :-)=

Et coté arcade, le jeu Pacman était quand même une belle adaptation du dessin animé  :D (Comment ca, je me trompe ?)




Youki

Citation de: totoleouf le Mercredi 31 Janvier 2007, 14:26:52 PM
Visiblement déjà à l'époque, les adaptations de films, les grosses licences quoi, c'était de l'arnaque.
En fait ça n'a pas tellement changé c'est encore le cas maintenant ...
;)


Oui, c'est vrai, je pense que c'est surtout du au fait qu'il faut que le jeux sorte avant le film  , histoire de profiter de la promo du film... ducoup meme si le jeu n'est pas fini , il le sorte quand meme...  on se retrouve avec des trucs baclé.


Le seul jeu tirer d'une grosse license que j'avais vraiment apprecier à l'epoque , c'etait GhostBuster sur Commodore 64.   J'y joue encore quelque fois maintenant en version Atari 800Xl. J'aime vraiment beaucoup.  Mais bon faut dire qu'il a été fait par un "maitre" : David Crane.    C'etait mon idole quand j'etais gosse!  Tu les meilleurs jeux d'Activition c'etait lui!.  C'est entre le papa de PitFall .


totoleouf

youki, sympa ta deuxième banière dans ta signature, je me suis fait avoir, j'ai pas pu m'empêcher de cliquer dessus  :D

arcadefever