Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Wallpaper :: Suivi et mise à jour.

Démarré par Misteriddler, Samedi 03 Février 2007, 09:22:53 AM

kaneda56

Citation de: Misteriddler le Jeudi 25 Octobre 2007, 11:21:38 AM
Riez riez !!! Le jour ou je ne ferais que des wallpapers Radarscope, Gran Trak et autres oldies avec 2 pixels.... vous me supplierez  :P

PS : L'ai remis bien sa perruque...

Joli! Mais si tu veux bien je te ferai une petite demande perso en exclu (pas de blague salace svp :ang:). Juste pour me la péter ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Un autre wallpaper Street Fight' ce coup ci en 1024x768... et j'en ai profité pour les finaliser (ombrages, effets...).



Vous pouvez le downloader en taille 1024x768 des maintenant dans la galerie...ici.
Enjoy !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

#100
Citation de: Misteriddler le Jeudi 25 Octobre 2007, 11:21:38 AM
Riez riez !!! Le jour ou je ne ferais que des wallpapers [...] oldies avec 2 pixels.... vous me supplierez  :P
C'est sympa les trucs à 2 pixels aussi, moi en ce moment j'ai ça

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Jeudi 25 Octobre 2007, 11:21:38 AM
Riez riez !!! Le jour ou je ne ferais que des wallpapers Radarscope, Gran Trak et autres oldies avec 2 pixels.... vous me supplierez  :P

PS : L'ai remis bien sa perruque...

Ba perso ca me derangerai pas  ^- mais sinon beau boulot  ^-^ Merci  :-*

Misteriddler

Le staff vous propose 2 nouveaux wallpapers dispos dans la galerie :

Metal Slug Vehicule-001  <:)






A downloader en 1280x1024 ici, dans la galerie !
Enjoy  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla


tibo

OMG ! Ces jours de coupure du net t'ont été très profitables  ^-^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: tibo le Samedi 08 Décembre 2007, 09:54:50 AM
OMG ! Ces jours de coupure du net t'ont été très profitables  ^-^

En effet, va falloir se relayer pour aller couper le fil de temps en temps chez Mister :D :D

Misteriddler

Je vous vois venir....  :D
Pas folle la guepe : j'ai fais "doubler" la ligne telephonique en aerien et en sous-terrain pour etre peinard.  :P

Bon par contre, faut le texturer maintenant le vehicule-001... Ca va etre un poil long.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

 <:)

Y'en a qui aiment apparemment le vehicule-001 avec texture neutre/platre...
J'ai donc rajouté 2 wallpapers Metal slug vehicule-001 :





A downloader en 1280x1024 ici, dans la galerie !
Enjoy  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Heuu .. en grande réso, c'est pas possible ? je sais pas s'il reste bcp de monde en 1280 ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

naudnaud

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

carey

Citation de: supercarotte le Samedi 08 Décembre 2007, 17:09:41 PM
Heuu .. en grande réso, c'est pas possible ? je sais pas s'il reste bcp de monde en 1280 ;)

Sur mon portable je suis encore en 1024*768 bande de nantis  :'(