Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

Al_Bundy_Forever

Citation de: Captain_Pinball le Lundi 07 Mai 2007, 13:19:45 PM
ben oui .... en fait j'ai gardé 3 flips: Indiana Jones/Adam's Family/Kiss  ^-

belle sélection  ^-


macklane

Citation de: Alic le Lundi 07 Mai 2007, 13:47:20 PM
Ralala, se rabbatre sur un autre modèle, ou garder les sous pour une slug  =?=

J'ajoute une couche ... j'ai deja vu fonctionne le slug ... faut bien avouer qu'il me tente bien aussi celui la .. J'ai l'impression que la carte banquaire va encore chauffer ;)



Citation de: tokagehideto le Lundi 07 Mai 2007, 14:49:46 PM
j'aimerais me faire une belle collec de pachi mais dabbord faudrais que je fasse une collec de contrat d'embauche =:))

Chaque chose à son temps , et je croise les doigts pour toi ...

Alic

Citation de: macklane le Lundi 07 Mai 2007, 16:28:24 PM
J'ajoute une couche ... j'ai deja vu fonctionne le slug ... faut bien avouer qu'il me tente bien aussi celui la .. J'ai l'impression que la carte banquaire va encore chauffer ;)

En plus comme je n'en veux qu'un pachi, ça m'ennuis d'acheter un autre modèle et être déçus par la suite :)

Amicalement martin :)

Thunder

Rha après avoir reçu les prix et matté plusieurs vidéos j'vais peut-être me laisser tenter ²

J'l'avais dis que j'allais craquer, faut pas me mettre ça sous le nez bon sang :p
WIP 100% ->

tokagehideto

#420
une video du pachinko 007

http://www.youtube.com/watch?v=n_VGx7ZgXHo

je vous conseil vivement de souscrire a ce tube car il presente toute les semaine une machine en detail et c'est tres agreable de découvrir toute les semaine une machine a la pointe en ce momment au japon

PS : c'est quand meme dommage qu'il y'ai pas sean connery
:appelez moi TH:

HI

Citation de: tokagehideto le Lundi 07 Mai 2007, 23:33:54 PM
une video du pachinko 007

http://www.youtube.com/watch?v=n_VGx7ZgXHo

je vous conseil vivement de souscrire a ce tube car il presente toute les semaine une machine en detail et c'est tres agreable de découvrir toute les semaine une machine a la pointe en ce momment au japon

PS : c'est quand meme dommage qu'il y'ai pas sean connery
Belle recherche de style - faut s'y faire  :D
ben on le voit regarde bien sur la video

edit : merci pour le topo  ^-^

tokagehideto

#422
Citation de: HI le Mardi 08 Mai 2007, 10:50:55 AM
Belle recherche de style - faut s'y faire  :D
ben on le voit regarde bien sur la video

ouais mais bon c'est principalement pierce brosnan  :(x

j'aurais kiffé qu'on voi des image des film avec roger moore et sean connery ou encore  timothy dalton mais pas pierce brosnan c'est un james bond en carton brosnan (remarque c'est toujour mieu que daniel craig)

ps : pour vous marrer un peu faites une recherche sur "cage pachinko" dans youtube vous allez voir c'est marrant
:appelez moi TH:

HI


tokagehideto

le pauvre il a pas la bonne place entre sean connery et roger moore il semble ridicule :D
:appelez moi TH:

HI

Citation de: tokagehideto le Mardi 08 Mai 2007, 11:49:37 AM
le pauvre il a pas la bonne place entre sean connery et roger moore il semble ridicule :D

oui c'est vrai d'ailleurs personne ne pense à lui il est presque oublié dans la liste..  =:))

tokagehideto

:appelez moi TH:

ElDiablo

Est-ce qu'un admin pourrait répondre au MP que j'ai envoyé (relatif aux dates de passage sur Paris)... Merci ! :)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Staff Gamoover

Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Al_Bundy_Forever

toujours pas de nouvelles sur les réappro ? possibilité d'avoir des pachinkos ? et les tray ?

c'est très très dur de garder du fric sans le dépenser  :D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Al_Bundy_Forever

ok bon ben je reste tendu comme un string en attendant  :D