Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

gronaldo78

j'attends encore un peu,mais je vais craquer pour le street fighter  :-*
nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

:appelez moi TH:

Alic

Bon si metal slug il n'y a pas, mon coeur balance entre:

- king camel
- dracula castle
- neo pharoah zetz
- street fighter II

Que le choix est difficile  ;D

Amicalement Martin :)

Al_Bundy_Forever

si tu veux pas absolument un thème connu, prends la camel c'est le top au niveau jeu...

sinon à toi de répondre à la question, avec ou sans écran puis avec ou sans thème connu et t'auras ton gagnant  :D

Alic

Citation de: Al_Bundy_Forever le Samedi 12 Mai 2007, 22:21:02 PM
sinon à toi de répondre à la question, avec ou sans écran puis avec ou sans thème connu et t'auras ton gagnant  :D

La camel à l'air chouette effectivement  ;D

Mais rofl j'arrive pas à me décider ;)


amicalement Martin

Al_Bundy_Forever

si tu comptes n'en acheter qu'une (au moins jusqu'à ce que tu changes d'avis  :D ) prends la camel elle te tiendra le plus longtemps niveau intérêt de jeu !

Alic

#438
Citation de: Al_Bundy_Forever le Samedi 12 Mai 2007, 22:27:59 PM
si tu comptes n'en acheter qu'une (au moins jusqu'à ce que tu changes d'avis  :D ) prends la camel elle te tiendra le plus longtemps niveau intérêt de jeu !

ok, merci Al, je vais donc bien réfléchir :)

edit, mais la camel plus je la regarde, et plus je l'aime moins lol, j'aime bc le coup des pti rouleau en haut, mais par contre, je trouve que ça manque d'une zone illuminée en haut.

re edit: oui vraiment, non pas la king camel

- king camel
- dracula castle
- neo pharoah zetz
- street fighter II

Plus que trois yes :D

Amicalement Martin :)

Al_Bundy_Forever

bon ben là avis perso, la dracula, thème connu + écran et sympathique d'après les vidéos (sur gamoo je sais plus qui en a une et a fait une ptite review va voir)

Alic

Citation de: Al_Bundy_Forever le Samedi 12 Mai 2007, 22:46:48 PM
bon ben là avis perso, la dracula, thème connu + écran et sympathique d'après les vidéos (sur gamoo je sais plus qui en a une et a fait une ptite review va voir)

Il me semble que c'est quelqu'un qui étais sur pachi pachi, mais je ne sais plus qui...

j'ai effectivement vu les vidéos sur youtube, concernant les anim du lcd. La question que je me pose, c'est effectivement lcd or not lcd, madame trouve que ça fait moins machine à sous, moi je suis partagé, je dirai que comme dans le futur j'envisage de prendre une slugounette, ben sans lcd me dérangerai non plus.

Bref!

Amicalement martin :)

Al_Bundy_Forever

c'était jofjof là http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=11819.0
regarde comme elle est super  ^-

sinon raisonnement inverse prends un avec écran comme ça elle ira bien avec la future slug quand elles seront cote à cote   :D

Alic

Ha merci bc Al, c'est vrai qu'il est sympa :)

Il va faloir que je me décide  ^-, pour la street le thème, avec la tite music d'intro, c'est classe également, m'enfin à voir!

Amicalement Martin :)

Al_Bundy_Forever

réfléchis pas trop non plus si jamais yen a plus beaucoup  :D

Alic

Citation de: Al_Bundy_Forever le Samedi 12 Mai 2007, 23:07:46 PM
réfléchis pas trop non plus si jamais yen a plus beaucoup  :D

Ben yen a 3 qui me tente, alors bon je verrai, il va faloir que je tranche  :D


amicalement Martin :)

HI

#445
Citation de: Alic le Samedi 12 Mai 2007, 23:12:12 PM
Ben yen a 3 qui me tente, alors bon je verrai, il va faloir que je tranche  :D


amicalement Martin :)

tu as trouvé faut prendre les 3 ! :D

edit moi j'aurais pas barré celle là

Pyro

Tu peux rayer le Dracula Castle de ta liste, il est déjà pris depuis plus de 2 semaines par mes soins :ang:  =:))
Ev/3 For Ever !!!

Alic

Citation de: HI le Samedi 12 Mai 2007, 23:28:11 PM
tu as trouvé faut prendre les 3 ! :D

edit moi j'aurais pas barré celle là

Pour les trois, c'est pas possible financiérement, et puis je préfère diversifier :) Un pachinko par exemple plus tard ;)

Sinon, pour la king camel, les gout et les couleurs... Moi je pense qu'au dela de la qualité de jeux l'esthétique est vraiment le plus important, c'est avant tout un meuble, et la king j'accroche pas ^^


Citation de: Pyro le Dimanche 13 Mai 2007, 11:30:47 AM
Tu peux rayer le Dracula Castle de ta liste, il est déjà pris depuis plus de 2 semaines par mes soins :ang:  =:))

Lol, il doit y en avoir d'autres ;)

Amicalement martin :)