Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## Road Trip Historique ## GALAXIAN3 THEATER from NAMCO

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Avril 2007, 19:32:59 PM

Misteriddler

Citation de: TamTam13 le Dimanche 13 Mai 2007, 13:27:06 PM
ce qui serait également fou ce serait de remettre un certain R360 en route (ou bien me trompe-je de personne ?)

Au risque de rien avoir pigé... tu parles de qui la ? De James ?  :? :)

Hop ! Haut de page inside !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ksio

Nuno, je ne sais pas si tu connais l'univers sympatique des tri-tubes...

Si tu manques d'info pour les remettre en marche (il est probable qu'il faille les régler a nouveau lors du rebranchement), tu trouveras sans doute conseils et aide sur le forum Cin&Son. Ils m'ont bien aidés lorsque j'ai fait l'acquisition d'un Barco 708s (lui aussi plus lourd qu'un âne mort).

En tout cas, belle bête, meme si je suis curieux de voir comment tu vas lui trouver une place...



CkurcK

Citation de: lionnel2 le Vendredi 11 Mai 2007, 00:03:27 AM
...
PS: connait t'on d'autres engins de cette espéce encore en activité? Il ne serait pas surprenant que ce soit le dernier galaxian 3 en activité, du moins sur le continent européen.

C'est vrai que c'est une question interessante !

J'en ai une autre, il est emulé par MAME ?

Ah bon, je  :fleche: ?

TamTam13

Citation de: Misteriddler le Dimanche 13 Mai 2007, 15:35:10 PM
Au risque de rien avoir pigé... tu parles de qui la ? De James ?  :? :)

Hop ! Haut de page inside !
heu...  :? ben ouais... c'est pas le monsieur du bien nommé (et renommé) "james arcade center" ?

Misteriddler

Si si c'est bien ca... Non, je demande car je ne comprenais pas pourquoi tu croyais te tromper de personne...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

moomin

J'ai un pb d'affichage il me manque la fin des photos et du texte a la place j'ai un carré noir  ::)
Je vie dans le Meifumado a la croisée des six chemins et des quatres vies

tokagehideto

Citation de: moomin le Dimanche 13 Mai 2007, 23:25:58 PM
J'ai un pb d'affichage il me manque la fin des photos et du texte a la place j'ai un carré noir  ::)

si tu est sur firefox passe juste sur IE ou Opera et tu pourra tout voir
:appelez moi TH:

moomin

Je vie dans le Meifumado a la croisée des six chemins et des quatres vies

Persecutor

j'me disait bien que j'avais déjà vu Nuno parler de cette borne  ;)

c'est ici et ça ne nous rejeunit pas  :-\

mais c'est passé de "Votre Salle Révée" a "Road Trip" et il me tarde la passage a "Expo et Wip"
:-)=
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Darth Nuno

Petite mise à jour en page 1  :-*

Pfff.. c'te travail de Titan... vivement l'été 2056... que je puisse enfin y jouer  ;D =:))

ps : J'suis pas fan d'Internet Explorer, mais j'suis obligé de l'utiliser pour visualiser toutes les images ... car Firefox marche pas dans ce cas   ::) z'avez le même soucis ?
 

jcp

Superbe et fascinant roadtrip Nuno ^- (à vrai dire le premier topic que j'ai lu sur gamoover a été la construction de ta gameroom, depuis, je l'ai relu plusieurs fois :)).

Sinon, pas de souci avec Konqueror là.

fred

+ 1 pour firefox  :-((

c'est un bug connu, je crois que Mioux leur a signalé il y a un bon moment déjà  :-X

dix_pixels

#188
Exact moi aussi j'ai eu des soucis avec Firefox... obligé de passer sur IE  :? :?

Sinon ce RT est vraiment EXCELLENT !! La galère totale pour démonter l'engin c'est hallucinant !!  ;D ;D ;D

J'imagine même pas l'enfer quand va falloir tout remonter !!

Tuned à mort !
^-^ ^-^ :-)= :-)= :-)=


Scoobydou

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 17 Mai 2007, 14:23:31 PM
Petite mise à jour en page 1  :-*

Pfff.. c'te travail de Titan... vivement l'été 2056... que je puisse enfin y jouer  ;D =:))

Et surtout construire la gameroom number 2  avant !!!!  :o

Nuno, tu m'épateras toujours  ^-^

Allez... la suite  :D :D :D
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Misteriddler

 :( La taille des PCB boxes !!!
J'en reviens toujours pas.

Merci pour ces nouvelles photos  <:) magnifique !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wamadeus

Serieux, ça va etre un boulot de titan remonter ça. Mais je ne suis pas inquiet en regardant la minutie du demontage. De plus, tu n'auras pas la contrainte temps que tu avais lors du demontage.

Bon courage1  ^-