Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pachis tout chaud ! Droit devant :-)

Démarré par PiCH, Mercredi 11 Juillet 2007, 02:16:28 AM

Misteriddler

Quelques tofs de la partie de tétris d'hier soir :

L'arriere de la bagnole :

Vue du coffre :

Vu du milieu de la bagnole :

Vu de l'avant de la bagnole :

Comme quoi on peut se la peter avec autre chose qu'un C15... et rafler du matos  :ang:

PS : Hello Pollux !!!  :)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Misteriddler

Oui, je sais toujours pas comment il a reussi son coup....
D'ailleur, il a fait plusieurs tentatives, mais ca passait pas, il forcait... l'horreur !!! Il en a cassé 2 ou 3 avant d'y arriver... du coup il les a echangé avec d'autres....
Me semble bien que c'etait ceux de Seb5962...  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

High_Cobra

Bon, donc je pense que c'est de plus en plus cuit pour en porter 7 dans ma voiture :( :(

PiCH

CitationBon, donc je pense que c'est de plus en plus cuit pour en porter 7 dans ma voiture

Ca c'est clair  :( .. 5 tout au plus...  8)

tibo

Citation de: Misteriddler le Jeudi 12 Juillet 2007, 17:56:45 PM
Oui, j'avoue que j'ai tiré sur la corde... bah je sais pas si y'a beaucoup de tarés qui etaient prets a faire 24h00 de camion pour charger/decharger 1,2 tonne de matos a l'arrivée  :D...

Je t'avais proposé mon canard  ;) Interdiction de reprendre le volant tout seul la prochaine fois, allright ?  :-*

supercarotte

Question : il y t-il quelqu'un qui doit récupérer le ou les siens et qui revient vers troyes / vesoul ou un coin pas loin ?
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

seb5962

Citation de: Misteriddler le Vendredi 13 Juillet 2007, 10:30:40 AM
Il en a cassé 2 ou 3 avant d'y arriver... du coup il les a echangé avec d'autres....

mais heuuuuu

de toute façon j'm'en fou j'en garde qu'un, les autres je les fou sur ebay à 600 boules =:)) :fleche:

axelle

merci Misterriddler pour le pachi  :-*
il est mignon tout plein.

parait que c'est le bordel chez toi ? ça en a rassuré certain de voir que notre appart' était finalement très bien rangé  :D

:-* :-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

tokagehideto

:appelez moi TH:

Pyro

Ev/3 For Ever !!!

blueshadow

une image subliminale (style misteriddler en  soubrette livrant  les pachis ?? )serait t ' elle présente dans la foto

=:))

Smagol

Un grand merci a Misteriddler, Pich et footix (belgium inside) pour mon pachi. Je suis très content de la machine, je m'amuse comme un petit fou, avec modération bien sur  ^-

fred

High_Cobra

Citation de: fred le Mercredi 18 Juillet 2007, 09:47:31 AM
petits joueurs  =:)) =:))

C'est clair, j'uppe les photos de notre partie de tetris dans la soirée... Mais nous on avait un avantage : Tetris Master était avec nous (aka Persecutor :D)

HI

Citation de: Misteriddler le Vendredi 13 Juillet 2007, 10:30:40 AM
Oui, je sais toujours pas comment il a reussi son coup....
D'ailleur, il a fait plusieurs tentatives, mais ca passait pas, il forcait... l'horreur !!! Il en a cassé 2 ou 3 avant d'y arriver... du coup il les a echangé avec d'autres....

=:))
et la toph de l'intérieur, mister,  ça donne quoi ? 8)