Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Daytona - polygones "en étoile"

Démarré par DCE, Mercredi 01 Août 2007, 22:08:36 PM

harpinos

ohh oui, l'eval ebay toute rouge !   :-(( Je me mets a ta place, ça me rendrait completement fou. Si ta description de l'affaire est juste et exhaustive, le gars t'as pris pour un imbecile, ni plus ni moins...
Dommage que tu veuilles pas lacher le nom  =:))


nikos69

Citation de: footix le Lundi 15 Septembre 2008, 17:45:37 PM
<== pas celle-là quand même? Si c'est le cas, toutes mes excuses je voulais juste te faire passer un plan repéré :s

Vu le nom de l'acheteur ca doit être celle la.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Et vu la description, c'est retour direct DSC ...  :-((
:D
j'espère que tu vas pouvoir retouver tes roros  :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 15 Septembre 2008, 17:56:15 PM
Et vu la description, c'est retour direct DSC ...  :-((
:D
j'espère que tu vas pouvoir retouver tes roros  :-\

Si je dis pas de conneries irigny c'est pas si loin d'ici, dis moi et avec supergay on fait un raid ninja éclair.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Lundi 15 Septembre 2008, 17:57:22 PM
Si je dis pas de conneries irigny c'est pas si loin d'ici, dis moi et avec supergay on fait un raid ninja éclair.
En effet, ca me dis quelque chose
allé superdead .. on y va
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kaneda56

mieux vaut payer par paypal pour éviter les emmerdes avec ce genre d'individus :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

DCE

CitationQuand y a un gros "HS" marqué à l'encre indélébile sur un produit, on essaie pas de le vendre en disant qu'il est neuf.

Elle était vendue fonctionnelle mais pas comme neuve, en fait je m'en fous du HS ou des soudures refaite pourvu que c'est fonctionnel, d'ailleurs une PCB réparée a d'office été HS un jour et avec des réparations visibles.

Citationpas celle-là quand même? Si c'est le cas, toutes mes excuses je voulais juste te faire passer un plan repéré :s

Pas grave Footix, tu pouvais pas savoir, il y a quand même de fortes chances pour qu'il dise vrai et qu'elle marchait nickel avant qu'il l'entrepose, je lui en veux juste qu'il n'aie pas testé la board avant de la refourguer.

CitationSi je dis pas de conneries irigny c'est pas si loin d'ici, dis moi et avec supergay on fait un raid ninja éclair.

C'est sympa mais je préfère les plans peace, d'ailleurs si ca se trouve je vais récupérer mes tunes et c'est un problème de transfert niveau banque.

Enfin c'est quand même pas trop cool cette histoire...

Passons à autre chose...

HerosSuperMan

#248
Citation de: DCE le Lundi 15 Septembre 2008, 18:09:15 PM
Passons à autre chose...
Oué tu as raison passons à autre chose, allons lui casser les vitres de sa maison ... pacifiquement  :D

Edit :  ha merde je crois savoir qui c'est ..  :?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

Ouais, on met nos slips en cuir et on lui case sa carte dans un endroit qui ne voit que rarement la lumière!
Sinon, tu as tenté de contacter ta banque ou la sienne?

arcadefever

 :-((

Desole, c'est vraiment domage....

Ne desespere pas  :)

fiend41

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 15 Septembre 2008, 18:30:19 PM
Edit :  ha merde je crois savoir qui c'est ..  :?

instantanement j'avais compris aussi. et du coup trouvais un peu "facile" votre lynchage.  y'a plus de mystère. les daytona ont pour bcp souffert et supportent pas si terriblement les stockages,  bigpanik l'a assez dit notamment.   

ça serait plus sur l'histoire de la banque belge "à priori" pour une complication d'encaissement.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

DCE

Bon j'ai enfin l'explication, la date sur le chèque est mise au 11 de ce mois, je devrais toucher à ce moment là.

En clair j'ai attendu trois semaines pour recevoir un chèque encaissable que 1 mois et demi plus tard, c'est sympa... :?

Bon n'en parlons plus, mon prochain post ici ce sera pour ce WIP ;)

mioux

Citation de: DCE le Jeudi 02 Octobre 2008, 01:18:26 AM
Bon j'ai enfin l'explication, la date sur le chèque est mise au 11 de ce mois, je devrais toucher à ce moment là.

En clair j'ai attendu trois semaines pour recevoir un chèque encaissable que 1 mois et demi plus tard, c'est sympa... :?

Bon n'en parlons plus, mon prochain post ici ce sera pour ce WIP ;)

T'as recu un chèque post daté ?!? mais c'est interdit ca !!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: mioux le Jeudi 02 Octobre 2008, 08:12:57 AM
T'as recu un chèque post daté ?!? mais c'est interdit ca !!!

Et ça n'as surtout aucune valeur cette date. Le chèque est encaissable dès que tu le pose à la banque, même si la date est 10ans plus tard... Au pire, l'émetteur du chèque peut même etre pénalisé pour avoir fait un chèque post-daté...

mioux

Citation de: High_Cobra le Jeudi 02 Octobre 2008, 08:22:02 AM
Et ça n'as surtout aucune valeur cette date. Le chèque est encaissable dès que tu le pose à la banque, même si la date est 10ans plus tard... Au pire, l'émetteur du chèque peut même etre pénalisé pour avoir fait un chèque post-daté...

c'est ca... jusqu'à 6% du prix il me semble

Le problème vient du fait que si tu faix un chèque daté le 12 et que tu meurs le 11, si tu le pose le 12 il n'a aucune valeur puisque la personne est morte à ce moment là... alors que si il avait été daté du 11, tu aurai pu l'encaisser même 6 mois après puisque la  personne était vivante le 11 (si juste avant de mourir)