Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Popeye dans la game-room

Démarré par arcadefever, Mardi 28 Août 2007, 19:43:01 PM

arcadefever

 :-)= un petit Popeye a rejoint la Game-room...
apres avoir fait quelques recherche sur Ebay "Miami" je tombe sur cette jolie Popeye...
le vendeur en veux un peux cher, sa ne me tente pas trop, car j'ai un Battlezone (atari) en transite  :D donc, je scrute juste ce qu'il dit...

"Popeye, en bon etat, marche super bien...comme neuf"

le gus en veut $450...

La Popeye, est sorti en deux modele, originale et consersion KIT, donc celle la c'est une conversion. je PM le gars le blablabla  ;D et lui en demande $250

et la  :-* il me dit...OK PAS DE PROBLEME  :ang: il me dit que pour $40 de plus il me la delivre  :D

j'avait commence un petit topic sur mon forum !!!

http://spaceinvaders.7.forumer.com/viewtopic.php?t=770

Donc apres une petite mise au point, le vendeur me delivre le tout !!!!
wowwwwwww elle est vraiment en super etat  :-)=



au dos du cab, il y a le fameux Popeye TAG...c'est bien un  popeye, mais une consertion quant meme ....





l'alim originale est la  ;)



le pcb est tres propre...



la coin door en tres tres bonne etat  8)



Sanyo monitor ...



Une petite surprise !!! il y a un petit video inverter sur le moniteur, sa veut dire que je peux utiliser un moniteur normale au cas ou  :-*



Bon asses de blabla...nettoyage  :-)=



petit nettoyage du CP



petit changement des bouttons  player 1 & 2



:-* c'est jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

petit nettoyage du Bezel ....pas de grosse rayure YHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ang:



FINNIT...





les sides sont un peux abimee, le cab est en exellente condition, le moniteur a l'air d'etre bien, le panel est nikel !!!!

il est temps de la metre a cotes du DK3













comme c'est beau le nintendo  :-*
le jeux est tres sympa, j'aime beaucoup !!!!
vraiment suprbe !!!!

ooops, j'ai oublie cette photo !!!!




c'est pas finnit, un grand moment dans quelques jours !!!!

BATTLEZONE  ^-^ :-)= ^-^ :-* :ang: ^- ^-^ :-)=



jofjof27

superbe borne!!!!  ^-^ je suis pas client des dédiés,mais celle la, même cher, je l'achète (mais hard en europe  :'( )

JOF

zebassprophet

héhé
belle acquisition
je revais de jouer a ce jeu la sur nes et je crois qu'en fait j'y ait jamais joué...

bon bah j'arrive sur miami^^

fred

chouette trouvaille  ^-^

et bonne négociation  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Luckas

Belle trouvaille et super propre, bravo!
Elle doit commencer à être bien pleine cette gameroom  =:))

mioux

Ca va, elle est propre :D

Content pour toi ;)

Misteriddler

Terrible Fred !!  :-)=
J'ai toujours trouvé que les Nintendo comptaient parmi les plus belles bornes... sans parler des jeux...

Excellent choix, rien a dire ca pete !
Catch the hearts now !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool


pitufo

Content pour toi aussi, comme le dit riddler esthetiquement ces bornes dechirent et les jeux sont bon. Dommage qu'elle sois si rare en europe :/

arcadefever

CitationTerrible Fred !! 
J'ai toujours trouvé que les Nintendo comptaient parmi les plus belles bornes... sans parler des jeux...

Excellent choix, rien a dire ca pete !
Catch the hearts now !

C'est vrai, elles sont vraiment superbe, le design et les jeux d'une pure beautee ...

il me manque la DK et la DK junior  :D







Misteriddler

Bah la DK Jr, hop ! en 3 coup de cuillere a pot, tu l'as temporairement avec la DK3 ou bien celle ci... Niveau couleur ca match... en cachant les sides.

Pis sinon, si tu veux faire la complete, y'a du taff : Goonies, Punch-out, Radarscope...  :-\ mais bon niveau gameplay, c'est moins fun  :D

Belle lignée de Nintendo ^- Ca fouette.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

funkycochise

well done Fred, c'est vrai que cote à cote, ca en jette.
mon royaume pour une nintendo.  :-*

Zorg

Yop,

T'ain comment j'ai fait pour manquer ce topic....

terrible Fred, elle est nickel juste le side art qui à pris un coup, mais la base est superbe.

2 très bonne choses le backdoor sheet (j'veux un scan) et l'inveerter Vidéo. C'est la chienlit les nintendo pour ça (pas tapper pas tapper)

rhaaa et en plus tu as une battlezone qui va rentrer .....

bon c'est décidé je vais chercher un billet d'avion, je déménage :D

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le schéma de l'inverter video est dispo sur les doc hantarex et assez facile à reproduire donc pas trop de soucis à ce niveau la... Sinon, très belle bete !!!

kirara46

Magnifique elle est vraiment... comme neuve  :-*

Zorg

Citation de: high_cobra le Mercredi 29 Août 2007, 16:50:11 PM
Le schéma de l'inverter video est dispo sur les doc hantarex et assez facile à reproduire donc pas trop de soucis à ce niveau la...

je savais pas, merci de l'info.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone