Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ze Multi Versus Cab [2 Nstyl linkées et re-stylées] / END

Démarré par TamTam13, Jeudi 30 Août 2007, 21:28:27 PM

ckilla

La grande classe.

Vivement que tu postes la suite car le sujet est très intéressant.

Merci pour l'appplication et les détails de tes posts ;)

TamTam13

Début de l'épisode 4 en ligne ; sa fin dès que j'aurai pris les photos nécessaires.  <:)

funkycochise

Citation de: TamTam13 le Samedi 01 Septembre 2007, 10:25:04 AM
Début de l'épisode 4 en ligne ; sa fin dès que j'aurai pris les photos nécessaires.  <:)
si ca c'est pas du teasing...  :ang:

fred

t'es un grand malade en fait  ;D

mais j'adore ce genre de projet de ouf  ^-^ ^-^

Mystic_Merlin

Impressionnant comme projet.

Sinon pour faire une MameCab versus un peu plus simple, ya pas moyen de faire une config client-serveur avec 2 mamecabs linkees via MameKaillera?

TamTam13

Citation de: Mystic_Merlin le Samedi 01 Septembre 2007, 12:22:05 PM
Sinon pour faire une MameCab versus un peu plus simple, ya pas moyen de faire une config client-serveur avec 2 mamecabs linkees via MameKaillera?

C'est peut être possible ; mais vu qu'il n'y a aucun pc dans mon projet, je ne me suis pas vraiment inquiété de ça. Il me sembel que certaines personnes en avaient parlé sur le forum il y a un petit moment de cette possibilité via Kaillera.
Il faudrait chercher le sujet.


Bon, fin de l'épisode 4 postée.


Thunder

WIP 100% ->

TamTam13

#24
Fin du wip posté ; vidéos en fonctionnement à télécharger.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

je suis en train de charger les video, big de chez big quand même mais super taf. Je les réduit si tu veux et je te renvoie ça...

Comme quoi les N'Styl en blanc avec équipement jap ça le fait...

Encore Bravo !!!

Reloaded

Wahou!!! le projet de folie menait à bien, ben là RESPECT!! Impressionnant le taf que tu as fait  ^-^

C'est quand même plus sérieux que ça, nan franchement tu as assuré, BRAVO

TamTam13

Citation de: high_cobra le Dimanche 02 Septembre 2007, 15:37:11 PM
je suis en train de charger les video, big de chez big quand même mais super taf. Je les réduit si tu veux et je te renvoie ça...
:-*  :-* :-* thanx  <:)

CitationComme quoi les N'Styl en blanc avec équipement jap ça le fait...
c'est aussi mon avis  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


snoopydeath

oups  :(
j'avais pas vu ce topic du coup tu as bien avancée sur ta n'styl assise vu que tu en as deux maintenant  ^-^
moi je dis chapo l'artiste  <:)

tokagehideto

wow! je l'avais raté celui là! terrible ce projet!
un jour jme ferais une ptite nstyl blanche classe avec un panel 1 joueur... a moins que je me paye une ATWsd :-*

en attendant je bave devant ton boulot, félicitation tam²
:appelez moi TH:

chinchilla