Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ze Multi Versus Cab [2 Nstyl linkées et re-stylées] / END

Démarré par TamTam13, Jeudi 30 Août 2007, 21:28:27 PM

Lequintal

Superbe, vraiment jolies repeintes tes bornes, j'en avais jamais vu de refaite mais la ca le fait vraiment ^^

Chapeau ^-^

TamTam13

merci à tous  <:)

A l'heure actuelle, il reste quelques trucs à faire sur ce projet :
- reprendre les quelques derniers petits soucis de hack manette
- rajouter un hack XB (je veux tenter le D&D cps2 à 4 !  :-*)
- régler l'écran de la 2ème borne... pour ça je recherche la télécommande nécessaire puisqu'aucun potard n'est présent sur la platine  :-[
- faire les décos des panel et des side => j'ai quelques arts/posters dans le colimateur pour produire ça et l'envoyer à l'imprimeur.
- aménager le garage (sans me faire émasculer) pour tout placer correctement. Ne pas pouvoir installer les bornes pour vraiment y jouer a bien calmé mes ardeurs pendant les vacances de toussaint.


Dans le cadre des "évolutions", je pense sérieusement à remplacer un des rgb-jamma par un système vidéo repiqué sur les xtimer pros, histoire de sécuriser la durée de vie de l'écran. On verra si le papa noël est généreux.  :?

Pour l'instant, d'autres projets de cab (teasing caché  ;)) et flippers font que je me suis bien dispersé mais je vais tenter de terminer tout ça d'ici les vacances de noël où quelques affamés du stick doivent venir  8)


kidicarus

j'ai 2 n styl qui dorment...
j'hésitais pour la couleur mais ce topic m'a ouvert les yeux

"Customisées" de la sorte elles déchirent , je veux les memes !!
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

fred


Persecutor

cher tamtam

^-^ le wip

^-^  le RT remorque

^-^ le teasing caché  :-*

allez pour feter ca
je vais ajouter un post au pire topic de flood de tout le web =:))

;) :-* :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

speedsterharry

Je découvre ce fil de discussion sur le tard, mais franchement, ca le fait  ^-^

Vu les prix déraisonnables des bornes japs, cette astuce est super bien trouvée, bravo tamtam !  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

berat

Citation de: speedsterharry le Samedi 29 Mars 2008, 12:03:56 PM
Vu les prix déraisonnables des bornes japs, cette astuce est super bien trouvée, bravo tamtam !  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

C'est clair que ça donne envie!!!!! super boulot!!!! ^-^

jujusl


TamTam13

merci merci  <:)

je profite d'un calmage du dos pour rester le cul sur ma chaise et mettre enfin les vidéos sur youtube ;
Attention, elles datent un peu et montrent certains des soucis désormais réglés (boutons mal cablés entre autre). Mais les cabs ont évolué depuis avec quelques petites modifs cosmétiques sur lesquelles je reviendrai prochainement... j'ai aussi un écran en rade... cf ici

Les vidéos
(désolé pour les phases d'intro sur l"explication" visuelle très peu intéressantes et absolument pas claires mais j'ai eu la flemme de couper)

Spikeout en link ; chacun son écran et son panel






SF3.3 en link ; chacun son écran et son panel






Powerstone 2 à 4 sur 2 écrans



Une borne en jamma (MVS) et l'autre sur RGB-Jamma (Dreamcast)


funkycochise

il est loin le "au risque de paraître débile"...  :P

bien joué  ^-^

mike2901

waw! ben voilà, y a plus qu'à prendre des notes! bon boulot, la classe! et dire que je me trouve fou et passionné!

j'avais encore rien vu!

CuBe

Joli boulot! Je sais pas si j'aurais eu le courage de faire tout ça!
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr