Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Dossier] Du très très lourd... euh... en fait du très léger

Démarré par mioux, Jeudi 27 Septembre 2007, 21:22:33 PM

Misteriddler

Citation de: Iro le Vendredi 28 Septembre 2007, 10:10:13 AM
....Il à reussi à avoir un GPS qui n'a pas le sens de l'orientation :D

PTDR  :D)))

Mode detournage d'attention // ON

Le seul truc dont je me rappelle, enfin je suis pas vraiment sur... c'est que tibo avait cru que c'etait une soirée cosplay, et etait venu deguisé en Puyo Pop Fever  :D
:fleche:

Mode detournage d'attention // OFF
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Vendredi 28 Septembre 2007, 10:20:07 AM
PTDR  :D)))

Mode detournage d'attention // ON

Le seul truc dont je me rappelle, enfin je suis pas vraiment sur... c'est que tibo avait cru que c'etait une soirée cosplay, et etait venu deguisé en Puyo Pop Fever  :D
:fleche:

Mode detournage d'attention // OFF

Salopiau, quand je pense que j'ai acheté une chemise neuve exprès  :P

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Vendredi 28 Septembre 2007, 10:25:21 AM
Bah oui, mais bon... une chemise à jabots !  :P :D

Putain mais oh eh euh, même pas !!  :P
Je serais toi je ferai pas le malin, c'est la même marque que ton bleu de travail... (tu te rappelles avec ton petit sac  :ang::P :P

Misteriddler

Hem...  :-[

On s'égare, on s'égare... Revenons vite a notre sujet de départ  :D 8)

mioux

Citation de: Misteriddler le Vendredi 28 Septembre 2007, 10:33:52 AM

=:)) il essaie de détourner l'attention du sujet initial, et il se retrouve dans une situation encore  pire

Misteriddler ! Champion du dossier :D

Misteriddler

Meeeuuhhhhh naaaan ! C'est pas moi c'est Tibo qui balance !
Bon alors, on disait quoi : ha oué, z'en avez d'autres des tofs de pacs, invaders ou arcadestuffs pendant la soirée ?

High_Cobra

mioux

N'empeche, quand on sais ce que tu fais dans la vie... et que tu sais pas faire un SI... Enfin je dis ca, je dis rien, c'est juste pour revenir au sujet de base hein ?

EDIT pour IRO :

Je sais pas si c'est vraiment mieux :D

tibo

Citation de: Misteriddler le Vendredi 28 Septembre 2007, 10:33:52 AM
Hem...  :-[

Fallait pas m'embêêêter  :P

C'est quand même grave la honte la chemise à jabot  :( :(

mioux

Iro

Citation de: mioux le Vendredi 28 Septembre 2007, 10:41:09 AM
Je sais pas si c'est vraiment mieux :D
Un peu quand meme. Je savais bien qu'il y'avait des des excroissanses quelque part :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: mioux le Vendredi 28 Septembre 2007, 10:36:31 AM
=:)) il essaie de détourner l'attention du sujet initial, et il se retrouve dans une situation encore  pire

Misteriddler ! Champion du dossier :D

Le dossier australien (comme le slip), il revient dans la tronche de l'envoyeur  :P :P

Iro

Comment ?? Mioux porte des slips kangourou à la Mister Bean ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Oulalah scoop!

Les gars (Tibo, Iro et Arcadefever) , je suis jaloux à mourir de vos nouveaux atours de tapet... pardon de vos ptits bonhommes roses mignons tout pleins  :-*

:ang:

deja sous d'autres latitudes  :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo