Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

AsPiC

Bof ce n'est pas une originale massacré mais une repro donc bon c'est plus :(x que >:D

pollux4

XaTriX

Coup de gueule du moment :

Les prix dans l'informatique qui monte :(

wanou

Citation de: XaTriX le Jeudi 13 Novembre 2008, 16:41:25 PM
Coup de gueule du moment :

Les prix dans l'informatique qui monte :(

Regarde le taux de conversion du dollars depuis les trois derniers mois, tu comprendras ;)

XaTriX

HerosSuperMan

RHAAAA un F**** à la poste
je devais recevoir un truc aujourd'hui ....et je l'ai paaaaassss  :-((  >:D
ca me nike tout mon planning
en plus un truc qui a été expédié lundi a 60 km de chez moi en lettre suivi..
c'est la louse
je suis désapointé  :'( >:(
zut
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

the_vidy

un bios naomi jap commandé à starcab le 04/11 après pas mal d'histoires j'attends toujours un bios qui marche. (il devait arriver aujourd'hui)
Ca me gonfle car je dois l'installer pour un acheteur intéressé par ma carte mère naomi. ca vas finir il vas me lâcher, je le sent trop (ça vas bientôt faire deux semaines que je lui ai promis la cm).
(sur 2 commandes starcab 5 trucs qui n'allaient pas quand même.
Recherche.... une vitre de jeutel

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Citation de: Iro le Mercredi 19 Novembre 2008, 14:45:54 PM
T'as de la chance, toi ça arrive  >:(
BWWAAAAAA
non justement c'est pas encore arrivé ... et demain ya greve de l'école la ..j'aurais les ptits .;jpourrais pas m'en occuper
c la louse
ca me laisse une matinée vendredi pour finir ;.ca va être chaud du string
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

non mais je veux dire, il est pas perdu dans la nature :D
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Elpouillu

Bon courage avec la poste les gens !

A mon tour
Le ******** d'achteur ebay (profil 0 tout neuf du 11 novembre...) qui à acheté ma psp en achat sec, qui apres me demande de l'envoyer au nigeria pour le cadeau de mariage d'un ami...HA HA HA...

Le truc qui met de bonne humeur quand tu regardes tes mails a 6h du mat avant d'aller bosser...
Pourquoi j'aime pas ca...

Iro

Tiens c'est marrant, je surfait tout à l'heure et je suis tombé sur des mecs qui se posaientt la question si acheté une toyota supra au bénin était sur ...
y'en à qui doute de rien.
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

Citation de: Iro le Mercredi 19 Novembre 2008, 16:54:44 PM
Tiens c'est marrant, je surfait tout à l'heure et je suis tombé sur des mecs qui se posaientt la question si acheté une toyota supra au bénin était sur ...
y'en à qui doute de rien.

Du moment qu'ils l'envoient en colissimo R3 rien à craindre...  :fleche:
Lok'tar !

Iro

R34 tu voulais dire ? (marche aussi avec R32 et R33)
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

Citation de: Iro le Mercredi 19 Novembre 2008, 17:07:23 PM
R34 tu voulais dire ? (marche aussi avec R32 et R33)

Bah non pour une ptite voiture thermique (mais ca ils te le disent pas) ca suffit :D
Lok'tar !

Iro

Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO