Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

alban45

errare humanum est

reparatum his diabulicum

mecanum argentum pochum

anubis disum anus dilatum (meme si le pauvre cela n etais pas son domaine)

sahaathyva


Bal

Citation de: f4brice le Mardi 14 Septembre 2010, 17:43:44 PM
Dites, siouplé, il n'y aurait pas un admin qui pourrait éditer le sujet du 1er message du topic en :
"Allez, mon p'tit coup de gueule !"

Merci !  <:)

je plussoie ! ca pique !

sinon, autre coup de gueule sur le bon coin, faut arrêter les cons, mais y'a du taf hein:

http://www.leboncoin.fr/ameublement/131440944.htm?ca=12_s

y'a même le câble de la télé qui sort par devant ^^



Bal

Citation de: sahaathyva le Mardi 14 Septembre 2010, 23:18:10 PM
tu sais remettre la 1 à un truc comme 60/70 en pensant passer la 2 je pense que çà choque quand même bien la BV ,
et les boites suz sont agréables à l'usage, mais pas non plus réputées les plus solides ;)

Boarf, à l'auto école, j'ai rétrogradé de 5eme en 3eme à une sortie d'autoroute -> de 120 à 50 en 3 sec, avec une voiture qui colle derrière, le moniteur m'a fait de l'huile de slip cette fois là ^^



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rookie

#1685
Citation de: Bal le Mercredi 15 Septembre 2010, 08:50:50 AM
je plussoie ! ca pique !

sinon, autre coup de gueule sur le bon coin, faut arrêter les cons, mais y'a du taf hein:

http://www.leboncoin.fr/ameublement/131440944.htm?ca=12_s

y'a même le câble de la télé qui sort par devant ^^

t'abuses un peu 50e tu as la caisse  et une TV, les finitions pêchent, sur mais je vois pas d'arnaque sachant que négo inside elle risque de partir <<50..


PseudoName

#1686

Hier, je chope une belle Trinitron 70cm chez Troc pour 90€, nickelle, vraiment en superbe état et aucun défaut d'image (bcp de problème de convergences sur d'autres identiques).
Positionnée sur une planche à roulettes, je teste la stabilité en simulant une poussée, c'est stable, puis je vais me faire un café dans la cuisine située à environ 15m.

5 minutes + tard, un gros POOM !!! Le sol a même vibré ! :o

Il a juste basculé (pas tombé) et se retrouve écran contre tapis (ça a légèrement amorti le choc).
Aucun dégât, rien du tout, ni de fissure/éclat du tube.

Sauf que le tube lui est foutu (à l'intérieur), à cause des 46kg, la grille (masque de fentes verticales) s'est deformée/déplacée, résultat les couleurs sont dégradées comme un tube magnétisé (taches vertes/violettes). Sinon l'image est toujours bonne.

Je suis totalement dégoûté, à la limite de la dépression, parce que je n'en trouverai pas une comme ça avant un bon moment, mais aussi surtout pour avoir involontairement ôté la vie à un magnifique objet en voie de disparition  :(
Vous pouvez me flageller très fort avec de la moutarde ou du vinaigre.


En chine (et sûrement dans d'autres pays asiatiques), ils peuvent encore acheter du neuf.

Et là aussi ça déprime quand on voit les engins.

maldoror68

Radiant Silvergun va sortir sur xbox live arcade en 2011.

trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=wxPRdvEBe9c&feature=related

j'ai l'air malin avec ma version ST-V la hein  :-((

Sir Kayne

Citation de: PseudoName le Dimanche 19 Septembre 2010, 20:08:05 PM
Hier, je chope une belle Trinitron 70cm chez Troc pour 90€, nickelle, vraiment en superbe état et aucun défaut d'image (bcp de problème de convergences sur d'autres identiques).
Positionnée sur une planche à roulettes, je teste la stabilité en simulant une poussée, c'est stable, puis je vais me faire un café dans la cuisine située à environ 15m.

5 minutes + tard, un gros POOM !!! Le sol a même vibré ! :o

Il a juste basculé (pas tombé) et se retrouve écran contre tapis (ça a légèrement amorti le choc).
Aucun dégât, rien du tout, ni de fissure/éclat du tube.

Sauf que le tube lui est foutu (à l'intérieur), à cause des 46kg, la grille (masque de fentes verticales) s'est deformée/déplacée, résultat les couleurs sont dégradées comme un tube magnétisé (taches vertes/violettes). Sinon l'image est toujours bonne.

Je suis totalement dégoûté, à la limite de la dépression, parce que je n'en trouverai pas une comme ça avant un bon moment, mais aussi surtout pour avoir involontairement oté la vie à un magnifique objet en voie de disparition  :(
Vous pouvez me flageller très fort avec de la moutarde ou du vinaigre.


En chine (et sûrement dans d'autres pays asiatiques), ils peuvent encore acheté du neuf

Et là aussi ça déprime quand on voit les engins.

Je compatis, il est arrivé la même chose sur une super Sony 29"...j'ai essayé de réparé pensant un grillage du circuit de degauss, mais rien y fait la grille à du bouger et ma futur borne HOD s'en est envolé  :'(
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Citation de: maldoror68 le Dimanche 19 Septembre 2010, 23:41:23 PM
j'ai l'air malin avec ma version ST-V la hein  :-((
Tu l'as pas acheté pour l'amour du scoring ?? :Smileyquisifflote:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Citation de: PseudoName le Dimanche 19 Septembre 2010, 20:08:05 PM
Sauf que le tube lui est foutu (à l'intérieur), à cause des 46kg, la grille (masque de fentes verticales) s'est deformée/déplacée, résultat les couleurs sont dégradées comme un tube magnétisé (taches vertes/violettes). Sinon l'image est toujours bonne.
Salut,

Dur dur effectivement... pas cool ! Mais comment est-il tombé, je n'ai pas compris ?

Un jour, j'ai trouvé près des poubelles de mon immeuble un TV SONY 72cm identique à celui que j'ai. Je l'ai récupéré pour les pièces. Et de fil en aiguille je l'ai réparé. Mais il persiste une zone plutôt rose en haut à droite. Je n'avais pas creusé la question mais compte tenu de la description de ta panne, j'en déduis que ce tube a aussi du avoir un choc sérieux et qu'il ne restituera plus jamais une image parfaite... Zut : une illusion qui s'envole !  :(

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

PseudoName

#1691
Citation de: Little_Rabbit le Lundi 20 Septembre 2010, 14:07:36 PM
Salut,

Dur dur effectivement... pas cool ! Mais comment est-il tombé, je n'ai pas compris ?

Un jour, j'ai trouvé près des poubelles de mon immeuble un TV SONY 72cm identique à celui que j'ai. Je l'ai récupéré pour les pièces. Et de fil en aiguille je l'ai réparé. Mais il persiste une zone plutôt rose en haut à droite. Je n'avais pas creusé la question mais compte tenu de la description de ta panne, j'en déduis que ce tube a aussi du avoir un choc sérieux et qu'il ne restituera plus jamais une image parfaite... Zut : une illusion qui s'envole !  :(

A+  Thierry

Il n'est pas tombé (dans le sens d'une chute verticale), mais a basculé (posé sur la planche, je précise, au milieu et en ayant bien vérifié la stabilité), puis progressivement le poids a fait pencher petit à petit la TV vers l'avant (ça a mis environ 5 minutes), puis poom.
Le Trinitron c'est ce qu'il y a de plus fragile comme tube (la grille est bcp moins rigide, et nettement + sensible aux chocs).

D'ailleur, on retrouve très souvent au fond de la coque arrière un contrepoids (grosse masse métallique) pour justement diminuer l'effet du poids de la verrerie (qui est bien + massive que tous les autres tubes). Tout le poids est essentiellement côté écran.

Pour la tienne, c'est dur à dire car il se peut aussi qu'elle ait été choquée, ou sinon juste un petit problème de degauss (essaye avec des petits aimants pour voir si ça s'atténue).

Solkan

Marre des sites dit de passionés d'arcade qui ont une rubrique de vente sans photo et sans prix.

Le genre "you can do an offer" qui recoit comme réponse " your bid is too low", on doit pas parler le même anglais (Offer - Bid, retourne sur Ebay) :-((

le pire c'est que je ne trouvais même pas ma "Mise" si basse, juste dans la moyenne inférieure  >:D

Vive Gamoover  ^-
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

maldoror68

Citation de: Solkan le Mercredi 22 Septembre 2010, 14:55:16 PM
Marre des sites dit de passionés d'arcade qui ont une rubrique de vente sans photo et sans prix.

Le genre "you can do an offer" qui recoit comme réponse " your bid is too low", on doit pas parler le même anglais (Offer - Bid, retourne sur Ebay) :-((

le pire c'est que je ne trouvais même pas ma "Mise" si basse, juste dans la moyenne inférieure  >:D

Vive Gamoover  ^-


tu parles de shmups.system11 ? ou un autre site ? =?=

Solkan

#1694
un site situé dans un pays où pour que des concitoyens puissent se parler, il faut employer l'anglais qui n'est pas la langue nationale :)

Tout ca parcequ'une PCB est partie à 250 euros il y a peu...
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO