Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Carl

#2352
Oui un peu comme un classique connu :



Je suis sur que ça lui parle plus  :D


C'est bon je sais où c'est  :fleche:

[edit top post : ami lecteur sauras tu deviner de quoi nous parlions en page précédente ? ]

sahaathyva

Citation de: supercarotte le Mardi 26 Juillet 2011, 19:55:59 PM
Oui, c'est connu ;)
C'est des vidéos flashy psychédéliques qui déclenchent des crises d'épilepsies et qui accessoirement peuvent débloquer les pixels morts

pas besoin de drogues pour avoir la tête qui tourne et la bave au lèvre  =:))


tu as testé ce procédé ?

Bal

testé sur psp et approuvé !







et la voilà via youpo...heuu youtube ;)



th_vador

#2355
Citation de: sahaathyva le Mardi 26 Juillet 2011, 19:46:25 PM
[...]
@ les connaisseurs de normes et/ou procédures ?

il est bien indiqué dans le manuel qu'un pixel mort bien que rare ( à leur yeux je pense car je suis pas le premier ni le dernier ) puisse arriver et ne saurait être pris en charge par la garantie...

selon la norme DIN ( connais pas et google n'est pas loquace la dessus ) , sans plus de précisions d'ailleurs,

Un article qui date un peu mais ça te donnera des pistes, notamment sur la norme Iso 13406-02

Citation de: sahaathyva le Mardi 26 Juillet 2011, 19:46:25 PM
donc le fait que la norme ne soit pas explicitée ramène t il l'écran par défaut dans le "haut" des diverses normes ou dans les moins contraignantes ?
Si la classe de la norme n'est pas spécifié, ça ramène ton écran dans le max de la norme. Si la norme n'est pas spécifié, je ne sais pas.

Citation de: sahaathyva le Mardi 26 Juillet 2011, 19:46:25 PM
en jouant sur un truc subjectif genre il y aurait du clouding sur mon image quand elle est sombre est il un motif de prise en garantie ? j'y crois pas trop mais bon ...
En effet, le clouding peut être un bon moyen de changer d'écran. J'ai pour ma part changé 1 fois en mettant en cause l'homogénéité de la dalle. Mais ça va beaucoup dépendre de la marque de l'appareil et du magasin ou tu l'as achetée. Une marque / un magasin qui envoie quelqu'un chez toi pour constater le problème sera beaucoup plus susceptible d'accéder à ta demande. Samsung ou Darty sont assez pro là dessus par exemple. Orion ou CDiscount, ça le fera surement moins!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Oui j'avais fait aussi reprendre ma TV LCD pour ce motif lors des 1éres TV plate.
Mais comme dis TH_vador, cela dépend du bon vouloir du vendeur ou de la marque. Ce n'est pas un défaut de fabrication mais plutôt un défaut de qualité, certaines marques font des efforts commerciaux. Si ton modèle n'est pas sujet au clouding en général, pas sur que cela passe ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sahaathyva

ouais le SAV à domicile, le magasin le fait,

la marque c'est grundig donc Beko , je ne connais pas leur réaction en la matière


quand au clouding on peut en voir un , mais avec rétroéclairage à toc et sur des scènes super sombres ou en regardant de coté quasi à 80° quoi ... :(

en plus j'ai pris un full led avec rétro éclairage dynamique car moins de cloud que sur un edge led  =:))

Bal

pinaize, cui là, j'ai hésité à le coller dans ce post ou dans les images d'humour et autres...

Le lolilol de ce jeudi, vu au cash du coin:




totene

Citation de: Bal le Jeudi 28 Juillet 2011, 12:54:33 PM
pinaize, cui là, j'ai hésité à le coller dans ce post ou dans les images d'humour et autres...

Le lolilol de ce jeudi, vu au cash du coin:



oui mais bon , y a 4 jeux et 2 manettes avec ! hein ! faut pas deconé les djeun's !  :P

j'ais un genre cash vers chez moi , a l'ocase je vous ferais des photos si je passe devant, les prix sonts a mourir de rire , 80e une megadrive, 100e une snes, les jeux nes en loose a 15e , les jeux megadrive complet a 30e , et le top une pong en boite bien fatiguée a 180e  :P , mais l'avantage ces que ca fait 4 ans qu'elles y sont ..... ;D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Ptchnk

Surtout que c'est marqué "16 Bits" sur l'étiquette...  ^-^

Storm1981

Citation de: totene le Jeudi 28 Juillet 2011, 13:52:46 PM
oui mais bon , y a 4 jeux et 2 manettes avec ! hein ! faut pas deconé les djeun's !  :P

j'ais un genre cash vers chez moi , a l'ocase je vous ferais des photos si je passe devant, les prix sonts a mourir de rire , 80e une megadrive, 100e une snes, les jeux nes en loose a 15e , les jeux megadrive complet a 30e , et le top une pong en boite bien fatiguée a 180e  :P , mais l'avantage ces que ca fait 4 ans qu'elles y sont ..... ;D

15euros pour 1 jeu en loose et 30 pour un complet, je ne trouve pas ça exagéré. J'ai dépensé bien plus pour des jeux complets nes/snes.  :)

th_vador

Citation de: Ptchnk le Jeudi 28 Juillet 2011, 14:01:26 PM
Surtout que c'est marqué "16 Bits" sur l'étiquette...  ^-^
Vu comme c'est rare les NES 16 bits, il faudrait vite que tu l'achètes Bal, avant qu'elle ne soit récupérée par un vil spéculateur qui se fera des coudes en or sur eBay!  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

mouais, mais ici les jeux c'était mario 1 en loose, le 2 en box, chip'n'dale en box et un jeu non identifié à l'arrière, mais qui doit pas valoir mieux...et dans un état limite honteux quoi...

et aussi une atari flashback vendue 30€... :(



th_vador

globalement, c'est toujours comme ça dans ce genre de magasin. Mais rien que pour la trouvaille de supercarotte, ça vaut le coup de continuer à y faire un tour à l'occasion! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal




th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

#2367
allez, GROS coup de gueule today  >:D



je possède un nabaztag:tag depuis sa sortie (noël 2007 je crois) que j'avais payé plein pot (150€ je crois à l'époque)

et la depuis 3 / 4 jours il clignote sans ne plus rien faire (symptôme de déconnexion)

et là, je vais sur le net ce matin: horreur ,la boite a fermé les serveurs on fermé et tout a été racheté par mindscape :o

-résultat:
-ça fait cher quand même le presse papier inerte a 150 boules...  >:(
-mindscape vous propose "gentiment" une réduction de 50€ pour l'achat d'un karot:z soit 150€ au lieu de 200€ (au passage, un karrot:z est exactement le même produit, juste un peu upgradé)
donc on est obligé de repasser à la caisse pour pouvoir bénéficier du même service

(alors la passez moi l'expression, mais mindscape ,vous savez ou ils peuvent se la mettre profond leur "karrotz" ? de la part des consommateurs floués et arnaqués ?  =?= :-(( )

heureusement, fleurissent sur le net plein de serveurs "libres" qui permettent de continuer de faire vivre nos lapins... (je viens de faire la config  ^-^)

j'ai l'impression de revivre la fermeture des serveurs de Phantasy Star Online sur Dreamcast... >:(
pourquoi ces douleurs, toujours... :'( pourquoi quand on s'attache a un objet / un serveur, la société de consommation vous rattrape toujours ? (je vais me refaire un PSO tiens...)

*fin du coup de gueule*
<:)