Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

# UK Video Roadtrip # Quest for Battlezone - Atari

Démarré par Darth Nuno, Jeudi 04 Octobre 2007, 10:32:52 AM

Craputor

Oulalala
Welcome to the jungle et you could be mime ca me rajeunit pas ca....
Super RT en musique en tout cas !
Une question qui a super avoir avec l'arcade : Ces 2 morceaux étaient bien sur la BO de Terminator 2 ???

Darth Nuno

Citation de: Craputor le Jeudi 04 Octobre 2007, 17:44:02 PM
...Une question qui a super avoir avec l'arcade : Ces 2 morceaux étaient bien sur la BO de Terminator 2 ???

Nope, juste un seul figure sur la BO de T2 : "You Could Be Mine" (mais qui fait partie de l'album "Use Your illusion 2")

L'autre morceau 'Welcome To The Jungle" figure sur le premier album des Guns : "Appetite For Destruction"  :-*
 

chriscool

Belle pêche ^- Sympa en tout cas le RT filmé et chouette bande son :)

arcadefever

COPIEUR !!! :D

Nuno, c'est peut etre pas le pcb  ;)

ton boulot: BIG BLUE, audio/reg cap kit, capkit moniteur...si apres sa marche pas...bon c'est le pcb  :D

bon wip dans le monde farfelut des vector games !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)=

TamTam13

une vidéo?
oula y'a inflation de qualité dans les RT là...

... attention mesdames et messieurs !!!! pour le prochain, Nuno loue un bus et nous amène tous pour qu'on puisse vivre le RT et tout ressentir pour de vrai.

Pas mal comme idée pour le vrai 10ème RT UK non ?  ;)


DjoZ

Citation de: Youki le Jeudi 04 Octobre 2007, 14:55:35 PM
Tu devrais faire en sorte qu'elle soit streamer tes videos. Ca serait bien plus pratique pour les visualisés. Pas besoin d'attendre des plombes pour voir quelque chose.  :-\





Si ton navigateur est bien configuré et a les plug adéquate ça strem sans soucis sur la video en haute qualité, suffit de cliquer dessus (ça marche sur mon firefox en tout les cas mais faut Dl le necessaire pour que QT puisse gerer la video dans une fenetre de FF.

sinon le RT sur du bon vieux hard rock ça donne la pèche  ^-

funkycochise

excellent petit film, ca change...
bonne synchro image/son, tu t'es fait chier   ^-
voyons le WIP maintenant.

Darth Nuno

Yops... il est temps de se pencher sur le cas de cette Battlezone  :ang:

Etat des lieux :


BOn, first of all, son pédigré ... mhhhhh une Atari Euro 'made in Ireland'(borne non importée des states donc...)  :fleche:



Constituée de deux boards,

à savoir le [ A ] BOARD / BATTLE ZONE AUX BD :



ET le [ B ] BOARD / 6502A ANALOG VEC GEN :



La grande mode chez Atari (entre autres), c'était l'utilisation d'un AR board (Audio/Regulator)  :D :



Power supply, au look bien 'vintage', mais surtout bien crade ;D :




... welcome to ... the Machine


Bon, il est grand temps d'enfin essayer la ... machine  8) Donc power on  :fleche:

- Rien à l'écran (le tube est bien allumé par contre)
- Un beep aigus, suivi d'un beep grave

Que dit la doc ?



Bon, ok... je ne passe pas la Self-Procedure, cela explique pourquoi je n'ai rien a l'écran. Si je suis la doc, le premier beep me signale la première ram HS  :?

Ok, on sort les boards histoire de localiser les rams :





Voici le type de ram qu'il me faut :



Ref a commander : 2114L3PC / 8030

Je vais également essayer de dénicher des sokets.

Bon, mode recherche pour dénicher celà = ON

 

sboillon

Hello,

J'avais trouvé ce site lorsque j'avais voulu tenter de réparer une PCB:
http://www.arcadechips.com/index.php?cPath=27_21&osCsid=3498b3761dab77e5457bf10a947a27b7

Pour les sockets des 2114, n'importe quel magasin ou site d'électronique pourra te vendre les sockets. Il n'ont rien de particulier.
A+

Stéphane

macklane

Pas mal de t'occuper de cette borne ... mais suis toujours en haleine pour ta Daytona moi qui a l'air de prendre la poussiere :)  ...

Ca stagne un peu  :P

Darth Nuno

Citation de: sboillon le Mardi 23 Octobre 2007, 12:07:33 PM
Hello,

J'avais trouvé ce site lorsque j'avais voulu tenter de réparer une PCB:
http://www.arcadechips.com/index.php?cPath=27_21&osCsid=3498b3761dab77e5457bf10a947a27b7


Merci pour le lien sboillon  ^-

J'ai trouvé cette réf : 2114 / 91L14 RAM sur ce site.

...à voir maintenant si cette ram est compatible avec le modèle initial ? (2114L3PC / 8030)  :-\
 

sboillon

Oui, c'est la question que je m'étais aussi posé (mais pour une PCB Moon Patrol...)
:-\
A+

Stéphane