Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

# UK Video Roadtrip # Quest for Battlezone - Atari

Démarré par Darth Nuno, Jeudi 04 Octobre 2007, 10:32:52 AM

Darth Nuno

[Preface]

A l'occasion de mon 10ème UK roadtrip, je voulais faire quelque chose de particulier  :ang:
Pour ce roadtrip, plutôt que de le faire habituellement en photos, j'ai décidé de filmer le trip  ;D Un pote me prête une petite caméra  8)

Heuu... Nunette me rapelle à l'ordre ? Zuttt... il ne s'agit pas de mon 10ème UK roadtrip ??? ... mais 'juste' du 9ème  ::) ... que faire ? ... 'vais quand même pas balancer la bande  ;D ... bon, ben ce sera donc pour cette fois... 'va falloir trouver autre chose pour le 10ème  ;D

Bon, c'est Nunette à la camera (première expérience, mis à part quelques plans lors du 'Galaxian3' roadtrip).

Après une demi journée où je découvre Adobe Premier, voici donc en vidéo et en musique un montage de notre journée de folie... hope you'll like it  :-*


Le spectacle commence  :fleche:

Version haute résolution (recommandé!!!)



(click droit sur l'image ci-dessus, puis 'enregistrez la cible sous...')

Pour info, la video fait 130 MB ... a heuu oui, mettez le son à donf  ^-

Version basse résolution :

Sinon, pour les avares en bande passante, ou les plus impatients, voici la version ultra basse résolution, mais accessible en *streaming* sur youtube :




Enjoy  :-*



Etat de la borne :

Je ne l'ai pas encore branchée depuis son retour, mais je sais déjà qu'il y a un soucis avec la pcb. L'état du moniteur est inconnu pour l'instant  :-[

Un bon nettoyage intérieur first, et un WIP à suivre of course 8)
 

Iro

Rohhh, c'est pas un teasing dans les régles çà !! :D
Attention panpan culcul !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

LOL... upload quasi fini... 'y a quand même une video de 130 MB  ;D :ang: ... quelques minutes donc  :ang: =:))
 

HerosSuperMan

Mais c'est la fête au RT ces temps ci ..bande de sauvage  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

tibo

Cascades, et tout et tout (sexe ?) en vidéo !!! La grande classe  ^-^

Darth Nuno

 

Thunder

Excellent :)
C'est sympa la vidéo ça change ^^
Bon courage pour le WIP, enfin bon pour toi ça va être une formalité :p
WIP 100% ->

HerosSuperMan

Terrible
mais ou s'arretera t' il ???  ^-^

Bientot ca va devenir un reality show ou une série TV ..
Saison 1 26 épisodes
sortie en edition coffret collector
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

ElDiablo

Sympa le format vidéo, bien que j'aurai préféré voir plus d'images sur la borne elle même que la route... la route... la route à n'en plus finir :D
Enfin, c'est un ROAD trip donc la vidéo n'est pas HS ;)

Une vidéo qui présente ton "musée" chez toi serait pas mal à l'occasion  ^-^
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

_n3o_

bien sympa cette ptite video ;)
Bon ca demande d'avoir un(e) cameraman sous le coude (bah oui on peut pas filmer et conduire, ou filmer et porter la borne)



Youki

Tu devrais faire en sorte qu'elle soit streamer tes videos. Ca serait bien plus pratique pour les visualisés. Pas besoin d'attendre des plombes pour voir quelque chose.  :-\




Darth Nuno

 

Misteriddler

Excellent !!!   ^-^ Musique influencée par Chailly ???  :D
Je sne tqu'on va me demander une signature battlezone owner...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pic69

excellent roadtrip,vidéo et musique sympa ^-^ :-)=
je crois bien que les collectionneurs de bornes sont caremmment plus fous que
les collectionneurs de flipps ;D 8) <:)
on en veut d'autres,yes.... :-)= :-)= :-)=
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

Darth Nuno

Citation de: Misteriddler le Jeudi 04 Octobre 2007, 17:06:11 PM
Je sens qu'on va me demander une signature battlezone owner...  ;)

Banco  :-)= La règle est a présent respectée  :fleche: Il faut au moins deux propriétaires d'une borne pour revendiquer une signature perso :-*

Au boulot maintenant  :-* :fleche: