Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

bibisama

superbe résultat encore pour la rénovation de ce monnayeur, c'est vraiment bluffant, on dirait du neuf.  :-*

Je pense que bcp de personne ici aimeraient avoir ta maitrise de la bombe de peinture  :)

Bal

Pour les ventilos, pense à Papst, font du bon matos eux =)
http://www.ebmpapst.com
Sinon, bah au risque de se répéter, super taf !




Kendel

moi je suis admiratif par ton boulot
T'es dans un corp de metier proche de l'arcade/restauration en tout genre ou tu bricole au fur et a mesure?
Cherche borne, n'hesitez pas a me faire vos propositions

Meca_boy

#1251
Citation de: DCE le Jeudi 21 Mai 2009, 22:16:54 PM
Le monnayeur


Il me reste à trouver un moyen de remettre ce plastique à neuf, il existe un truc genre Belgom qui marche bien pour le plexi mais je n'en ai pas pour l'instant




Concernant cette pièce, j'ai une suggestion à te faire:

Vu la maitrise que tu as concernant Photoshop, je te suggère de prendre un petit format de Polycarbonate, de l'amener aux dimensions souhaitées et de coller la copie du motif d'origine.

Je te préconise le Polycarbonate(PC) plutôt que le Plexiglass (PMMA) car ce dernier est cassant, ce qui pourrait t'arriver lors du perçage et des arrondis.

Disposant de stock en polycarbonate, je serais enchanté de t'envoyer un morceau dans l'épaisseur de ton choix. (si tu retiens cette option bien sûr.)

DCE


CitationT'es dans un corp de metier proche de l'arcade/restauration en tout genre ou tu bricole au fur et a mesure?

Je bricole au fur et à mesure, et je découvre en même temps... Sauf pour ce qui est de l'électronique, où j'ai un certain savoir issus de ma bidouillax-interface ;) (plein-d'matoz-pad'tunes-oblige)

CitationDisposant de stock en polycarbonate, je serais enchanté de t'envoyer un morceau dans l'épaisseur de ton choix

^- c'est gentils mais je pense que je devrais m'en sortir avec une pâte abrasive adaptée (pas de griffes profondes) ;) Merci en tout cas  <:)

Kendel

ce qui marche bien sur les rayures de ce genre c'est le dentifrice. Celui qui fais les dents blanche est parfais
Tu peux meme frotter au pauce, ca marche nikel
Cherche borne, n'hesitez pas a me faire vos propositions

DCE

#1254
... depuis que j'ai démonté les ventilateurs il me trotte en tête l'idée que je dois bien en avoir quelque part dans le tas de bécanes fantômatiques qui croupissent dans mon grenier, j'ai bien envie de vous y emmener faire un tour.

Il faut tout d'abord savoir que cet antre, véritable caverne d'Ali-Baba, recèle des trésors inestimables, de véritables pièces de collection accumulées au cours de mes multiples vies antérieures, vies de geek au stade (dumb) terminal...

Naguère j'avais un musée de machine vintage fonctionelle mais dans l'attente d'un nouvel endroit je me la suis jouée "entrepôt-like"

Gravissons ensemble les marches... >:D



CRIIii CRIIii CRiii et là....

HORREUR !!!!



...heu... je voulais dire GarGL! quel boxon ! :(



Cet espace est en cours d'aménagement furtif et discret depuis cinq longues années (kof kof rheuu quelle poussière !

On peut y trouver d'étranges tableaux de bord...



... ainsi que d'autres joyaux directement isssus d'époques lointaines...





mais passons à la partie II de l'antre.



:( :( :(



:'( :'( :'( :'(



Haaa là-bas, deux laser Argon de 60Mw !! (tout deux HS :'( )



... ainsi que leur splendides fan-cooler en métal massif, roulement à bille et grille de protection, je n'ai pas plus clean en la matière, oserais-je n'oserais-je pas ? :(



... j'ai lontemps espéré les réparer mais faute de matériel adéquat :'( je vais y réfléchir, en attendant quittons ces lieux maudits ::)

Huh !  :-[



nNON!



.. un cerveau de Vax 4000 model 400 :-\



AAAAAH !



SNIiiRF :'( :'(

yoshi.sop


aganim

Citation de: yoshi.sop le Mercredi 27 Mai 2009, 06:18:10 AM
Oh un merlin et un simon ^^  :-*
Rah le merlin dire que j'ai cherché celui de la sister pour tenter de lui réparer il n'y as pas si longtemps  :'(

_n3o_

Superbe le Commodore  :-* en deco vintage il aurais definitivement sa place.
Faudrais que j'en trouve un comme ca d'ailleur :p



zebassprophet

c'est quoi uin merlin?(tu te separe pas de ton monkey island poussiereux^^)

HerosSuperMan

#1259
le merlin c'est le truc rouge sur la photo avec le monkey island 2
:D

wa l'entrepôt.;le truc de dingue
une vrai caverne d'ali baba
^-^

c'est quoi oui le tableau de bord étrange la ??  :?

superbe grenier quand même

edit
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Misteriddler

Citation de: DCE le Lundi 25 Mai 2009, 20:25:14 PM


^- c'est gentils mais je pense que je devrais m'en sortir avec une pâte abrasive adaptée (pas de griffes profondes) ;) Merci en tout cas  <:)

Produit : Altuglas/altupol + perceuse et disque recouvert d'une peau de mouton en tournant a faible vitesse = resultat comme neuf pour tous les plexis/verre si rayures pas profondes de 16 metres ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

bibisama


pn_jeux

Incroyable! On y aperçoit aussi 2 lampes tv (sortie tht couleurs) de Philips km1. Je vien d'en donner à un pote collectionneur d'anciennes radios et tv.

Bal

OUAAAAAAAAAAAAAAA il a même une énigma d'origine...  ;)