Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

DCE

CitationFinalement, ça me fait moins mal au coeur d'être à la bourre pour les pièces du joystick
Pour les roues, j'imagine que les dimensions correspondent au diamètre exter. et inter. du pneu.
C'est vrai que celle de la photo est relativement ressemblante.
Tu n'as toujours pas eu de réponse?

Au fait pour ces fameuses pièces de joystick, est-ce que tu penses pouvoir t'en occuper dans le mois qui vient ? C'est parce que là je suis occupé à vraiment mettre  un grand coup, le grand coup final jusqu'à la finalisation de cette resto ;)

Pour le pneu, il y a quelque chose de bizarre, sur les quatre roues, trois semblent effectivement être du modèle 601-6129 (pneu jaune) et l'un ressemble plutôt au modèle 601-5861, référence à ce même catalogue : catalogue.

J'espère qu'il n'y a pas une raison à cela, sont elle équivalente ? Gomme caoutchouteuse noire ou siliconée jaune ? that is the question...

Fifut

C'est comme un bon film, on croit avoir compris, on croit que c'est fini et paf! retournent de situation.

Toujours un vrais plaisir de lire ton topic ;)

Eko

JOOOOOOOOOOOYEUX ANNNNNNNNNNNIVERSAIIIIIIIIIIRE DCE  :-)= :-)= :-)=

100ème page de ce topic de ouf  ^-^ ^-^
Comme beaucoup d'autres, impatient de voir la fin de la restauration  :D

Alors bon anniv de la 100ème page  :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Wil2000

Le pire c'est qu'on dirait qu'on est partis pour une nouvelle centaine de pages, le syndrome qu'il a évoqué auparavant du "j'ai commencé en faisant ça bien, maintenant je le fait parfaitement, et si je recommençais ce qui était seulement bien fait au début" risque de frapper sous peu  :D

maldoror68

ça va être le syndrome:

"ça y'est j'ai fini de repeindre le golden gate, mais la peinture s'écaille de l'autre coté je recommence..." ;D

nice birthday  ^-^

HerosSuperMan

RALALLLALALALALAL  ((:s

Encore  ^-^

je viens de recup les 2-3 pages de retard que j'avais
j'ai été détourné quelques secondes par la première guitariste
mais bon  :D
encore du super beau boulot

les engrenages ...tout neuf, tout beau .. superbe
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wapata

'tain, et dire que la semaine dernière je comptais te demander si tu faisait tout tout seul ou si tu avais de l'aide de ta famille...
Ben maintenant que j'ai mas réponse, j'ai une autre question:
Qu'en pensent les membres de ta famille ?

PS: si SEGA te contact une fois tout finit pour mettre le résultat dans un musé ou autre, n'hésite pas à les envoyer chier ! ;)

DCE

CitationQu'en pensent les membres de ta famille ?

Pour répondre à ta question, les membres de ma famille pensent que je suis dingue et ils n'ont pas complétement tord. Quand ma mère a vu la machine pour la première fois elle a poussé un rire un peu hystérique, je la soupçonne d'avoir eu un flashback de son grand-père paternel qui collectionnait tout et n'importe quoi au grand désespoir de sa femme et de son fils - mon grand-père - pour qui c'était tout aussi délirant. Cela ne lui a pas empêché, sous couvert de son activité d'imprimeur, de collectionner des presses d'imprimeries plus monstrueuses les unes que les autres avec un autre délire sous-jacent "je garde cette épave pour les pièces de rechange", voilà que je répète le truc, cela doit être génétique. Mon père quant à lui affiche une indifférence complète, c'est bizarre même car il est plutôt accro aux bidules électro-mécaniques avec une couche d'informatique par dessus... comprend pas... ce désintérêt traduit une pensée paternelle bien traditionnelle que l'on pourrait résumer en ces termes "il n'a rien de mieux à faire ?". Ma femme... son visage s'est allongé d'une inquiétante manière lorsque les 400kg du monstre on envahi le garage, no comments.

Il n'y a que mes potes pour comprendre mon délire bien que, le seul qui a découvert cette borne avec moi il y a 20 ans me dit : "Woah un Galaxy Force, c'est chouette, tiens t'a joué à Burnout paradise 3 ?" pas sûr qu'on soit encore dans le même délire.

Heureusement que vous êtes là, un bon soutien psychologique <:)

kidicarus

Pour la 100 ième page je vais faire un commentaire qui a été fait au moins 100 fois :
Bravo pour ce wip de folie que l'on suit toujours avec le même plaisir!
Un travail hallucinant et super minutieux , c'est beau !

Au passage
C'est vrai que l'on à parfois du mal à s'imaginer la vision des autres sur notre passion ...
Du moment que l'on garde un certain recul et que l'on garde le "sens des réalités" en général les gens trouvent cela vraiment sympa 
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

djvinc

Citation de: DCE le Dimanche 20 Septembre 2009, 23:34:21 PM

J'espère qu'il n'y a pas une raison à cela, sont elle équivalente ? Gomme caoutchouteuse noire ou siliconée jaune ? that is the question...


Je ne sais pas si ce que je vais dire s'applique à ton cas, mais pour la restauration de ma (vieille) voiture, de la gomme siliconnée c'est beaucoup plus costaud (et récent) que du caoutchouc. A préférer si on veut que ça tienne dans le temps.

Bal

DCE, tel prométhée, remet 1000x son ouvrage en cause, en doute, et se tape les travaux d'hercules (ou de DCE dans ce cas précis) mais celà en vaudra surement la peine, pis, comme on dit parfois: Plus c'est long, plus c'est bon (©Rocco S.)



DCE

Haaa j'ai enfin eu une réponse du type en espagne mais :

> 4X RUBBER WHEEL (ref. 601-6129) No longer available
> 1 X SHIFT BOOTS (ref. YZ-2330) No longer available

il a juste ceci:
> 4X RUBBER DUMPER (ref. DYN 1302) 5,95 euros each  in stock 4 days

Bon pour mon Dayto mais mon GF s'en fout.

Aussi je lui ai demandé:

Thanks for these informations. Concerning the missing rubber wheel, maybe do you have the ref 601-5861 ? Is it the same size of the 601-6129 ?
If not, do you know where I can find these items or equivalents ?

Il s'agit des version caoutchoucs (noir) au lieu des jaune (silicone), mais à mon avis ce sera également "No longer available" :-\

PS: suis toujours preneur pour le soufflet de R5 ;)

PS2: si vous avez un plan pour des roues type silicone...

PS3: pas encore eu le temps de vérifier mais si cela se trouve il y en a tout près de chez moi, pensez-vous que cela soit quelque chose de standard ?

lapin252

http://www.mastra.fr/manutention/roulettes.php
Je leur passe un coup de fil demain voici un descriptif : ROULETTES du diametre 30 a 1100 mm et capacité de 15 a 17000 kg FABRICATION SUR MESURE

http://www.achats.defense.gouv.fr/-MASTRA-

DCE

Merci c'est gentil de ta part <:)

Mais je pense que 75x32 ce n'est peut-être pas suffisant comme indications non ?
Dans le catalogue du vendeur de pièces en espagne, il me semble avoir vu sous la référence de la roue le symbole diamètre suivit de 75, peut-être le diamètre de l'axe ?
Sinon il y a aussi la largeur du pneu, là je ne vois pas...

Pour finir si il doivent les fabriquer sur mesure ca risque de devenir cher, il faudrait d'abord voir si cela n'existe pas déjà tel quel.

lapin252

Alors je vais faire mieux je les appel pas je passe demain après midi avec mon portable je leur montre toutes les infos du topic sur les roulettes on verra déjà se qu'il vont me dire...
Ps : ils avaient fait des roues de pocket bike pour une ancienne boite ou je bossé, sa couté à 5€ prés la même chose quant chine.

Wapata

Citation de: DCE le Mardi 22 Septembre 2009, 00:52:34 AM
Pour répondre à ta question, les membres de ma famille pensent que je suis dingue et ils n'ont pas complétement tord. Quand ma mère a vu la machine pour la première fois elle a poussé un rire un peu hystérique, je la soupçonne d'avoir eu un flashback de son grand-père paternel qui collectionnait tout et n'importe quoi au grand désespoir de sa femme et de son fils - mon grand-père - pour qui c'était tout aussi délirant. Cela ne lui a pas empêché, sous couvert de son activité d'imprimeur, de collectionner des presses d'imprimeries plus monstrueuses les unes que les autres avec un autre délire sous-jacent "je garde cette épave pour les pièces de rechange", voilà que je répète le truc, cela doit être génétique. Mon père quant à lui affiche une indifférence complète, c'est bizarre même car il est plutôt accro aux bidules électro-mécaniques avec une couche d'informatique par dessus... comprend pas... ce désintérêt traduit une pensée paternelle bien traditionnelle que l'on pourrait résumer en ces termes "il n'a rien de mieux à faire ?". Ma femme... son visage s'est allongé d'une inquiétante manière lorsque les 400kg du monstre on envahi le garage, no comments.

Il n'y a que mes potes pour comprendre mon délire bien que, le seul qui a découvert cette borne avec moi il y a 20 ans me dit : "Woah un Galaxy Force, c'est chouette, tiens t'a joué à Burnout paradise 3 ?" pas sûr qu'on soit encore dans le même délire.

Heureusement que vous êtes là, un bon soutien psychologique <:)

Bon courage alors ! Fait attention à ne pas froisser ta famille "proche" !  :-\
En tout cas oui, je crois que tu peux nous faire confiance pour te remonter le moral, et t'aider si on peut ! Et pour avoir suivit ta restauration depuis le début, non seulement on peut, mais on le fait ! ^-^
N'hésite pas à faire remarquer à ton entourage que tu ne deviens pas fou tout seul dans ton garage ! Il y a une centaine de fous derrière toi prêts à te soutenir !
... Si ils insistent, dis leur qu'il faut préparer un barbecue pour 100 personnes, qu'on attend juste de connaitre le prix de la location d'un bus deux étages avec chauffeur pour venir t'aider !  ;D