Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

:: Ste menehould 2007 :: Organisation

Démarré par Misteriddler, Mardi 09 Octobre 2007, 14:27:44 PM

Misteriddler

Dans 15 jours, il y aura le salon Ste Menehould (le 27 et 28 octobre)...
Ce salon, organisé par Tiltargonne, en est à sa 6ème édition, et se passe comme toujours dans le Nord Est, dans le 51. Vous y trouverez des flips, de l'arcade, des jukes, des Mas... 1000m2 d'expo, jeux en essai libre comme d'habitude.  <:)

dHoraires : De 10h à 22h le samedi et de 9h à 17 le dimanche.

Coté Gamoover, nous ne serons pas present avec un stand ce coup-ci, mais je suppose que quelques membres ont deja decidé d'y aller faire un saut...
Faites vous connaitre ici pour s'organiser, se rencontrer...
Pensez a vos badges et a vos appareils numerique pour un petit compte rendu ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

Arf dommage pour le stand :-\ Je suis disponible les deux jours donc je viendrais le jouroù il y aura le plus de membres go ^-

zebassprophet

chaud pour aller a ce salon
enfin un pas trop loin de chez moi ;)

funkycochise

je serais de la partie
je peux même trimbaler...

mioux

Il faut y aller, c'est LE pélerinage à faire, LA rencontre... demandez à mister :D

fred

CryingFreeman

Ils pourraient faire des efforts sur l'affiche pour nous donner envie d'aller en pleine cambrousse !

zebassprophet

gronaldo78

:'( ce sera sans moi,je compte sur ceux qui y vont pour le compte rendu.
nostalgie,quand tu nous tiens !

zebassprophet

bon, y'a 80% de chance que j'y sois ^^
pour ceux qui y sont dej aallé, c'est un chouette salon?
ou on risque de se faire iech^^

chriscool

c'est "la mecque de l'arcade" donc voilà  ^-^

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Luckas

Amusez vous bien les mecs et prenez nous de belles photos, surtout  =:))

supercarotte

Citation de: Luckas le Mercredi 17 Octobre 2007, 23:38:19 PM
Amusez vous bien les mecs
Pas les mecs, la mecque !
Tu suis pas, t'es pas attentif ! :D :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Alic

Hello, j'ai un petit service à demander :)

si quelqu'un qui serait de/passerai vers Poitiers/Bordeaux y va, pourrait il éventuellement me mp? Il y a une glace pour mon Gorgar dispo là bas  :ang:

Merci d'avance  :-*

Amicalement Martin  <:)

sebcbien

bien sur, je serai présent sur ce salon !

Après tout, c'est là bas que j'ai eu ma p'tite bornounette !  :D

Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!