Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Japan Expo 2008

Démarré par naudnaud, Lundi 26 Novembre 2007, 22:53:27 PM

kaneda56

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je crois que Tibo a une très mauvaise influence sur le groupe. Faudra lui mettre la fess.....AH! Vous voyez? Vous voyez?!????? ::) ::) ::) ::)

Bon Riddler, je te phone :)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supercarotte

Citation de: Misteriddler le Jeudi 03 Juillet 2008, 09:15:28 AMPas de soucis ! Par contre, attention, c'est du gros calibre : lourd et encombrant, mais ca impressionne les minettes...
On comprend le mal de dos du coup  :? ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Misteriddler

:D :D :D Je dis plus rien sinon ca va encore deraper  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Fais péter le reportage Kaneda56 :)

Il s'est barré avec un mec déguisé en Chun-Li je suis sur...

mioux

Citation de: ckilla le Jeudi 03 Juillet 2008, 12:38:40 PM
Fais péter le reportage Kaneda56 :)

Il s'est barré avec un mec déguisé en Chun-Li je suis sur...

J'aurai plutôt dit en Mai moi :D

supercarotte

Première photo du cosplay avec la participation de kaneda :

^- :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

magicnono

Iro

Clair , il va la démonter© la chun-li  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Je confirme... Misteriddler a un grozob, en plus avec une grosse ouverture  ^-^