Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Vierzon 2008 :: Gamoover au 17eme salon Rock'n Broc years !

Démarré par Misteriddler, Mardi 27 Novembre 2007, 02:03:12 AM

Misteriddler

Hello !

Je viens de voir des photos prises par la famille Riddler : l'objectif cette année etait d'avoir une ambiance du tonnerre et un barbeuk memorable.... d'apres ce que j'ai vu, c'etait plus que reussi  :-)= Enoooormous !
Un gros merci au staff pour l'organisation, et aux membres qui ont fait le deplacement  ^-
Pour ma part, je ne manquerais pas Vierzon 2009, meme si je doit venir en brancard a roulettes  :D))))))))))))))

^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
Prudence sur le retour  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

Citation de: Misteriddler le Dimanche 27 Avril 2008, 20:09:56 PM
Pour ma part, je ne manquerais pas Vierzon 2009, meme si je doit venir en brancard a roulettes  :D))))))))))))))

putain j'aurais du y penser!!!  :D
:appelez moi TH:

pitufo

#402
Citation de: High_Cobra le Dimanche 27 Avril 2008, 00:13:36 AM
Faites pas trop de cochonneries vous 2... Sinon vous allez encore etre à la bourre comme ce matin :D :D

C'est pour cela qu'ils entaient fatigay tantôt ces deux-ci.

:10:

funkycochise

#403
Teasing pour le photos, (il ya du boulot vu le nombre...)


histoire de vous plonger dans l'ambiance et de voir le stand de dedans :
Vierzon 2008 1 En plus c'est featuring papy et mamy pachi  :-*
Vierzon 2008 2
Vierzon 2008 3

mioux

Ptufo, t'es arrivé avant moi :D (ou alors tu as posté pendant que je lisait les 5 pages qui me manquait de ce post :P)

Super ambiance, trop mortel, les membres qui sont passés ont tous kiffés (du moins c'est ce dont on avait l'impression :D)

Je poste ce soir mes photos sur Picasa et je poste un compte rendu plus tard, je suis trop mort là

Alic

Bon ben les trois photos que j'ai prise....  :D Des photos du repas de midi samedi  :D


La racing cab qui a du succès!


Ravitaillement en vol du barbecue, ben oui, sont obligés d'être à l'extérieure  =:))


Ca discute autour de l'apéro/repas  ;)

Bon ben de notre coté on été ravi! Un petit moment passé avec vous bien sympa, ça fait très plaisir de pouvoir mettre des visages sur les pseudo du forum. C'est sur, on a pas eu le temps de parler avec tout le monde, mais on espère tous vous revoir un de ces quatre, histoire de pouvoir papoter plus longuement, car c'est passé bien vite!

Bref, MissAlic et moi avons passé un super moment, merci à toutes et tous  ^-^

A très bientôt  ^-^

Amicalement Marie & Martin  <:)

Maitre_Poulpi

#406
un mot : génial.
C'était surtout super de rencontrer les membres... et surtout de voir leur yeux briller d'admiration en me voyant  =:)) =:)) =:))

Blague mis à part, super stand, bonne bouffe beaucoup de bruit et de bon souvenirs à ramener.  ^-^

Par contre, seul regret quand même, il manquait misterriddler que j'aurais bien aimé rencontré  :'( ,une prochaine fois sans doute. Et bon rétablissement  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

Sinon, la poulpette a pris quelques photos, vous les voulez?
Où ça?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mioux

Ma contribution pour la phototèque

Vierzon 2008 By Mioux

Si des gens veulent les photos en full rez, MP

Je vais me coucher je suis claqué

AsPiC

Ayez arrivé, j'ai trouvé le moyen de faire un détour de 50km en me trompant de route  :-((

Sinon un gros gros kiff de rencontrer les membres de la communauté gamoo/flip-juk, de bon moment de rigolade, de discutions et de remplissage de panse  :D

Je suis vraiment pressé de remettre ça  :-*

Et j'invite vraiment tout les membres qui n'on pas pût faire le déplacement cette année a venir l'an prochain car il faut le vivre une fois  ^-^




Et je vous parle pas des dossiers que l'on peux faire sur chaque membre  ;) 8)

mioux

Citation de: AsPiC le Lundi 28 Avril 2008, 00:14:39 AM
Et je vous parle pas des dossiers que l'on peux faire sur chaque membre  ;) 8)

Je tiens à démentir de suite : Persecutor et d'autre membres diront que mes pieds renvoient une éfluve olfactive tenace dans le nez, ce n'est qu'une légenre ;D En espérant ne pas m'être grillé tout seul

AsPiC


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Toulousains bien rentrés, on est mort, mais publication de gros dossiers demain :D :D :d

axelle

grenoblois bien rentrés.

j'ai rien vu de poulpette ? c'était où les gâteaux ?

Alic -> on s'est croisé ? je ne te remet pas du tout  :-\

pour les dossiers : je nie tout en bloc de manière ferme ... c'est pas mes cheveux, je les avais prêté à cousin it . :jacks:

pour l'envahissement de "notre stand" , d'abord, nous faisions stand commun et ensuite  c'est avec plaisir que nous avons revu des membres bien connus et rencontré des nouveaux membres de GO.

cette édition était vraiment top ! j'ai des courbatures aux zygomatiques  ;D

samedi soir : nous étions avec nos MIBS and Co à la pizzeria où on crame le store  8)


:-** :-**

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

AsPiC

Citation de: axelle le Lundi 28 Avril 2008, 01:02:55 AM
j'ai rien vu de poulpette ? c'était où les gâteaux ?

C'était samedi soir, fallait être la  :P

Citation de: axelle le Lundi 28 Avril 2008, 01:02:55 AM
Alic -> on s'est croisé ? je ne te remet pas du tout  :-\

Mais si le samedi en milieu d'après midi  8)

Citation de: axelle le Lundi 28 Avril 2008, 01:02:55 AM
pour les dossiers : je nie tout en bloc de manière ferme ... c'est pas mes cheveux, je les avais prêté à cousin it . :jacks:

Si il y avait que les cheveux...  :ang:

Citation de: axelle le Lundi 28 Avril 2008, 01:02:55 AM
samedi soir : nous étions avec nos MIBS and Co à la pizzeria où on crame le store  8)

J'espère que ce n'est pas celle que l'on a vu avec Pich et Macklane parce que quand on voit la devanture  :(x


Citation de: axelle le Lundi 28 Avril 2008, 01:02:55 AM
:-** :-**

:-*


Reloaded

Nous sommes bien rentré, ce week-end était formidable, on en a pris plein les yeux et on reviens chargé de souvenirs  ^-^

C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et de taper la causette, bref  une chouette communautée  ^-

Le stand Gamoover était super attrayant (bon boulot), ainsi que "l'espace barbeuk" (facilement repérable, merci Fred  ;) )

Deux regrets néamoins  :-[ :

    *l'abscence de MisterRiddler , mais se sera surement une prochaine fois je n'en doute pas (on te souhaite un bon et rapide rétablissement)

    *et de ne pas avoir gouté le fameux ZiziCoincoin  :-X ,arf ben tant pis...  :D

Bon, ben j'attend aussi une certaine vidéo d'un gars qui se recoiffe (parait qu'elle déchire lol  :D)

Encore merci à tous, merci Vierzon d'acceuillir se salon, merci à tous les passionnés (y'en avait, et pas que pour l'arcade), merci au soleil (j'en ai un bon coup sur la tronche), merci à ma femme (qui en revient enchantée  ^-),merci à mon pote de nous avoir hébergé  ^- et j'arrête là...

A l'année prochaine, j'espére...

Game is not over!!!