Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Transformation Indy 500 en Daytona USA

Démarré par BigPanik, Dimanche 02 Décembre 2007, 23:19:06 PM

mariobros3

Bonjour,  ;)

Etant moi même en train de refaire mon daytona twin ; ou peut on trouver les stickers Daytona ? Car les miens sont dans un triste état ... :'(

K2KL

Citation de: mariobros3 le Vendredi 04 Avril 2008, 07:51:36 AM
Bonjour,  ;)

Etant moi même en train de refaire mon daytona twin ; ou peut on trouver les stickers Daytona ? Car les miens sont dans un triste état ... :'(

Dans la neige, comme le reste.  :D
:fleche: :fleche: :fleche: ok je sors.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

macklane

Suis vraiment impressionné sur ce coup la .... super super boulot !


Iro

Exxxxxcelent !! C'est bon tu arrives au 8 dayto pour faire du link :D
Aaaaah dayto ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

blueshadow

un truc m ' intrigue il sais que les retaper les daytona ou il sais aussi jouer dessus ?

je  :fleche:

BigPanik

#21
Une fois ce WIP et le WIP SEGA Rally terminé, j'en serais à 7 dayto. Et un 8eme cab avec le "touring Car transformé en Dayto 2" avec sa xbox. Il faut bien compter 1 an de travaux recherches pour trouver les PCB nécessaires.

Les stickers Daytona sont rares, comme le reste. Les stickers pour un coté en bois sont quasi introuvable en NOS. Des scans des stickers coté plastique sont déjà entre les mains de la Team gamoover.

Je ne sais effectivement que les réparer, mais c'est le gros avantage/fun de Daytona. Tout le monde à sa chance, du fait que les derniers vont toujours plus vite que les premiers. Il y a d'ailleur un tips pour désactiver ce système et rendre la conduite plus "sérieuse".

BP

Persecutor

Citation de: BigPanik le Vendredi 04 Avril 2008, 14:12:18 PM
Je ne sais effectivement que les réparer, mais c'est le gros avantage/fun de Daytona. Tout le monde à sa chance, du fait que les derniers vont toujours plus vite que les premiers. Il y a d'ailleur un tips pour désactiver ce système et rendre la conduite plus "sérieuse".

^-^ carément d'accord  :-*
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

zebassprophet


Iro

C'est ce qui à fait le succés de dayto en multi : Le handicap savamment dosé.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Vendredi 04 Avril 2008, 15:11:38 PM
C'est ce qui à fait le succés de dayto en multi : Le handicap savamment dosé.

y'avais aussi le boost du dernier sur sega rally il me semble
non?

tibo

Super boulot, comme d'hab'  :-* :-*

Le Doctor Who a sacrément pris le soleil par contre  :P

BigPanik

Citation de: tibo le Dimanche 06 Avril 2008, 12:37:28 PM
Le Doctor Who a sacrément pris le soleil par contre 

Effectivement, je n'avais pas remarqué. Les couleurs étant bien uniformes, je pensais que c'etais ça couleur d'origine.



BP

tibo

Citation de: BigPanik le Dimanche 06 Avril 2008, 12:42:29 PM
Effectivement, je n'avais pas remarqué. Les couleurs étant bien uniformes, je pensais que c'etais ça couleur d'origine.



BP


Pour te donner une idée le "Bally" est jaune normalement  ;)

BigPanik

Petite vérif d'usage avant de remonter les PCB.
L'ampli a dû prendre un coup dans le transport, une resistance est à changer.


Une fois la resistance remplacer on peut terminer le remontage:


Petite comparaison amusante entre les version bois et plastique de Daytona, la même planche dans la version plastique donne:


La DRIVE board se retrouve à la verticale et les borniers d'alimentation ont disparu.

Nettoyage des ventilo (2 par cab) et contrairement à ce qu'on penssait avec Nuno, c'est bien du 220V.


BP

BigPanik

Le pédalier necessitait une nouvelle butée, c'est chose faite:


L'ecran qui sera intégré, Hantarex IDTV 28":


BP