Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Ma première borne €game....*Fier*

Démarré par Bal, Samedi 08 Décembre 2007, 21:16:43 PM

Bal

 =:)) WOOOOOOooooooOOOOOOOT ! ayé , après moultes négociations sur Ebay, j'ai enfin pu acquérir 2 bornes €games, une pour moi et une pour wil2K (mon frère), je vous passe les détails concernant le roadtrip en visu, vu que j'ai oublié mon apn, bah oui, le premier roadtrip, c  ;D ;D ;D... :)

Par contre j'ai des photos de l'entrepot de la bête ainsi que quelques photos des autres bornes ENCORE DISPOS... :p

Apperçu d'une partie du stock:

^-
L'autre coté de l'image:

^-^
Le gars en avait 33 au total au début, il lui en reste si vous voulez, dont une qui fonctionne nickel, mais pour 100€ celle là, sinon 25€ celles-ci... :)

Ma mienne à moi  :-)=(la François, qui va perdre mystérieusement son marquee au profit d'un autre taggé MAME !):


...et une des nombreuses Nstyl présente...j'ai failli craquer, mais je trouve le design des €game trop trop retro-magnifico-superbe !!!


Voilà, sorry pour les photos du pendant le transport, mais j'était tout boulversifié à l'idée d'avoir enfin MA borne ^^

PS: je mettrai au fur et à mesure des images de l'avancement du M@M3-Project... :)

C U SOON... :)

BAL.
=:))



pitufo

Bienvenue dans ce monde de fou furieux :)

Sinon n'oublie pas de mettre ta localisation dans ton profil
¸a peut servir pour ceux qui s'interesse a ces petites bornes

Misteriddler

Hello !!

Tout d'abord bienvenue ici  <:) et merci pour ton partage de plan. Je pense que ca va en interesser quelques uns.

N'hesite pas à nous faire partager tes avancées en photo et a poser tes questions  ^-
Et allez ! Un de plus piqué par le virus... si c'est pas malheureux...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Bal

héhé, si vous voulez trouver ces bornes, va falloir me payer en tips et astuces pour décorer ma borne ^^

Sinon pour faire simple, Ebay.be -> membre Fabianfabian et voilà....pas hésiter à le contacter, il est super sympa, très dispo et pas casse-pieds du tout, prévoir une remorque par contre, l'entrepot est en haut d'un chemin en gravier, donc les roulettes....NADA !

BAL.
<:)



Darth Nuno

Et hop... un Belge de plus  ;)

Fait gaffe, on a plus ou moins tous commencé comme cela, avec une générique... tranquillou puis paf... regarde ou cela nous mène  :ang:

Bon taf pour ton travail à venir en tout cas  ^-
 

Bal

bah no soucis, suis limité par la place de libre, donc ca me freine quand meme, mais qui sait, si bientot je rachete la maison des beaux-parents, la je fait ma Game-Room au dessus du garage, y'a une surface hallucinante non utilisée... :p



Bal

Bon j'ai commencé les travaux, c officiel, ma caisse à été tunn....heuu, revenons en arrière siouplé..donc j'ai retiré le marquee pour m'en refaire un tout propre, j'attends d'ailleurs votre avis dans l'autre poste, et j'ai viré l'alim hantarex étant donné qu'elle à l'air d'avoir rendu l'âme...je verrai plus tard si je remonte une borne dédiée ou une mamecab, mais ca m'a l'air parti pour une mame ^^

J'vous tient au courant.. :)



speedsterharry

'Tain, vous faites chier les belges, vous êtes tous petés de bons plans "bornes pas cher"  :D

Quelqu'un a un plan similaire du côté de Lyon (meme un meuble vide, ca me tenterait je pense), qu'il fasse signe  :D  C'est la loose sur la baie en ce moment ...

Wil2000

Surtout que le vendeur en a encore une pelletée à ce prix, et j'ai l'impression que celle que j'ai achetée chez lui est quasi fonctionnelle, j'attends un PCB pour la tester, mais clair qu'à 25€ j'ai fait une belle affaire  ^-

Luckas

Félicitaitons, j'ai toujours eu un petit faible pour les bornes Eurogames  :-*

Bal

Citation de: speedsterharry le Dimanche 16 Décembre 2007, 13:13:42 PM
'Tain, vous faites chier les belges, vous êtes tous petés de bons plans "bornes pas cher"  :D

Quelqu'un a un plan similaire du côté de Lyon (meme un meuble vide, ca me tenterait je pense), qu'il fasse signe  :D  C'est la loose sur la baie en ce moment ...

Lyon - Anderlues -> 666Km, le chiffre de la bête, après un road trip et ca roule ... :)



lion73

CitationQuelqu'un a un plan similaire du côté de Lyon (meme un meuble vide, ca me tenterait je pense), qu'il fasse signe

peut etre bientot ma Killer instinct2 que je revendrai... ;)(because 2 bornes chez moi ca rentre pas dans mon salon... :'()
ma borne: killer instinct2

Bal

Ayéééé suis officiellement en WIP !

J'ai déja viré l'immonde marquee "Café François", nettoyé la borne a fond *Kof*kof* faut pas souffrir des bronches hein ^^ j'ai aussi remplacé la serrure du pannel sous les boutons par un bouton de chez brico avec un symbole dragon en jap dessus...



Now je m'attaque à la partie facile....virer le surplus...écran peut-être, matériel de câblage et ensuite je remonte le néon derrière le marquee et y'aura plus qu'a mettre un pc dedans pour mamiser tout ca... :)

BAL.
(photos ASAP...chuis au taf , là)