Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

petit road trip du mercredi

Démarré par totene, Jeudi 07 Février 2008, 00:04:32 AM

totene

 salut
mercredi matin nous voilla partis , avec blueshadow pour un road trip , direction l'ariere pays nicois
le but acheter un lot de bornes et pieces detachée d'un ancien exploitant ,
la route sera longues , deja un bouchon de 9 kmts a cause de deux poids lourd qui se sont telescopée , puis 6 kmts de bouchons a cause des taxis , et pour finir finalement bloqué par les taxis a l'entrée de nice , ( ceux la ! ils ont eus la chance que j'avais pas un pieds de flip sous la mains , sinon ...) bref 4h1/2 pour faire un trajet de 2h
nous voilla chez l'exploitant , un rapide coup d'oeuil et on est dacord on prend tout !

donc en gros il y a

une 15ene de generique jama
un twin final lap
deux tactilles
une killer instinkt 2
une hang on ou super hang on avec la moto ( pas de photos desoler )
une dedier de tir avec 2 pistolet ( dont j'ais oublier le nom et la photo )
quelques distributeurs de cacauetes et un bon stoc de pieces , pcb , tmolding ecrand ect ...

on decide de charger une partie , en fait ce qui rentre dans l'espace et la remorque , et on convien d'un rdv pour venir recuperer la suite avec un plus gros veicule
on charges , c'est plein de poussieres , on s'ent met partout ,tellemet que le mieux et en rentrant de prendre la douche abillée

et ces repartis pour 2h 1/2 de retour ( encore ces foutus taxi )
nous voilla ariver chez moi , on decharges , on y laisse les dos et les genoux , et on regarde mieux ce qui est deja la
super la pemiere final lap fonctione
les autres sont belle a l'interieur ca parait un bon plan , donc demain netoyage et testages
bref on est content
resque plus qu'a aler chercher la quainsaine qui reste , va faloir faire de la place
voilla quelques photos , y a pas tout.
a+
totene
le depart

il fait beau

p....n de taxi


les tactiles





la killer instinct







on est bien plein

une des  final lap

ces blue qui conduit :-X

bien crade  :D

en + elle fonctione

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

zebassprophet

belle prise la KI  ^-
pour le reste c'est quand meme grave poussiereux son truc^^
bonne chance pour le decrassage

Baddy

Belle prise :) Beaucoup de pieces détachées, c'est bien  ^-

Misteriddler

Le bronx dans le coffre de la caisse  :D))))))
Bon roadtrip de Buzzers, et belle surprise a l'arrivée  <:) Bien joué !  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

quakeerc


K2KL

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

funkycochise

Une rareté, une borne kronenbourg..  ;D


onizukakun

bon je sais que ca ne se demande pas mais c'est juste pour savoir et pas mourrir idiot  :P combien ca coute tout un matos comme ca et comment on arrive a negocier le prix avec l'exploitant, celui ci n'est pas trop chi.... a ceder tout ca?
je devine le prix d'une ou deux bornes mais la franchement je ne sais vraiment pas combien ca peut couter. dites moi syouplai
The old school Gamer is back

AsPiC

Citation de: onizukakun le Jeudi 07 Février 2008, 07:33:23 AM
bon je sais que ca ne se demande pas mais c'est juste pour savoir et pas mourrir idiot  :P combien ca coute tout un matos comme ca et comment on arrive a negocier le prix avec l'exploitant, celui ci n'est pas trop chi.... a ceder tout ca?
je devine le prix d'une ou deux bornes mais la franchement je ne sais vraiment pas combien ca peut couter. dites moi syouplai

Il faut savoir qu'il y a un grand principe avec les exploitants : plus tu en prend moins c'est cher... ;)

HerosSuperMan

 ^-^
terrible tout ça ..
niquel la KI2  ^-

et j'ai hate de voir des photos de la hang on ...

il y a donc encore des versions moto qui existent ...  :?

Quand j'ai dis à mon fils que j'avais recup un jeux de moto (l'enduro racer)...
il m'a dit "non c'est pas un jeux de moto ça.."
"ben pourquoi mon fiston ??? "
"ben papa regarde il n'y a pas de moto pour se mettre dessus.." et il est parti
snif  :'(
les enfants sont cruels
LOL

donc j'ai compris le message.. trouver un jeu de moto AVEC une moto
j'espère qu'il ne voudra pas un jour un jeux de camion américain  :D

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

18 wheeler pour herosuperman^^
(ou sinon harley davidson est sympa aussi dans le meme genre)

vib_ribbon

i don't think you brought a big enough trailer!  ;)

GCSE C grade French only.

HerosSuperMan

Citation de: zebassprophet le Jeudi 07 Février 2008, 10:58:48 AM
18 wheeler pour herosuperman^^
(ou sinon harley davidson est sympa aussi dans le meme genre)
LOL
oui mais heu comment dire .. non une moto suffira  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

minivader

salut une caverne cette exploitant j ai meme vu unstarwars data  cache par une borne a cote d un black hole 

tu sais pas si il s endebasse des flip ton exploitant  ?

bravo

totene

Citation de: minivader le Jeudi 07 Février 2008, 12:13:29 PM
salut une caverne cette exploitant j ai meme vu unstarwars data  cache par une borne a cote d un black hole 

tu sais pas si il s endebasse des flip ton exploitant  ?

bravo


heuuuu , coment dire , la photo de la final lap qui fonctione ces dans ma gameroom  :D :-X , sur quil y a un star wars et un black , je peut meme te dire que deriere y a un indy , un tx , un the machine , un cactus jack un..... ect  ;D :D :D,si y avais eus des flip je les aurais pris avant les bornes :P
a+
totene ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

blueshadow

on va faire un peu de teasing totène ???

bientôt la suite du road trip  :D

F5 va encore souffrir