Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

bouton sanwa ou seimitsu clipsable

Démarré par flamby, Mercredi 19 Mars 2008, 19:12:31 PM

flamby

voila j'ai un panel metal de NEW GAMES ou a la base j'avais mit des boutons euro banal , par la suite j'ai mi des sanwa vissable de 30 mm et maintenan j'aimerais mettre des clipsable cependant vu que mes trou sont de 32 mm est ce que cela risque d'etre trop grand pour les clipsable ?
merci

Baddy

32mm le bouton se clipse pas, j'ai essayé ça flotte :/

flamby


flamby

finalement mes trous font 30 mm donc les boutons clipsable devrait etre niquel non ?
je vais tenter en esperant ne pas me faire avoir

sinon est ce que quelqu'un aurait une photo de bouton seimitsu colore entourer de noir sur pannel ?
merci

flamby


Mutation

Je te déconseille les Seimitsu plats avec le cerclage noir, ils sont beaucoup trop sensibles.
Le mieux c'est de récup des Sanwa, 30 mm c'est impec pour des clipsables...

speedsterharry

Ou alors changer le microswitch du seimitsu par celui du sanwa (ils ont interchangeables parait-il).

flamby

a ouai beaucoup trop sensible les seimitsu ... on m'avais pas prevenu  ^-
merci

Mutation

Oui ils sont interchangeables, j'ai déjà essayé avec les boutons Seimitsu du supergun.

Sinon, sur les Seimitsu plats, entre le cerclage et le bouton, j'ai quasiment 1 mm d'espace, le bouton a tendance à dévier sur un des côtés, en plus d'être très sensible.

flamby

ok ba merci , je vais me rabatre sur les sanwa ...
sinon j'ai une autre question : je veux changer mes joystick euro par des sanwa , mais je voulais avant savoir si au niveau des plaque de montage ca correspondait a peu pres ?

speedsterharry

Alors ca, c'est tout simple: tu vas chez starcab.net, tu demandes les joysticks, y'a les cotes des plaques de montage. Difficile de faire mieux.

flamby

ils repondent pas ... j'ai deja essayer

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu les as contacté comment ? Par mail ?

flamby


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

flamby

#15
le truc c'est que je sais que sur  la plaque d'un joy euro les trou sont separer de 77 en largeur et 65 en hauteur et je cherche les mesure des plaque des sanwa JLW-TM ^-^ ou ceux des seimitsu LS 56