Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

ma naomi a moi

Démarré par styrax, Lundi 26 Mai 2008, 23:03:04 PM

styrax

Retour de vacance

Partie bois terminée

La place pour le vmu et raccordement de deux guns en façade.

Une petite trappe à la naomi pour boucher l'ancien trou des pédale.
Prochaine étape peinture primaire.

djvautrien

très jolie boulot ,courage on est impatient de voir la suite

cdrom93

Du beau boulot ca promet, tu peux pas savoir comme je t'envie :o

styrax

Citation de: cdrom93 le Jeudi 07 Août 2008, 06:35:58 AM
Du beau boulot ca promet, tu peux pas savoir comme je t'envie :o
Qu'est ce que tu envie, le fait d'être bricoleur ou d'avoir une fausse naomi? ;)

Dunk Dreamer

superbe tout ça, si seulement je savais bricoler  :'(

jujusl

Citation de: Dunk Dreamer le Samedi 16 Août 2008, 21:29:09 PM
superbe tout ça, si seulement je savais bricoler  :'(
Des idées, du soin et de la patience (+ quelques outils !). 8)
Il suffit de s'y mettre et de s'améliorer petit à petit. ;)

Dunk Dreamer

je sais bien mais je part de très très loin  =:))
m'enfin il faut déja avoir le courage de se lancer ...  :-\
un jour peu être, en attendant je rêve en regardant les autres faire ...  ^-^

styrax

Citation de: jujusl le Samedi 16 Août 2008, 23:28:16 PM
Des idées, du soin et de la patience (+ quelques outils !). 8)
Il suffit de s'y mettre et de s'améliorer petit à petit. ;)
C'est vrai, mais aussi, il faut bien réfléchir à son projet pour ne pas devoir adapter des solutions foireuses en cour de réalisation.
Et pour les outils, c'est le principal.
Perso, j'ai la chance d'être bien équipé et de pouvoir compter sur des potes dans tout le secteur du bâtiment.

Phase primaire terminée, ainsi que les retouches à l'enduit gras.



J'ai aussi repeint le moniteur en noir, histoire d'essayer mon pistolet basse pression.

Au programme pour la suite:

-Première couche de blanc.
-Réfléchir à la déco, je sens que cela va encore me prendre la tête. >:D

-Essayer un vga box ps2 en vue d'une éventuelle intégration.

jujusl

Beau-papa vient de me donner un poste à souder quasi neuf ; une fois mon WIP terminé, ça me titillerait bien de l'étrenner pour fabriquer l'armature d'une borne comme la tienne. 8) ;D

funkycochise

Citation de: styrax le Dimanche 17 Août 2008, 21:54:04 PM
C'est vrai, mais aussi, il faut bien réfléchir à son projet pour ne pas devoir adapter des solutions foireuses en cour de réalisation.
Et pour les outils, c'est le principal.
Perso, j'ai la chance d'être bien équipé et de pouvoir compter sur des potes dans tout le secteur du bâtiment.

Phase primaire terminée, ainsi que les retouches à l'enduit gras.



J'ai aussi repeint le moniteur en noir, histoire d'essayer mon pistolet basse pression.

Au programme pour la suite:

-Première couche de blanc.
-Réfléchir à la déco, je sens que cela va encore me prendre la tête. >:D
Pourquoi tu décaisses pas la TV ?
sans le carter, tu verras qu'il y a 4 anneaux sur chaque coin.
un boulon et hop c'est fixé.

styrax

le cache ecran me sert de "bezel" et de "coiffe" arrière, + noir comme sur la naomi.

speedsterharry

Eh eh, ca commence à avoir de l'allure, j'aime bien les arrondis des bords (ponceuse ? défonceuse ?) ! Comme je suis un peu à la traîne par rapport à ton projet, j'y retourne de suite !

Citation de: jujusl le Dimanche 17 Août 2008, 22:00:35 PM
Beau-papa vient de me donner un poste à souder quasi neuf
Modèle "inverter" ou pas ? J'ai vu que sur des modèles assez récents, l'électronique essayait de faciliter le travail en coupant le jus (eh non pas juju   :P) lorsque l'électrode collait au métal. Aucune idée si c'est vraiment efficace mais ca a l'air bien tentant. Sauf que moi je n'ai plus de raison d'avoir un poste à souder  :D

styrax

#28
Citation de: speedsterharry le Lundi 18 Août 2008, 15:36:59 PM
Eh eh, ca commence à avoir de l'allure, j'aime bien les arrondis des bords (ponceuse ? défonceuse ?) ! Comme je suis un peu à la traîne par rapport à ton projet, j'y retourne de suite !


Défonceuse, après collage et "retirage" des vis.

berat

put1! ça donne envie!!! bravo! ^-

stforce

Magnifique travaile,

T'es menuisier ou tu bosse dans le bois?
J'aurais quelques question a te poser quelle type de bois a tu utiliser.
Et cette enduit blanc que tu a mis sert il a masquer les aspérités, Qu'a tu utiliser comme produit?
Peut t'ont boucher des trous plus gros? :)
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


jujusl

Citation de: speedsterharry le Lundi 18 Août 2008, 15:36:59 PM
Modèle "inverter" ou pas ? J'ai vu que sur des modèles assez récents, l'électronique essayait de faciliter le travail en coupant le jus (eh non pas juju   :P) lorsque l'électrode collait au métal. Aucune idée si c'est vraiment efficace mais ca a l'air bien tentant. Sauf que moi je n'ai plus de raison d'avoir un poste à souder  :D
M'est avis que non, car c'est un modèle professionnel assez ancien mais qui n'a quasiment pas servi (marque SAF) ; avant de le tester, faudra que je rajoute un porte-fusible dédié à côté de mon disjoncteur car ça peut tirer jusqu'à 26 ampères ! ;D