Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma petite Out Run DX ...

Démarré par supercarotte, Mardi 10 Juin 2008, 22:19:41 PM

AsPiC

Citation de: supercarotte le Mardi 10 Juin 2008, 23:26:44 PM
... à côté de mon hélicopter privé ...

Tu as d'ailleur une drole de maniere de stocker les ecrans sur le siège de ton hélico  =:))

jcp


_n3o_

comme dirais Wayne : excellente anegdote ! !
Franchement trop content que tu l'ai eu, trop content qu'il reste des gens avec une parole qui vaut quelque chose, des principes, du coeur(?). bref des vrai de vrai, des couillus, des tatoués. Et bien fait peur le [censuré]a tout ces [censuré] qui [censuré] notre pays merveilleux de reves et de volupté assis a coté d'une blondasse prette a tout pour se la petter dans un cab rouge flambant neuf a 250km/h sur du splash wave ! ! (PS: j'veut la meme ... la voiture hein pas la gonzesse ... quoi que si elle kiff le splashwave ou magical sound shower je prends aussi)

Allé pas d'excuse pour un pur WIP aux Super Vitamines A et B6 de notre SuperCarotte ! !



keri

aaaaarg, exact, le titre ne devait pas être révélateur... Je fait souvent des recherches sur cette borne et je ne l'ai pas vu passer !
bien joué, c'est pour moi la borne ultime car c'est elle qui me remémore le plus de souvenirs...
une vidéo vite ! :-)= :-)= :-)=

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

alain91

Bonjour à tous,

Sans vouloir faire le chiant, il est reglo, mais pourquoi l'avoir mis sur ebay alors ?...
Perso j'attendais patiemment/connement (rayez la mention inutile) la fin des encheres...  >:(

Soit on vend en direct, soit on vend sur ebay quoi ?

Ca arrive de plus en plus ce genre de ventes retirées d'ebay : ça s'appelle le beurre et l'argent du beurre..

Alors maintenant, je me ferais plus avoir et d'entrée je ferais des offres en private histoire d'eliminer les 'reglos' sur ebay...?

Bon quoi qu'il en soit bon amusement avec ta borne  ;)

Alain

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si j'ai bien compris, il a fait l'offre quand la borne était passée sur leboncoin et non pas quand elle était sur ebay donc je vois pas le soucis...

supercarotte

#22
Je pense qu'il s'attendait à avoir pas mal d'offres, et comme ça n'a pas été le cas, il l'a mise sur la bay...
Et comme maintenant la nouvelle politique des acheteurs ebay et d'enchérir dans les 5 dernières minutes, le vendeur qui n'a pas forcement l'habitude, voit son objet rester à 10€ et prend peur ... je suppose que c'est ce qu'il s'est passé. Comme l'a dit H-C, j'ai fait offre quand elle était sur leboncoin.
alain, question > tu la suivais avant ou après qu'elle soit apparue dans le topic ebay?

Programme du jour, changer la prise et vérifier que tout va bien  :-)= et tenter de faire un peu de place autour
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Mathdea

Welldone Fred! Et félicitations pour ta nouvelle copine!

^-^

alain91

Supercarotte : Perso j'ai vu l'annonce sur ebay. Mais bon je vais pas non plus en fair eun fromage ;)

Apres pour les vendeurs qui ont les chocottes d'attendre la fin des encheres qu'ils ont eu meme programmées, ya le prix de reserve ;)

Alain

uneombrenoire

supercarotte désolé d'avoir posté l'annonce moi qui croyai bien faire...  :-[

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

HerosSuperMan

Franchement bluffant et respect pour le vendeur qui a tenu sa parole de vente..premier arrivé premier servi
je savais que Carotman n'allait pas laisser passer la bête  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

Citation de: uneombrenoire le Mercredi 11 Juin 2008, 09:35:24 AM
supercarotte désolé d'avoir posté l'annonce moi qui croyai bien faire...  :-[
Y'a pas de souci hein, d'ailleurs je savais pas qui l'avait posté hein, je suis pas retourné vérifier ;)
C'est plus la pertinence de ce topic que je remets en cause ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Wil2000

Waouw, ça fait plaisir de voir que certaines personnes ont encore un sens de l'honneur et que leur parole vaut encore quelque chose en ce bas monde! Chapeau pour le meilleur coup réalisé depuis des années ma carotte!!!  :-*

supercarotte

Oui, sauf que je viens d'y jouer 1/2 d'heure et que l'écran vient de cramer
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Wil2000

...
...
...

Il est où le smiley qui se pend?  :'(

supercarotte

#31
Bon,quelques photos prises avant de "drame"



Puis l'image a commencé a fluctuer... réduire, revenir, réduire ... j'ai bondi pour couper le contact mais bon ...



>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
J'ai le droit de dire pleins de gros mots ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon