Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Music And Co \,,/ / ///-_\\\\ \,,/

Démarré par zebassprophet, Mercredi 11 Juin 2008, 13:22:18 PM

_n3o_

en tout cas une chose est sur, c'est que je pige pas la moitié de ce post (bah ouais la guitar et moi ... enfin a part guitar hero mais ca n'as rien a voir :D)



blueshadow

Pour vos w end a la campagne , vos barbeuq + petite animation musicale, pensez au " crameur de slot musical"
il allume le barbeuq d 'un coup de slot mvs 4 et pour l' animation rien de vaut un concert sur une chintoc ibanez fender zebastrocaster

réservez dès a présent vos soirée par mp


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jujusl

Citation de: supercarotte le Vendredi 13 Juin 2008, 23:36:54 PM
Tiens, un hommage  :)
MDR =:)) =:))
Sauf que dans le cas du Prophet, la guitare est derrière et perpendiculaire (manche en premier, ça fait moins mal :D)

quakeerc

Citation de: supercarotte le Vendredi 13 Juin 2008, 11:12:37 AM
Et ben moi j'ai une Yamaha électro acoustique de gaucher, j'en suis bien content pour le peu que je joue, et c'est une vraie  :? :D :D et aussi un harmonica Hohner, et un vieux trombone tout cabossé :D
Et madame a un piano qui nous a couté la peau des fesses  :P

bah j'enttend beaucoup de bien des folk yamaha , dans le sens ou ils font du trés bon entrée de gamme (en fait dans le son en générale)

zebassprophet

#85
moui je reviens de mon festival et je goute assez peu l'humour en musique
comprenez que vivre de ce qu'on fait le mieux pour une misere par mois, voir des eleves avec du meilleur matos que vous et encore vous faire entuber par un particulier qui vous nique en toute conaissance de cause....
non je crois que la j'arrive un peu a saturation en fait, peut etre que finalement vouloir donner son savoir aux jeunes et les aider a s'exprimer est une erreur de ma part et dans ce cas je me retracte de mon metier
une sono pour un festival : 300€
un trimestre de cours dans ma mjc 85€
des ateliers de jeu en groupe pendant 6 mois et l'organisation de A a Z d'un festival rock pour les djeunez
ca n'a pas de prix

et oui comme un ane j'ai fait ca pour la beauté de l'art alors que je devrais etre payer des sommes colossales ce qui me permettrais aisément de me payer une gratte correct
mais non, je joue sur une acoustique pourri qu'on m'a preter avec les mecaniques qui me petent entre les doigts, et bien sur non... je ne comprend pas qu'un type qui vend en connaissance de cause un produit contrefait a un professionel ne se doute pas que ca va chier

je ne comprend pas egalement qu'il soit normal de trouver des bornes ou des flips a 50€ en ecountant l'un et l'autre
mais que dans un autre domaine finalement, les bon plans n'existe pas ou peu
de toute facon dans la vie, y'a les baiseurs, y'a les baisé
moi je me trouve pas du bon coté de la bite
et y'en faut de la patience pour supporter la betise et l'ignorance crasse de l'humanité...

je remercie egalement les messages de soutien du genre "t'es vraiment un trou de balle de pas avoir flairé l'arnaque"
oui c'est vrai qu'etant entouré de tellement de brute en matiere de bizness dans le coin, je me sens petite fourmi. Toute cette solicitude m'emeut...je vais d'ailleurs plutot me lancer dans la revente de slot, ce commerce sera certainement plus juteux  que quoi que ce soit d'artistique.   

shynoace

et  un grand  + 1   pour zebasprophet   


AsPiC

Courage zebass un jour tu sera du bon coté  ;)

De toute manière je pense que tu a largement de quoi te faire remboursé ne serait ce qu'en agitant l'ombre de la plainte chez les flics pour vente de contrefacon  >:D

De quel coin est le vendeur pour voir si un gars de gamoo peux allez mettre la pression...  p=)


_n3o_

#88
Zebassprophet aka le seul mec qui crois qu'un slot 6 c'est un xylophone :D

(oh putain elle est XXL celle là)



Tiens c'est etrange que personne ai fait un jeu genre xylophone hero ... c'est entre taiko no et guitar hero en fait ...
Bon dés que je trouve un xylophone je me fait un padhack ^^



fred

y'a pas que pour les guitares que les contrefaçons existent  >:(

CitationDes violons chinois à 15 euros: les luthiers français appellent à résister

BORDEAUX (AFP) - "Sur internet, vous trouvez des violons à 15 euros: c'est moins cher qu'un jeu de cordes!", soupire Gilles Braem, un luthier bordelais qui mise sur l'excellence et la pédagogie pour résister à la concurrence des violons chinois, moins chers et de plus en plus performants.

Devant les violons exposés au Grand-Théâtre de Bordeaux, où se tiendra samedi le Congrès annuel du Groupe des luthiers et archetiers d'art français (Glaaf), l'artisan préfère en sourire: "Avec des violons à 15 euros, ce qui coûte le plus cher, c'est l'abat-jour pour pouvoir le mettre sur sa table de nuit... On ne parle plus de violon mais d'objet ressemblant à un violon!".

"Il s'en vend malheureusement beaucoup, certains acheteurs ayant le sentiment de faire une bonne affaire. Acheter bon marché, ça revient toutefois cher quand c'est du jetable", remarque-t-il.

"Les prix peuvent créer une incitation pour les débutants, mais si vous jouez sur un instrument de piètre qualité, vous allez vous décourager", note aussi Loïck Soulas, délégué de la Chambre syndicale de la facture instrumentale (CSFI), qui chapeaute les 300 à 350 ateliers français de lutherie.

Un violon chinois peut toutefois en cacher un autre. Derrière les produits bas de gamme fabriqués à la chaîne arrivent en effet de plus en plus de violons d'étude de bien meilleure qualité. Des instruments pour débutants proposés à partir de 500 euros - après révision par un luthier - contre près de 1.000 euros pour un équivalent français.

"Sur le créneau des entrées de gamme pour violons d'étude, ils sont devenus quasiment imbattables", reconnaît Gilles Braem, qui vend lui-même parfois des produits chinois à des élèves après avoir changé quelques pièces au passage.

Une progression globale des violons chinois confirmée par Pascal Camurat, président du Glaaf exerçant à Montpellier: "Sur la quantité, il y a forcément des artisans chinois qui émergent et qui arrivent à des qualités se rapprochant de ce que nous pouvons faire, et à des prix moindres", reconnaît-il.

Faute d'étude chiffrée, actuellement en cours selon la CSFI, aucune donnée ne permet de mesurer précisément la part occupée par les instruments chinois en France.

"Pas de pessimisme!", s'exclame le luthier héraultais. "Cette concurrence nous pousse à être meilleurs pour nous démarquer, notamment en nous appuyant sur la tradition et le savoir-faire français comme vecteur d'amélioration. Ce n'est pas gagné, bien sûr, mais je crois vraiment que le niveau moyen des luthiers français ne cesse encore de s'améliorer", estime-t-il.

Le Girondin Gilles Braem met quant à lui l'accent sur l'importance des "échanges" avec les clients. "C'est en informant les gens qu'on restaurera une bonne consommation, pas en demandant des subventions", explique-t-il. Un contact direct indispensable, selon lui, pour "faire écouter" la différence.

bon courage

mioux

Citation de: fred le Samedi 14 Juin 2008, 07:43:54 AM
y'a pas que pour les guitares que les contrefaçons existent  >:(

bon courage

>:(

Il a raison bon courage !

Et sinon ton histoire de chibanez ? ca en est où ? T'as pu récupérer ton argent ?

funkycochise

Citation de: mioux le Samedi 14 Juin 2008, 08:33:23 AM
>:(

Il a raison bon courage !

Et sinon ton histoire de chibanez ? ca en est où ? T'as pu récupérer ton argent ?
bah ouai, si pay pal, tu récupères 200 €

midiphilou

donnes nous l'adresse de ton vendeur... on va s'en occuper !!!

Tu sais il y a plus de 30 ans maintenant c'est un mec dans ton genre qui m'a offert tout son savoir dans la petite MJC du coin.
Je me souviens qu'à l'époque il arrivait en vieille dauphine toute pourrie et sortait de son étui sa guitare folk, toute noire...
Et là, le miracle commencçait des les premières cordes grattées... et comme toi il faisait tout çà à 20h30 tous les soirs pour une vraie misère... mais peu importe toute la beauté, la richesse de ce mec était dans son coeur qu'il n'hésitait pas à ouvrir pour te donner son savoir

Alors chapeau messieurs les musicos, les vrais, les bénévoles, ceux qui ne confondent pas amour de la musique avec appat du fric!!!

Bravo Zebas et continue comme ça c'est grace à toi que pleins de jeunes prennent du plaisir à gratter leurs cordes et on s'en fout si leur matos coute du pognon, l'important c'est qu'ils apprennent, apprennent et apprennent encore et ça grace à toi

Chapeau bas Môôônsieur Zebasprophet !!! <:) <:) <:)

:-* :-* :-* :-* :-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

zebassprophet

j'ai transformé mon litige en reclamation
j'ai recu ca et litige clos

Vous avez choisi de transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal.
En mettant fin à la communication avec le vendeur, vous demandez à PayPal
d'étudier le dossier et de décider de son issue. Dans le cadre de notre
étude, nous examinons toutes les communications par l'intermédiaire du
Gestionnaire de litiges.

Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nos
Conditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'à
l'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant les
attributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, nous
sommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer un
remboursement.

ils se foutent de ma gueule la non? >:D >:D >:D

mioux

Citation de: zebassprophet le Samedi 14 Juin 2008, 14:25:09 PM
j'ai transformé mon litige en reclamation
j'ai recu ca et litige clos

Vous avez choisi de transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal.
En mettant fin à la communication avec le vendeur, vous demandez à PayPal
d'étudier le dossier et de décider de son issue. Dans le cadre de notre
étude, nous examinons toutes les communications par l'intermédiaire du
Gestionnaire de litiges.

Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nos
Conditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'à
l'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant les
attributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, nous
sommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer un
remboursement.

ils se foutent de ma gueule la non? >:D >:D >:D

J'ai l'impression que le gestionnaire de litige, c'est de l'entubage profond.

J'avais acheté une PCB pour l'anniversaire de Fred que je n'ai jamais recu... j'ai fais litige => réclamation, j'ai pu récupérer moins de la moitié de la valeur de la PCB, et comme le vendeur fais le mort, j'ai une réclamation qui traine dans mon interface paypal depuis plus d'un an

funkycochise

balance l'adresse du mec qu'on fasse une descente