Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

probleme j-pac/arcade vga!!!!!

Démarré par ludosp, Vendredi 20 Juin 2008, 21:45:52 PM

harpinos

Le sans fil devrait etre interdit dans le retro-gaming, arcade ou console. C'est impur.
7 pages, on a fait fort la  :D
Mais l'info est bonne a prendre, souvenons-nous en pour la prochaine fois !  :ang:

EDIT : je te rachete ton JPAC recommandé à 15€  =:))

Iro

bah en meme temps, çà aurait du fonctionner son sans fil ... si il déja il fonctionnait dans une config classique de PC de bureau.
Mon sans fil est reconnu au boot (et encore heureux sinon, c'est pas bien pratque :D)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Il se peut que le JPac ne délivre pas assez de courant à l'émetteur sans fil... c'est que ca doit consommer cette bête là

Iro

C'est pas le JPAC qui donne le jus mais le PS2, non ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Citation de: Iro le Lundi 30 Juin 2008, 18:01:11 PM
C'est pas le JPAC qui donne le jus mais le PS2, non ?

Ben justement, si le JPac consome trop, il peut plus en filer assez au clavier, et il en a peut être même pas assez pour lui (vu que le partage se fait plus ou moins "équitablement"...)

ludosp

salut,ca va bien?
donc pour info,j'ai essayé clavier sans fil port PS2,clavier usb et un clavier ps2
donc ce matin on ma donné un clavier PS2 et c bon enfin c'etait bon car j'ai eteint le pc pour partir et j'ai voulu le rallumer et la......mon japc ne veut plus prend le clavier,la poisse continue(meme si elle vien de mon imcompetence)j'ai tout debranché et remis toujours rien.
bizarre bizarre
pour le jpac non desolé je le garde pour quelqu'un d'autre pour le moment,si desistement j'informerais

ludosp

salut a tous,j'espere que vous allez bien?
voila c'est juste pour dire que mon soucis est resolue!lol
et oui nouveau jpac donc tout fonctionne nikel,un grand merci a toutes le spersonnes pour leur coup de pouce(surtout une qui se reconnaitra,lol)
la le pc est en dehors de la borne car faut que je trouve la solution clavier /souris et passer mon cablage derriere!
sinon je vous dis a bientot pour de nouvelles aventures!!
ciao ciao


gargamel

Citation de: High_Cobra le Lundi 23 Juin 2008, 23:37:27 PM
Toujours pas de précision au sujet du branchement soit disant PS2-USB/USB-USB cité plus haut, tu peux nous en dire plus ?





PS : il existe un bouton "editer", c'est cool de s'en servir...

PS2 : Le jumper n'est pas configuré en PS2 au lieu d'USB ???

De quel Jumpers parle tu???les seul jeumper que je vois sont ceux pour choisir 15.24 ou 31 khz..

J ai aussi connecter mon JPAC en PS2/USB et mes controles ne marche pas directement
y a t il  un jumper a mettre ou quoi?comprends rien moi.

merci

Seppun

Salut gargamel,
Bah pour le mieux poste une photo de ton J-pac dans ton thread je passerai te dire quoi  ;)

gargamel

voila la photo du Jpac, avec le jumper poser sur le 31khz

je ne vois pas quel autre jumper il y aurait pour le mode PS/2 ou USB?
dailleurs il n est indique nul part qu il faut mettre un jumper pour passer de PS/2 a USB


mioux

Citation de: gargamel le Jeudi 24 Juillet 2008, 15:36:59 PM
voila la photo du Jpac, avec le jumper poser sur le 31khz

je ne vois pas quel autre jumper il y aurait pour le mode PS/2 ou USB?
dailleurs il n est indique nul part qu il faut mettre un jumper pour passer de PS/2 a USB



normal tu as un "nouveau" jpac (qui doit dater d'au moins 4 ans, car le mien a 4 ans et il n'a pas le fameux jumper :D)

gargamel

Ca me fait une belle jambe ca =:))

Comment je regle en mode PS2 ou USB?

je branche en USB via un adaptater PS/2-->USB

quand j appuie a gauche ou a droite du stick, c est comme j appuyais brievement, donc meme en tenant le stick dans n importe quelle position, le perso bouge un chouia et s arrete, je dois reappuyer a nouveau pour qu il bouge d un chouia..comme si une touche clavier etait pressee et relachee directement...

FDP de J-PAC

Seppun


gargamel

comment se fait il alors que lorsque je branche mon atomiswave les controles fonctionnent parfaitement>???

mioux

Citation de: gargamel le Jeudi 24 Juillet 2008, 17:00:14 PM
comment se fait il alors que lorsque je branche mon atomiswave les controles fonctionnent parfaitement>???

Ton JPac est neuf ? Tu as un moyen de tester avec un autre ? Parce que j'ai peur que le gros chip soit  mort

Seppun