Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Roadtrip en Allemagne 19/07/2008 : Sega Hang On Limited Edition

Démarré par jcp, Jeudi 17 Juillet 2008, 13:12:45 PM

jcp

Non, non trop lourd et moins bien à mon goût  :-)=.

edit : hdp  8).

HerosSuperMan

Citation de: Iro le Jeudi 17 Juillet 2008, 14:05:32 PM
Hang On Turbo ? qui prend 200€ parce que turbo ? :D
MDR

pfff je sèche .; pas facile les indices  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

jcp

Essaie de recouper tout ce qui a été dit, et ça devrait le faire :).

edit : et c'est vrai que le turbo, c'est un plus :ang:.

Iro

Bon allez la derniére (parce que meme en recoupant, je vois pas) : Turbo Outrun ?
(m'enfin çà m'étonnerais, çà serrait donné)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

( si vous payez bien, je donne la réponse en mp )  :? :D

indice: Le socle ressemble fortement à celui de l'OutRun DX
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

nicolas-le-jardinier

supercarotte

Il portaiiiiit des striiiings culooottes et des booottes de motooooo
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

pn_jeux

Salut!
     Ce ne serait pas "Stars wars pod racer" dx? (avec le bouton rouge qui donne un supplément de sauce...)

nikos69

Citation de: pn_jeux le Jeudi 17 Juillet 2008, 14:45:16 PM
Salut!
     Ce ne serait pas "Stars wars pod racer" dx? (avec le bouton rouge qui donne un supplément de sauce...)

Il me semble pas qu'anakin portait une tenue de motard  :D
Lok'tar !

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

supercarotte

daytona

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Ca serait pas le fameux simul... Hang on avec la becane coquée facon Tron ?  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /