Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Festival du jeu vidéo :: Porte de versaille

Démarré par AsPiC, Vendredi 29 Août 2008, 17:06:25 PM

AsPiC

Du 26 au 28 septembre aura lieu le festival du jeu vidéo au parc des Expo - porte de Versailles.
Outre toutes les dernières nouveautés sortie sur next-gen, sera présent un musée du rétrogaming avec une quinzaine de bornes d'arcade mises à disposition !

http://www.festivaldujeuvideo.com/

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ludal

Je pense que j'y ferai un saut !

faudra que je m'imprime une étiquette pour l'occasion, mais bon, je suis un tout jeune gamoovien alors je sais pas si ça compte :ang:

ksio

Moi c'est très probable, étant a paris bercy samedi soir.

Maitre_Poulpi

J'avais comme idée d'y emmener mon petit frère car c'est son anniversaire cette semaine là et ça aurait fait son cadeau...
Mais ça me ferait quand même 200€de train aller/retour pour 2 quand même  :(
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...

Iro

Faites gaffe, y'a chailly en meme temps. Vous rencardez pas pour les deux :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Je peux pas répondre sur ce post...

Nous, on s'y est pointé à 09h45 et on avait les billets.
L'ouverture était normalement à 10h et on a pu rentré seulement à 10h50  >:D
Il y avait 2 files d'attente, une avec billet, l'autre sans mais c'était dit nul part  :-[.

A l'intérieur il y avait tout ce que la technologie peut faire aujourd'hui mais à l'extérieur, même pas un panneau ou un micro pour les vigiles qui essayait de se faire comprendre en criant  :?

On y est quand même resté jusqu'à 17h30, on a pu faire un bisous à la nouvelle lara (enfin presque) =:))

High_Cobra