Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Maximum Force - Showcase Cabinet

Démarré par Solkan, Mercredi 10 Septembre 2008, 09:51:50 AM

Solkan

J'ai la possibilité de récupérer pas trop loin de chez moi une borne maximum force dans cette version (l'annonce est passée sur les bons plans Ebay :) )

Mais je me pose l'une ou l'autre question
- le jeu en lui même est-il intéressant ?
- peut-on facilement y placer un autre shoot rail (compatibilité avec un Time Crisis, Virtua Cop, The House of the Dead) ?
- quel prix maximum en donneriez vous ?

Merci d'avance pour vos idées.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

HerosSuperMan

Maximum force tu veux dire

deja facilement, sans me mouiller, tu peux mettre dedans tous les shoot de la série Atari Area51
enfin pcb + DD
qui d'ailleurs les DD ce n'est pas leur meilleur trouvaille .. trop fragile pour mettre dans une borne
mais bon maintenant il y a plusieurs post qui explique comment les recréer .donc c'est pas trop le soucis
si c'est du jamma (ce que je pense), tu peux mettre ensuite tous les jeux de guns jamma..ce qui va peut etre poser soucis (je suis pas pro) c'est l'adaptation du gun, je sais pas si c'est standard entre les constructeurs

Coté jeux faut aimer le genre pré calculé avec perso digitalisé
pour avoir un apercu go on youtube, il y a des videos

coté prix c'est surtout l'écran 33" (il me semble qui coute le plus)
perso j'y mettrais pas plus de 200 (mode chinois) car c'est pas une dédié  :D et elle est trop énorme ..donc faut la place
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Solkan

#2
Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 10 Septembre 2008, 10:01:19 AM
Maximum force tu veux dire
oui, lapsus. C'est corrigé.

Merci pour les infos  ^-

Effectivement, c'est l'adaptabilité du gun qui ne me semble pas garanti. As-tu une idée d'un endroit où je pourrai trouver des infos sur le fonctionnement de ces guns (toi qui a une area 51, tu t'es peut-être renseigné).

question subsidiaire : ces guns sont-ils adaptables sur un Pc (ou une console PSX, Dreamcast,...) pour de l'émulation ou pour utilisation des version "conversion" desdits jeux ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

HerosSuperMan

Citation de: Solkan le Mercredi 10 Septembre 2008, 10:06:35 AM
toi qui a une area 51, tu t'es peut-être renseigné).
Bah deja j'essaie de la faire marcher  :D
Ensuite non je n'ai pas cherché .compte tenu que pour moi une bonne borne dédiée reste une dédiée  :D
Pour voir entre 2 systèmes, le mieux c'est de regarder les docs
voir branchement entre maximum force, area51, virtua cop 2.....
et donc être sur la même technologie
gun optique (lentille), pas le genre wii (cf house of the dead3 ou maze of the king.. la présence des petits trous noir autour de l'écran)

pour l'adaptibilité sur un pc, c'est ptre jouable, je me rapelle un post sur le forum d'un gars qui a utilisé des guns T2 avec mame et son pc
mais je ne sais pas comme ils sont..rien d'indiqué sur KLOV
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 10 Septembre 2008, 10:59:47 AM
pour l'adaptibilité sur un pc, c'est ptre jouable, je me rapelle un post sur le forum d'un gars qui a utilisé des guns T2 avec mame et son pc
mais je ne sais pas comme ils sont..rien d'indiqué sur KLOV
8)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=11780.0
Mais çà n'a rien à voir car les guns T2 sont analogiques et pas optiques.

Par contre , tu peux te tourner vers CF et Pitufo , qui ont réussi à faire marcher un Guncon2 (donc optique) avec mame. Et il y a une légende qui dis qu'ils doivent nous pondre un tuto. :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Ha oui exact  <:)
et donc qui dis optique dis forcement pc avec écran CRT aussi

lol la légende
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Solkan

Héro, tu aurais la doc de ton area51 en format numérique ? Le lien que j'avais (http://www.arcadedocs.com/vidmanuals/A/Area51.man.pdf) ne fonctionne plus. Merci

Selon ce que j'ai pu voir dans certains site marchands, le gun serait commun à Lethal enforcer/police trainer. a mon avis, la reconnaissance optique est la même pour tous les jeux utilisant les guns optiques.
A voir si ces même guns sont utilisables sur un PC (et via quel genre d'interface) ou s'il faut les changer.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

HerosSuperMan

Elle est sur TAMdb.net  :D
http://www.tamdb.net/index.php?page=ManualDetail&id=94

j'ai eu la doc avec la borne donc j'ai pas recherché
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Ah bah voila , y'a la reponse aussi ici :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

#9
Bon ben voilà, c'est décidé. RT vendredi soir sans la Logan mais avec une remorque  ;D. Je vous ferai qq photos du monstre de 1 m³

Voilà les photos du vendeur.


Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Solkan

Tient, j'en profite pour poser une question de plus : le Pannel de ce genre de modèle "démo/oversize" est-il interchangeable ? 
Je ne vous cache pas le projet d'utiliser cet énorme écran (39 pouces si je ne m'abuse) pour y brancher un slot ou une console et jouer à des jeux plus classiques que le shoot d'origine (avec joystick et bouton pour être plus clair).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

nikos69

Citation de: Solkan le Mercredi 17 Septembre 2008, 12:27:46 PM
Tient, j'en profite pour poser une question de plus : le Pannel de ce genre de modèle "démo/oversize" est-il interchangeable ? 
Je ne vous cache pas le projet d'utiliser cet énorme écran (39 pouces si je ne m'abuse) pour y brancher un slot ou une console et jouer à des jeux plus classiques que le shoot d'origine (avec joystick et bouton pour être plus clair).

Il me semblait que c'était du 33", sinon pour le panel il doit etre vissé, ca doit etre possible d'en refaire un.
Lok'tar !

Solkan

Ca reste énorme :) (En fait trop gros pour que ce soit raisonnable mais le sommes nous ?)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Solkan

Et voilà, la borne est installée dans le salon de mon pote. Je vous ferai un petit compte-rendu de la machine avec encore quelques questions car elle a besoin d'une ou deux petites interventions pour être parfaite.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Solkan

#14
<snip, cf topic dédié>
Problème d'écran http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=17121.0
</snip>
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Solkan

J'ai rouvé des photos du même cab' utilisé pour Gauntlet Dark Legacy et donc avec un pannel "classique" en 4 joueurs.


Ca sent la conversion chez nous pour augmenter les possibilités de jeu de ce terrible écran de 39"
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field