Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Restaurer mon control panel

Démarré par Rush, Dimanche 19 Octobre 2008, 13:53:24 PM

Rush

Bonjour à tous,

Je voudrai comment restaurer mon control panel.

Actuellement il est comme çà:

De plus prés:


Sur la deuxième photo j'ai essayé de gratter avec du papier de verre (un peu usé) mais çà n'a pas l'air de bien partir.
J'aimerai arriver à çà:

Pouvez vous me dire ce que je dois utiliser comme matériel exactement
Merci d'avance

the_vidy

moi pour décaper j'utilise une brosse métallique qui ce fixe sur le mandrin de la perceuse.
Recherche.... une vitre de jeutel

kidicarus

un bon décapant chimique ne suffirait pas , si je ne m'abuse je pense qu'il existe un tuto sur gamoo pour ca ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Rush

Effectivement en cherchant mieux j'ai trouvé un tuto.
Mais merci pour vos réponses

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Rush

CitationTuto :: poncage, préparation et peinture sur métal...  Smiley
Oui merci je l'avais pas vu
Super tuto, je vais attaquer le WE prochain ^-

Misteriddler

Impecc '
N'hesites pas a nous demander si soucis et a nous montrer l'avancement de tes travaux  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

berat

je remonte un peu ce sujet car lorsque je clique sur le lien du tuto pour le ponçage et la peinture du control panel je me retrouve sur la page d'accueil du site! le tuto à disparu????? :'(

Wil2000

Je pense qu'ils procèdent à une refonte des tutos, ils en ont retiré des anciens, et les autres sont en cours d'adaptation au nouveau portail, wait and see...

berat

nom de zeus!!!! c'est justement a cette partie que je suis!!! merdoum!!!  :'(












=:))


speedsterharry

C'est dommage d'avoir retiré des infos qui pourraient servir à certains  :ang: