Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Achat de jetons au states

Démarré par uzylestaf, Dimanche 23 Novembre 2008, 14:56:06 PM

uzylestaf

Bonjour les amis,

Après avoir parcouru plusieurs annonces, plusieurs marchants, je suis tomber sur un américain, qui vend des jetons pour pachi assez bon marché.

Qu'elle sont les risques de douanes pour ce genre de produit jusqu'en Belgique ?

Ou il vaut mieux payer un peu plus et acheter à un vendeur européen ?

merci à vou

Captain_Pinball

Ben vu le poids des sacs, je ne voudrais pas connaître le prix de l'envoi depuis les States  ;D
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

Misteriddler

Niveau douanes, je ne pense pas qu'il y ai de soucis particulier et en tout cas, ne vois pas pour quel motif il y en aurait.
Par contre effectivement rien que pour le poids à l'expedition, ca vaut quand meme le coup de bien se renseigner chez les detaillants par chez soi : grosso modo, 300 jetons pesent environ 1,5kg...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

Et même si l'envoi USA > Europe est moins cher que dans l'autre sens, pour un tel poids ca risque de faire cher :P

uzylestaf

Non, non, même avec le prix très cher de l'expedition, j'arrive moins cher que chez nos vendeurs européen.

Exemple j'arrive à 29€ livraison comprise pour 500 jetons.

j'ai négocier l'achat en quantitée, et j'arrive encore moins cher

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

uzylestaf


fentin92


Graby

Hello :)

Oui je serait aussi intéressé de savoir où tu as trouvé un bon dealer :)

Merci ^^
M2M

Iro

C'est quoi les tarifs des bibilles ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gnocchi

Quel est ce marchand qui vendrait des tokens par 500 à 29€ fdpin ?

uzylestaf

Il ne vend pas les 500 jetons a 29€ frais de port inclus.

j'arive a ce prix, grace à l'achat en quantitée, grosse quantitée.

Par 500€ ca ne veux pas la peine, les fdp sont trop honnereux.

uzylestaf

Je ne connais pas les tarif des bibille, je n'ai pas négocier.