Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Toulouse Game Show 2008:: Compte rendu

Démarré par Misteriddler, Samedi 29 Novembre 2008, 19:03:40 PM

PiCH

Merci pour ses comptes rendus, et heureux que ce TGS se soit bien déroulé  ^-^


Wapata

Il y avait 138 parties au compteur de la Star Wars vendredi à l'installation... il y en a combien maintenant ? (j'ai l'espoir que le compteur marche même en free play...)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Non, il ne marche pas en freeplay... Il a du monter un peu vu que j'y ai ajouté 15/20 parties sans faire gaffe...

Iro

Citation de: macayel le Mercredi 03 Décembre 2008, 19:26:53 PM
mets a jour tes codecs, moi ça saccade seulement ! pas d'écran vert
J'ai vérifié, aucuns soucis sur PS3. Mais c'est du H264 720p , faut un ordinateur qui puisse le lire. (et je peut pas baisser la réso/codec , mon ordinateur ne peut pas les lires :D)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sto

C'est pas un problème de codec, mais un problème d'encodage. Ta vidéo, c'est de la HD, et il faut un PC bien puissant pour la lire sans saccade.

nikos69

C'est ca d'utiliser du matos de bourgeois... :D
Lok'tar !

Iro

Citation de: sto le Jeudi 04 Décembre 2008, 09:45:46 AM
Ta vidéo, c'est de la HD, et il faut un PC bien puissant pour la lire sans saccade.
C'est pas ce que j'ai dis ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sto

#71
Citation de: Iro le Jeudi 04 Décembre 2008, 10:10:16 AM
C'est pas ce que j'ai dis ??
Je ne comprenais pas "mon ordinateur ne peut pas les lire" dans ce sens-là, du coup, j'ai précisé un peu...

Edit: oups OK, c'est toi qui a posté les vidéos, je n'avais pas tout suivi. Donc, tu nous postes des vidéos HD que tu arrives à faire tourner sur PS3 mais pas sur ton PC qui n'est pas assez puissant, même pas assez puissant pour revoir la qualité/résolution/encodage à la baisse...

Tant pis pour nous pauvres possesseurs de machines impuissantes.

Iro

Citation de: sto le Jeudi 04 Décembre 2008, 10:18:20 AM
Tant pis pour nous pauvres possesseurs de machines impuissantes.
En meme temps, c'est pareil pour moi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo


Wapata

Si tu met les vidéos sur Youtube, Youtube réencodera peut être non ?

tibo

Citation de: Wapata le Jeudi 04 Décembre 2008, 12:34:13 PM
ATTENTION : Pour des raisons de suivis des colis, il nous est impossible de livrer les commandes dans les bases militaires ou autres locaux des armées.
dingue ca... je me modernise !

Trop cool ça, tu fais du modélisme !! Va falloir qu'on se cause sérieusement la prochaine fois  =:)) =:))

Wapata

Waw... Ça c'est c'qui s'appelle faire le lien... chapeau bas, je ne me souviens même plus précisément d'où j'ai tiré le message... (conrad ?)

tibo

Joli boulot sur le transpalettes en tout cas  <:)

Wapata

Oh ! Le site !
Aaaaaah
Ben merci :)
Amuse toi bien à visiter et "lâche tes coms"  ;D
(tu peut même t'inscrire et recevoir une newsletter quelques fois...)

tibo