Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Toulouse Game Show 2008:: Compte rendu

Démarré par Misteriddler, Samedi 29 Novembre 2008, 19:03:40 PM

pitufo

#80

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo


Iro

Je dirais meme plus : Eu Enne éf O i ére a igrek
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo


AsPiC


EvilDindon

Pour résumer ce topic, je dirais que la plus belle photo est la toute première.

Elle est magnifique cette petite W9ette !!!
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Reloaded


macayel

ça flood grave mais pendant ce temps on attend toujours les photos de HC :-)=

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

nikos69

'tain mais carrément ! c'est l'évènement du siècle, tout le monde dit que c'était génial, et rien... :D
Lok'tar !

tibo

Désolé pour le retard, mais on enchaine les grippes, otites et gastro depuis dimanche dernier à la maison  :-[ Dès que je sors la tête de l'eau je m'y mets  <:)

tibo

Bon je commence à m'y mettre tout doucement, un petit peu de teasing juste pour la forme  :ang: :ang: :ang:









Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Je tiens à démentir par avance toute photo ou je parlerai, évoquerai, sous-entendrai, mimerai la taille de quelqu'un ou quelque chose <:)

=:)) :-*

tibo

Citation de: AsPiC le Mardi 09 Décembre 2008, 00:24:59 AM
Je tiens à démentir par avance toute photo ou je parlerai, évoquerai, sous-entendrai, mimerai la taille de quelqu'un ou quelque chose <:)

=:)) :-*

Tu veux parler de celle où tu hallucinais sur la taille de mon mojo, lorsque tu t'es rendu compte que la fiction n'en était pas réellement une ?




Eh ouais, ça fait un peu peur au début... Et puis on y prend goût  :P