Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::Toulouse Game Show 2008:: Compte rendu

Démarré par Misteriddler, Samedi 29 Novembre 2008, 19:03:40 PM

Misteriddler

C'est ici que vous pourrez mettre vos compte rendu du TGS 2008   ^-

Voila deja une premiere photo pour les plus impatients...


Oui, finalement on a pas de photos du stand ni du salon  :D :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

neverdaie


funkycochise


Rush

J'y suis passé cette aprés-midi
Un monde fou et une équipe de Gamoover bien occupée à remettre des jetons dans les pachilots ^-
Pas mal de borne, ambiance sympa j'y retourne demain ^-^

rage

J'en reviens également (neige sur la route au retour, 70 km/h sur autoroute  :-(()
Mon 1er TGS : excellente impression  ^-
Le stand Arcade : encore plus excellent  ^-^ Plein de monde, trop en fait pour jouer souvent.
On m'informe que le concours de cosplay a été remporté par toute une équipe qui portait des t-shirts rouges estampillés "Staff Gamoover"  :D
Remerciement à toute cette équipe dévouée (pour le remplissage des pachis).
J'ai réupéré mon pachi Aladdin : remerciement aussi à tous ceux qui se sont démenés pour que cette commende arrive à bon port, et pour les porteurs jusqu'à ma voiture   
(PS : merci les gars pour la Compact Line, ma femme est OK pour une autre  :-)=)

Place à quelques photos prises à l'arrache (j'avais la tête ailleurs avec tous ce cosplay !)

Vue d''ensemble d'une des salles :


La superbe salle arcade :








Et pour finir un Pacman qui empreinte une porte des étoiles pour se cacher  =:))


Au reporter suivant ...

Régis <:)

Misteriddler

 :-)= ^-^ :-)= Yesssss ! Content que ces premieres impressions soient positives. Et merci pour ces premieres photos !  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

funkycochise

Bon courage à tous les animateurs du stand  ^-^

Wil2000

Mmmmmmmmh ça fait encore plus râler de l'avoir raté, rien qu'en voyant déjà ces premières photos. Faut dire, quelle idée de faire ça aussi loin  :D

koba_999

j'y suis allé cet apres midi, et vraiment super ce TGS j'ai squaté les bornes arcade j'ai surtout joué aux shmups, mon préféré Muchi Muchi Pork  :o ^- ;D et j'ai rencontré Florent Gorges de Pix'n love
http://editionspixnlove.fr/
tres content de ma journée ^-^

Reloaded

Arf, bon délire les gars et passez un super week-end de ouf; ça a l'air terrible au vue des premières tofs  ;) :'(

Eclatez vous un max!!!!!!!! ^-^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Premiere journée tip top, on fini la soirée à Guitar Hero avec Emoth chez moi en ce moment, on va etre raides demain :D

Je poste qques photos du salon demain et surtout du cadeau de Tibo...

Bonne nuit.

Misteriddler

Citation de: High_Cobra le Dimanche 30 Novembre 2008, 01:43:13 AM
surtout du cadeau de Tibo...

Une surprise.... chatoyante et velue :ang: :D
Bonne nuit à tous  <:) Demain matin, ca va etre dur !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

macklane

Courage les p'tits gars .................

BON BOULOT !

el_nino

On veux de l'action et du cul,
n'oubliez pas  ^-

Bonne journée
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

macklane

oui nefin surtout du c..... l'action on verra :)

Faite peter les tofs  ;D

koba_999

il manquait certains jeux arcade:

Dogyun, Vimana, Cadillacs & Dinos  :(