Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Toulouse Game Show 2008:: Compte rendu

Démarré par Misteriddler, Samedi 29 Novembre 2008, 19:03:40 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: koba_999 le Dimanche 30 Novembre 2008, 18:32:07 PM
il manquait certains jeux arcade:

Dogyun, Vimana, Cadillacs & Dinos  :(

Comme le dit Iro, il y avait quand même du très bon donc il a fallu choisir... Deplus, le hack'n'slash est très dur à mettre sur les salons parce que t'as toujours un gars qui veut finir le jeu et qui y passe 1h...





PS : Le temps de me poser et me reposer un peu et je poste mes photos...

funkycochise

Citation de: High_Cobra le Lundi 01 Décembre 2008, 18:46:07 PM
Comme le dit Iro, il y avait quand même du très bon donc il a fallu choisir... Deplus, le hack'n'slash est très dur à mettre sur les salons parce que t'as toujours un gars qui veut finir le jeu et qui y passe 1h...
clair, les shoots et les fights sont quand même plus indiqués.


Citation
PS : Le temps de me poser et me reposer un peu et je poste mes photos...
take it easy

koba_999

dommage pour moi mais je suis content d'avoir pu jouer à Muchi Muchi Pork pour la premiere fois et c'était au TGS :o

Maitre_Poulpi

Dommage que je n'ai pas pu venir... à charge de revanche.

Trop bien les tee-shirts, on peut en avoir dédicacé (et qui sentent la sueur)? J'suis fan  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

liodel

Dans un premier temps et parce que je suis cuit du week end chargé, je voudrais juste dire un grand merci  <:)  :-* à tous ceux qui ont fait que ce stand Gamoover / Neo Legend n'a pas désempli des deux jours (au fur et à mesure que nos poches sous les yeux se creusaient).
Spécial Big Up au posse toulousain, aux courageux GO Parisiens & vendéen et aux funky Neo Legendais pour leur investissement et leur bonne humeur ^-^
A bientôt pour des détails, je vais tenter de récupérer... :bail:

neo legend paris

Ayé on vient de rentrer chez nous  ):))s=

Crevés et donc pas de compte rendu tout de suite mais juste pour dire que meme si le chemin fut long et la route périlleuse, l'expérience en valait le coup!! Les membres de Gamoo c'est encore mieux en vrai  ^-^ :-)=

Un grand merci à tout ceux qui ont pu venir staffer et qui nous ont donner un bon coup de main quand c'était necessaire avec mention spéciale pour Wapata qui était là ce matin et qui à attendu avé nous le transporteur malgré les 4 heures de retard :-X Liodel pour nous avoir fé connaitre les produits culturel locaux et qui me manque déjà  :'( AsPiC pour sa force 4 de chez lui (brassé par la famille et qui est loin d'etre sans alcool ;)...) et High Cobra sans qui bien sur rien n'eut été possible. ^-^

Je biz tout ceux qu'on a rencontré et tenez vous pret les autres on à de sacré photos à partager (qui à dit dossiers  :D )

P.S: comment on fait pour plus avoir l'accent du sud ???


:-*

AsPiC

Attention avant de sortir les dossiers, il ne faut jamais oublié qu'il peux y avoir represaille...

:-*

tibo

Citation de: neo legend paris le Mardi 02 Décembre 2008, 00:41:34 AM

P.S: comment on fait pour plus avoir l'accent du sud ???

:-*


M'en parle pas, mes collègue ont rien compris quand je leur ai proposé une chocolatine  :P :P

Bises à tous, je fais au plus vite pour les tofs mais on a des malades à la maison, c'est un poil chaud pour tout gérer  :-\

Wovou

J'ai vraiment été impressionné par le stand, un grand bravo !!  ^-^ ^-^
C'était carrément une vraie salle d'arcade (une 2eme à toulouse le temps d'un salon  :-* )

rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Iro

Citation de: tibo le Mardi 02 Décembre 2008, 00:58:39 AM
M'en parle pas, mes collègue ont rien compris quand je leur ai proposé une chocolatine  :P :P
Salop, c'étais ma vanne !!! Mais je sort la spéciale Pitufo : Un restaurant bien cuit s'il vous plait
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise


Adrien33

Je confirme, c'était énorme  ^-^ je suis renté mort mais super heureux... merci à tout le monde pour ce week end... On remet ça l'année prochaine avec plaisir  :D.

Citation de: PersecutorZe star c'est bien sur la Star Wars Arcade :
j'aurais pas dit mieux...


voili voilou...

AsPiC

Aaaaah la photo du dimanche matin :-*

Pendant ce temps je me prennai une pilé par une troisième hotesse a Puzzle Bobble...

Wapata

Citation de: rataflo le Mardi 02 Décembre 2008, 13:49:43 PM
Wapata!!!


Lien Youtube

Wapata ET Sto, on me reconnais assez facilement (un indice est caché dans la vidéo) et Sto est le "gunner" :)
Nous sommes des stars du net maintenant ! 8)

Les balises Youtube sont HS ?



Citation de: Adrien33 le Mardi 02 Décembre 2008, 21:12:55 PM


voili voilou...

Quoi ! On a eu des hôtesses pendant que je dormais dans un coin de la salle dimanche ?!! :(
(ou alors, vu la fréquentation, pendant que je roulais en direction du TGS ?)


AsPiC

Pendant que tu roulais vers le TGS... Malheureusement pour toi vu que tu n'etais pas encore arrivé, je me suis efforcé de leurs expliquer le fonctionnement du Star Wars Arcade, ce que j'ai sans aucun doute moins bien fait que toi :D :-*