Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Ms Pac Man:: - Scanner les couleurs de la belle !

Démarré par Darth Nuno, Jeudi 01 Janvier 2009, 22:02:13 PM

Darth Nuno

Bon, comme je vais devoir faire quelques retouches de peinture sur la Ms. Pac Man, je vais avoir besoin d'un peu des quatre couleurs utilisés sur cette borne.

Comme le 'meuble' est vide et accessible, c'est le bon moment pour une petite virée dans mon magasin de peinture habituel, accompagné de la Miss.

Donc hop, on l'embarque



Sur les lieux du crime :



Et ça commence déjà... je sens une chié de regard sur moi et la borne... matez la gamin qui montre le truc à sa mère :



Allez hop, en piste



Bon, histoire de pas faire peur à tout le monde, je cherche un garde, généralement posté à l'entré puis lui expliquer le truc... lui dire qu'il n'y aura rien de méchant, que c'est juste de l'Arcade Life Style... enfin... c'est juste pour 'scanner' une borne quoi...




Bon, 'y a pas de responsable... Allez zou, let's go... c'est donc sous les regards amusé des clients que je trimbale la Miss jusqu'au rayon peinture...



... où se trouve le fameux scanner de couleur que je connais bien. L'employé me reconnaît of course. 'suis un habitué du truc, sauf que là, il hallucine un peu en voyant la borne full size.



Welcome my son ... welcome to ... the maachiiiiine :



C'est parti pour le 'scannage' des couleurs qui composent la belle :





C'est good now ! On peux y aller... non sans hésiter à l'envie de faire qu'autres tofs, l'occasion est trop belle.



C'est dingue le nombre de personne qui reconnaissent la bornes... J'ai entendu plusieurs fois des « wakka wakka » ainsi qu'un père expliquant ce qu'était cet objet à son rejeton... Excellent !

Mais voici le meilleur ! J'arrive à la caisse pour payer les pots de peintures 'custom' et je fait croire à la caissière que j'ai acheté ce 'meuble' ici !
Tout naturellement, elle se met à cherche le code bar du truc... véridique !



Evidement, je la laisse faire... du pur bonheur.. puis après  un moment, elle commence à se douter de quelque chose... et me dit simplement : '..mais heu, pourquoi acheté vous un truc en si mauvais état ?'
LOL, je lui dis que c'est le dernier meuble du rayon et que cela ne me dérange pas.
'Bizarre, jamais vu un truc comme cela ici '

...et elle se remet à cherche le code bar !!!



Bon, une minute après... elle se rend compte que je suis mort de rire avec Sam et nous vois prendre une tonne de photos... On lui explique gentiment le gag... et finalement s'amuse avec nous du truc.

Allez, il est temps de rentrer à la maison ... une dernière tof du jouet sur le parking :



Qui a dit surréaliste ?  =:))

:D
 

zebassprophet

héhé ca doit etre bien rigolo comme plan :)
faudrais que je fasse ca avec un flip un jour^^

Fonzii


macklane

heu serieux Bruno ... la faut arreter la moquette  :P

Ecoute, ce coup la je l'ai jamais vu, mais j'aurais payé de ma personne pour etre la et faire quelques photos de plus rien que pour voir la tete des gens ...

T'es un furieux tout de meme  ^-^


zebassprophet

misterriddler avait deja fait ca je crois ;)
mais pas aussi bien reporté  :D
y'a pas a dire, l'hesitation c'est pas terrible dans ce genre de passion  :'(

Arcadia

Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro

funkycochise


Darth Nuno

Citation de: Arcadia le Vendredi 02 Janvier 2009, 10:05:07 AM
Erf, c'est fait exprès ce détail clin d'oeil ;) ?



Nope... j'avais pas vu le 'Pac Man' caché, ainsi que le slogan "ICON-IT"  =:))

Bien vu  :)
 

TamTam13

quel beau pays que la belgique... en France et particulièrement dans le sud, tu fais ce genre de gags a une caissière, elle insulte "tes morts"  :D

Sinon... heu... ce sujet est une pièce de plus à apporter au dossier de nuno, dans la catégorie "ce mec est un taré"  ;)

bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Reloaded

Lol, excellent Nuno  ^-^

Sympa la p'tite blague à la caissière  :D

Bonne resto  ;)

Darth Nuno

Glad you enjoy that story  <:)


Citation de: Reloaded le Vendredi 02 Janvier 2009, 10:50:28 AM
Sympa la p'tite blague à la caissière  :D

La prochaine fois, je filmerai la scène  =:))
 

makati79

#12
Sérieusement , j'en ris encore après avoir lu ces quelques lignes ( excellent la réaction de la caissiere !!)  et ces photos ...tu es vraiment incroyable comme type ...la 'miss pac man' qui se balade dans les allées du 'shop'  ^-^ .
Au fil des années le 'boss' de ce centre ,à force d'entendre qui il y a des 'classics' qui se promènent dans les allées...va peut être te contacter pour faire une expo "retro resto" et te "sponsorisera" ?? ( wait and see !!) . J'imagine la tête de tes 'kids' plus tard , en voyant les clichés .." nan, pa ..c'est vraiment toi là ? y'a pas de trucage, c'est du 100% live ??"

Respect et bonne continuation ...c'est tjs un plaisir de lire tes aventures  ;)

Retrovni

Trés bon choix de musique "welcome my son welcome to machiiiine"
Mais combien on reconnu le groupe?


Bonjour chez vous

...et vive la Belgique !!!
=:))
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

HerosSuperMan

Excellent  ^-^

MDR la vendeuse
je vous imagine bien derrière complètement pliés en 2  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

quakeerc

pas mal ! ce sont des trucs hors norme de ce genre que j'adore , briser le train train quotidien des gens , y a rien de tel !  :ang:

et puis bon , si y a réflexion a la con , tu peux toujours sortir  : "j'ai demander que le mec se déplace avec son comptoir et son scanner chez moi mais c'était pas possible  :D"