Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Plan CAD de bornes d'arcade

Démarré par Sir Kayne, Mercredi 25 Mars 2009, 10:55:16 AM

liodel

Misteriddler

Un petit UP pour savoir qui modelise quoi, qui à avancé ...toussa  ;) <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

JO73

[mode balance] ZORG a fait un bartop tip top classe [/mode balance]   =:))

Misteriddler

:D))) C'te balance !  :D

Allez Zorgounet, on est pas timide, on mondre a ses petits camarades son zoli dessin  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

Bon, bah je poste deja ce que j'avais fait.... Le dossier du siege du "Scoudrassssss"

Pour voir plus d'images, et une mini-video, c'est ici....

J'ai modelisé le reste du siege et j'en suis au control panel + volant + levier.
Je continue ;)

Iro

pfiuiuu le taff de dingue !!! çà t'a pris combien de temps ??
Dommage que soit surement cher de faire thermoformer un bout de plastique :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Hello !

Photos+ systeme de coordonnées + markers : 2 heures.
Modeling : 3 heures.

Bah sinon, on peut toujours le faire en lego  :D :fleche:

Sir Kayne

Excelent Misteriddler !
Je me demande si les sieges de la scud ne sont pas un standard chez Sega ? Ca ne serais pas les même sur les outrun2 ?

Citation de: Iro le Mercredi 08 Avril 2009, 13:39:51 PM
Dommage que soit surement cher de faire thermoformer un bout de plastique :D
Ben tu crois pas si bien dire, j'ai vu sur un forum de tuning heu je veux dire d'automobile, un gars qui fabriquait des siège à baquet en carbone. Comme quoi, on peut faire beaucoup sois même (quand on sait  :D).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Misteriddler

Il y a des chances pour que ca soit kiffkiff niveau siege...
Vais voir avec Bigpanik les differences entre tous les modeles et ce qu'il y a comme differentes modelisation à effectuer autour d'une base principale.

Je posterais au fur et à mesure des avancées ;)
Et vous autres alors ?  :-)= Ca avance ?

Zorg

Un ch'tit up qui remonte de loin :D

juste pour demander si l'un d'entre les intervenants aurai un modèle des sticks sanwa (JLF-TP)

si vous avez la plaque (plate) de montage incluse, c'est encore mieux.

pas besoin d'un truc hyper chiadé, c'est pour des validation d'encombrement.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 08 Avril 2009, 18:53:11 PM
Ben tu crois pas si bien dire, j'ai vu sur un forum de tuning heu je veux dire d'automobile, un gars qui fabriquait des siège à baquet en carbone. Comme quoi, on peut faire beaucoup sois même (quand on sait  :D).
Et çà coute un oeil :D
Bien qu'ici ce ne soit pas du thermoformage
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Bon gros up ;D

Je viens de tomber la dessus :

Si ça peux servir à quelqu'un : http://admin.abc.sm/upload/498/supporto/virtua-tennis-esploso.pdf

emixama

AsPiC

JO73

Perso je la trouve bien cette borne  ^-