Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Pièces de 5fr ou 10fr comment faire sans ??

Démarré par Polo59000, Mardi 14 Avril 2009, 17:20:06 PM

ludal

Alors pour info mon monnayeur méca, pour les pièces de 10Frs il accepte les pièces de 1€...

Polo59000

Citation de: ludal le Mardi 14 Avril 2009, 23:16:58 PM
Alors pour info mon monnayeur méca, pour les pièces de 10Frs il accepte les pièces de 1€...

Ah merci Ludal, en fait j'ai jamais essayé de mettre d'autre pièces, si çà tombe çà fonctionne, et courage à toi pour ton WIP !!  ^-

Iro

Passe ton monnayeur méca en universel, çà ne couteras rien du tout.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=12650.0
Partie "3) 3eme Partie : Le PC avec un PC2JAMMA"
A Noter qu'il faut boucher la partie droite du monnayeur car c'est celle qui dirige la pièce vers  le "rendu".
Un bout de carton à pizza et c'est réglé :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Polo59000

Merci Iro, pour ma part c'est un monnayeur de Jeutel , donc il faut que je vois si c'est facilement réalisable.

Iro

Jeutel font des monnayeurs spéciaux ?
Si c'est du méca c'est universel et tous les mêmes (à 95%).
Riddler m'avait filé un bac rempli de méca : En francs français, francs belges, Euros : tous était les mêmes. Au point que je pioche sans me soucier du modèle pour les passer en "universel" et j'ai jamais eu de problémes. Même un vieux meca surement prévu pour une euro rentre parfaitement dans les fixations d'une naomi.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bubble

Citation de: Iro le Jeudi 16 Avril 2009, 10:02:52 AM
Jeutel font des monnayeurs spéciaux ?
Si c'est du méca c'est universel et tous les mêmes (à 95%).
Riddler m'avait filé un bac rempli de méca : En francs français, francs belges, Euros : tous était les mêmes. Au point que je pioche sans me soucier du modèle pour les passer en "universel" et j'ai jamais eu de problémes. Même un vieux meca surement prévu pour une euro rentre parfaitement dans les fixations d'une naomi.

+1, mon monayeur était un jeutel, la modif marche nickel...

Polo59000

Citation de: ludal le Mardi 14 Avril 2009, 23:16:58 PM
Alors pour info mon monnayeur méca, pour les pièces de 10Frs il accepte les pièces de 1€...

Bon j'ai essayé d'y mettre une pièce de 1 euro, çà ne passe pas.. donc je vais sas doute être contraint de modifier le mécanisme interne. :-\

jujusl

J'arrive un peu comme les carabiniers, mais j'avais écrit ce tuto il y a quelque temps... ;)