Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Vierzon 2009 :: Riddler's report - Video & Pics

Démarré par Misteriddler, Lundi 27 Avril 2009, 16:18:06 PM

AsPiC

N'hesite pas a faire un petit post dédié pour presenter cette borne, je suis curieux de voir quelque photo en fonctionnement ;)

foxxx

#49
lol je venai a peine de posté qu il y a deja une reponse

quakeerc

c'est toujours aussi passionnant a regarder et a lire  ;) <:) ^-

tibo

Ouch Mister, je savais pas que tu avais de si belles gambettes !!!  :-*

:hard-on: :kikitoutdur:

TamTam13

Encore un beau CR avec un salon et un stand plein à craquer.
Bien joué l'équipe !  ^-^

Wil2000

Citation de: Misteriddler
Iro, completement ivre proposa de faire un cache cache deguisé en soubrette.... On ne releva pas, et on fera semblant de ne pas avoir entendu.
Note pour plus tard: diminuer la dose d'alcool dans les cocktails d'Iro  ;D

sto

Citation de: Misteriddler le Lundi 27 Avril 2009, 16:22:11 PM


Les membres presents a ce moment sur la photo : De gauche à droite :
Poulpi Bros, Zorg, Iro, Nunette, Darth Nuno, Maitre poulpi, Macayel, AsPiC, Mistertwang, Hi-Cobra, Sto, Foxxx, Bigjeje, Nicolas le jardinier.
Heho, je suis pas assez gros? :-((

;D :-* :ang:

Wil2000

Me disais bien que le compte n'y était pas  ;D

Misteriddler

 :D :D :D Ha merde ! Desolé, j'ai pas fait gaffe  :-*
J'ai certainement oublié de citer plein de monde egalement dans le compte rendu, sorrry.

Bon, je suis sur la video, faudra etre un poil patient car je suis un peu speed ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DragonsNoirs77

Citation de: BigPanik le Lundi 27 Avril 2009, 22:54:50 PM

Par contre le parasol fait la gueule...

BP

C'est fait exres, il est a 2 "étages" si c'est celui que je pense ;)

Reloaded

Super compte-rendu Misteriddler ^-^,
et c'est cool de nous avoir fait partager les tofs du cruising avec les anecdotes qui vont bien  :D
Content d'avoir fait ta connaissance et de tailler la bavette un moment, à bientôt  ;)

Deatharte

Citation de: PiCH le Lundi 27 Avril 2009, 23:43:04 PM

Puis, à Vierzon, pour en finir, Misteriddler, est resté au moins 2 heures absent, mobile ne répondant plus ..... et grâce à un membre, on a retrouvé sa trace ... respect  <:)




Stay tuned  ;D ^- :fleche:

Aha je sais pas comment t'as fait mais super !  ;D
/!\ POULPI's BROTHERs TEAM /!\

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Deatharte

Mas faut pas avoir honte mon cher Cuvette Power Misteriddler

*sort*

=:))
/!\ POULPI's BROTHERs TEAM /!\

Misteriddler

#62
Et enfin, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre present, une petite video (20 minutes de bonheur  ;))

VIDEO VIERZON 2009

[youtube=854,480]-kKubNQUK5c[/youtube]

Enjoy !

Merci à tout ceux qui ont participé de pres ou de loin a cet evenement et à l'oranisation de celui-ci.
A l'année prochaine  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

keri

bravo à tous !   ^-^ ^-^ ^-^
beaucoup de dévouement au service de notre passion commune. Rien à dire ! si ce n'est que je regrette une fois de plus de na pas avoir pu venir...
L'année prochaine je viens c'est sûr, avec un fût de bière et des saucisses pour le barbec !

encore bravo les gars !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).