Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Japan Expo 2009 :: Compte rendu

Démarré par Misteriddler, Vendredi 03 Juillet 2009, 01:25:22 AM

snocyr

ok arnold je m incline...

a moins que mes photos du jeune qui tringlait une lolita derriere notre stand t interresse bien sur... !  :D

tibo

Citation de: snocyr le Lundi 06 Juillet 2009, 20:39:01 PM

a moins que mes photos du jeune qui tringlait une lolita derriere notre stand t interresse bien sur... !  :D

Option !

Iro

non mais trop lol mdr kikoolo ste chemise de magnum :D

Citation de: snocyr le Lundi 06 Juillet 2009, 19:46:26 PM
merci egalement a la personne nous ayant preté le projo ( dont j ai oublié le nom) sans qui le tournoi de sf4 n aurai pas eu la meme saveur..
C'étais le projo de riddler prété par moi-même (forcement, il arrive à 18h.... :D)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: Iro le Lundi 06 Juillet 2009, 20:45:18 PM

Grande class :D

C'étais le projo de riddler prété par moi-même (forcement, il arrive à 18h.... :D)

Rhoooo cte tacle :ang:

macklane

mdr la chemise ... certes ce n'est pas l'element sur lequel on doit s'arreter mais faut avouer que ca fait "tache" dans le reste (biz ma poule)

macayel

le bonnet vient de quel stand déjà ? Je le retrouve plus sur la carte du JE :'(

Bal

COOL on se croirait chez darty, rayon lessiveuses... :)

Sinon, mention pour la photo de kan, excellente ! ! !

Et tibo, j'adore ton chapeau !

(ca a pas été trop dur d'enfiler un chat sur ta tête ? il a pas du se laisser faire vu sa tronche ^^)

tibo

Ça lui fait mal juste la première fois.

La chemise de Pitufe c'est parce qu'il faisait un cosplay de Shunsui Kyōraku  <:)
Mais ça n'a pas suffit pour me déconcentrer, je l'ai quand même battu  :P :P

kaneda56

Citation de: snocyr le Lundi 06 Juillet 2009, 20:39:01 PM

Nonnnnnnn?!? :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supercarotte

Nan, il s'est déguisé en Parker Lewis, parce que "Parker Lewis ne perd jamais"
( il parait que ça n'a pas marché :D )
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

tibo

Citation de: supercarotte le Lundi 06 Juillet 2009, 23:44:37 PM
Nan, il s'est déguisé en Parker Lewis, parce que "Parker Lewis ne perd jamais"
( il parait que ça n'a pas marché :D )

Par le contre le superchinois malicieux avec l'éventail Sega qui nous matte langoureusement par dessus l'épaule m'a juste défoncé de suite  :P On est pas restés longtemps sur la borne  :P :P

kaneda56

les préliminaires ca n'a jamais été ton truc de toute façon  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Citation de: tibo le Mardi 07 Juillet 2009, 05:38:47 AM
Par le contre le superchinois malicieux ... m'a juste défoncé de suite

::) ::) ::)

Citation de: tibo le Mardi 07 Juillet 2009, 05:38:47 AM
On est pas restés longtemps sur la borne  :P :P

Z'avez fini ou ? A l'hotel ?   :D :fleche:

Po po po ! J'etais la tot a chaque fois, sauf que je tenais aussi le stand de Yaoi à coté.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

High_Cobra

Citation de: Misteriddler le Mardi 07 Juillet 2009, 11:48:57 AM
Po po po ! J'etais la tot a chaque fois, sauf que je tenais aussi le stand de Yaoi à coté.

Les photos de Mister est AsPiC découvrant le Yaoi ne vont pas tarder :D :D

tibo

WLCD

La convention était assez éprouvante, je n'ai malheureusement pas pus discuter avec tout le monde puisque j'ai du suivre mes potes à travers la JE, j'espère qu'on pourra se revoir et discuter un peu mieux ! En tout cas, merci à Mister pour la petite discussion qu'on a eu, c'était bien sympa :D

Si on peut se faire un rassemblement Gamoo sur Paris dans les mois qui viennent, je ne manquerais pas d'être présent !