Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

ggya

Merci,

désolé d'être super lourd mais le pack que tu me conseilles est en rupture, est ce que je peux prendre celui la:

http://www.sivava.com/buynow.php?pd=A052

c'est le meme mais avec une pince particulière...

Iro

Oui c'est le même avec un extracteur de chip et des adaptateurs en plus.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya


wesker

oki ggya ^^

sinon Iro toi tu peu en faire des chip netboot men faudrer 2 :)

ggya

En attendant de recevoir mon eprom programmer pour reprogrammer ma carte FFB namco, j'ai recupere l'io de wangan midnight (FCA PCB) sur le system 246 et l'ai branché sur la tri avec MKGP et la ca y est j'ai eu ma premiere ereaction du volant qui tourne a gauche avec une violence sans equivalence!!!

Mais apres plus rien pendant le jeu.... ca chauffe je suis tout pret d'amortir mon investissement personnel et financier..... ca va marcher!

Wait and see!!

wesker


ggya

ouais ca devrait plus trop durer je serai enfin fixer!

Today j'ai decouper mon topper SR deluxe, il faudra encore 2 3 trucs a finir pour que le rendu soit plus sex mais ca devrait pas le poser probleme.



A+

Iro

Il est vrai que çà manque un peu le topper, J'ai le même soucis. :D
ggya, peux tu me dire combien de ventilos tu as dans la base et dans quel sens ils soufflent <:)
Sur le wiring diagramm, il n'y à qu'un ventilo derrière (coté siège) et en 12V.
Dans mon SEGA RALLY, j'ai deux ventilos 220V devant, derrière  :-X
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya

sur le diag le ventilo en 12V est sur la cage du M2.

Et les 2 ventilos en 220V sont a l'arriere et a l'avant de la cab, mais pour tout te dire je les ai shooté.

Je suppose que ton probleme doit etre le suivant: tas démonté la cab et fais du nettoyage et tu sais plus dans quel sens remonter le ventilo?

tu peux t'aider des marques au niveau de l'ecrou sur le support du ventilo.

Iro

non non, j'ai pris des photos avant démontage.
sauf que la doc et la réalité ne correspondent pas alors je me pose des questions.
Et je trouve bizarre que celui de derrière aspire.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya


BigPanik

Il y a 2 ventillo 110V (parfois 220V) et 1 en 12V.

Le 110 sous le siège aspire pour faire rentrer l'air dans la base.
Le 12V sur la cage aspire pour faire rentrer l'air dans la cage.
Le 110 au fond crache  pour faire sortir l'air de la base.

BP

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yannick60

Je confirme,j'étais partis vérifié mais j'ai été trop lent :-((

ggya

#222
Salut,

j'ai bien recu mon programmateur d'eprom mais il semble que ce ne soit pas le bon, j'ai bien la prise usb et le port LPT et impossible de monter les supports precedemment acquis, y a pas assez de d'emplacement pour les pattes des supports........... =?=

Ca commence a me gonfler severe tout ce bordel  >:D, je crois que je vais laisser comme ca vendre les differents morceaux  :fleche:.... a moins de couper les pattes en trop ! >:D

Pour la reprogrammation j'ai peut etre trouver quelqu'un pour me le faire.....

A toutes

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."